Nana High Waist Mesh (Dot) Heavy

4,7 5 0 135 135 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana High Waist Mesh (Dot) Heavy

Formidable
Très agréable à porter matière très bien. La culotte et très discret même sous un jean.
Parfait
J’ai testé cette culotte menstruel pendant mes règles, elles sont abondantes et rien n’est passé à travers! C’est une très belle découverte je recommande, prenez une taille en dessous
Culotté inovante
C'est la première fois que je porte une culotte menstruelle puisque jusqu'ici j'avais pleins de représentations et de craintes. Au final apres l'avoir mise pendant les jours de règles abondants, je trouve qu'elle est super efficace, il n'y a pas d'odeur, pas de débordement, je me suis sentie hyper à l'aise lorsque je la portais car elle est confortable. Franchement je pense sincèrement passer à ce type de culotte par la suite car plus pratique et moins néfaste pour la planète.
Culotte au top
Culotte au top très agréable portée au toucher et surtout très bonne absorption je recommande vraiment pas déçu au contraire
Recommandé à 100 %
Super pratique, cela change la vie. Essai fait la nuit, une nuit tranquille et sans fuite.
23/02/2023
Culotte
Culotte en taille L. Taille haute qui tient bien. La partie pour récupérer les règles est bien large et donc pas de fuites. Design très joli, hormis la petite épaisseur, elle peut se confondre avec une culotte classique.
Super culotte menstruelle
J'étais assez septique quant à son utilisation mais je suis complètement convaincue par cette culotte menstruelle. Agréable à porter, pas de fuite, je la recommande à toute
Conquis
La culotte se porte bien , celle-ci est élégante et protège très bien pendant les menstruelles
22/02/2023
Très bonne découverte de ce produit !
Je suis agréablement surprise par ces culottes menstruelles, je n’avais jamais testé et j’avais longtemps hésité avant de me lancer. Je trouve ça très pratique particulièrement pour la nuit. La culotte taille bien, est très jolie également. C’est une belle découverte pour moi!!
Incroyable !
Cette culotte est géniale même pour les flux abondants, elle protège entièrement car elle remonte haut, il n’y a pas de fuites ni de sensations d’humidité. Pour celles qui auraient peur qu’il y ait des odeurs, ce n’est pas le cas et c’est hyper agréable !
21/02/2023
Efficace mais trop " gaine"
Au premier coup d'œil j'ai d'abord été déçue et assez refroidie par la coupe de la culotte type gaine ... très grande gaine !!! Après plusieurs lavages car portée plusieurs fois je peux dire qu'au delà de l'esthétique la matière est confortable, résistante au lavage , discrète sous les vêtements et très absorbante . Il faudrait maintenant un dessous moins taille haute . Plus ressemblant à un dessous moderne qu'à une culotte de grand mère !!!
21/02/2023
Très belle découverte
Je suis très surprise par cette culotte menstruelle nana qui m'a apporté beaucoup de confort et confiance durant mes règles.Cela était une première pour moi et j'en suis très conquise. D'une part pour sa résistance contre les fluxs très abondant qui ne m'épargne jamais pendant mes règles et de l'autre son côté vraiment écologique qui respecte l'environnement. J'ai vraiment trouvé cette culotte très esthétique et très confortable à porter ,je l'ai porté pendant 12h et je n'ai pas eu l'impression de porter une culotte menstruelle. Je n'ai pas ressenti de sensation d'humidité, rien n'a débordé. Je l'ai carrément oublié durant les 12h .J'approuve le fait que ça soit une culotte relavable puisque que c'est facile à entretenir.On la lave à la machine à 30 degrés et le tour et joué.Je suis totalement conquise et j'en suis addict.Je recommande cette culotte menstruelle à toutes les femmes.
19/02/2023
Conquise !!!
J’ai eue la chance de tester cette culottée menstruelle et elle est hyper belle hyper féminine et très confortable j’ai passée la nuit avec et aucune fuite et croyez moi quand je vous dit que j’ai un flux très abondant et je n’ai eue aucune fuite je suis mais tellement contente c’est un soulagement parce que je met en général une Alliade au cas où et là mon Alliade était nickel je recommande vraiment ce produit et je rajoute aucune odeur aucun mal être et aucune démangeaison vraiment je suis conquise je vais en acheter plusieurs et fini les serviettes hygiéniques !!!
17/02/2023
confort et sérénité
Produit au top, vraiment très confortable, et super absordant, toujours au sec, c'est vraiment top j'adore
17/02/2023
Culotte menstruelle de qualité <3
Le produit est très utile et simple à laver, ça apporte beaucoup de confort contrairement au serviette hygiénique, Pas d'odeur du tout et ça tient bien le flux malgré que j'ai des règles abondantes, C'est top de passer la journée au travail avec beaucoup de confiance, un produit écologique et économique aussi Je vais surement acheter deux autres et je le recommande vivement à toutes les femmes qui soufrent d'avoir des taches sur le drap chaque soir pendant les règles <3