Nana High Waist Mesh (Dot) Heavy

4,7 5 0 135 135 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana High Waist Mesh (Dot) Heavy

17/02/2023
Culotte menstruelle Nana
Très bonne culotte de règle, tient toute la journée , vraiment aucun soucis, agréable à porté. La chose que je n'es pas aimé, c'est que c'est une taille très haute. Sa après ces surtt question de goût.
17/02/2023
Culotte menstruelle nana
Culotte agréable et confortable à porter. Je me suis sentie bien protégée et en sécurité tout au long de la journée. Pas de fuites. Très pratique, il suffit juste de la rincer après utilisation et de la mettre en machine.
Agréable et absorbante
J’ai utilisé la culotte menstruelle High waist (dot) heavy pour flux abondants de Nana lors de mon dernier cycle de règles. Cette culotte est confortable, elle absorbe bien durant les heures où on la porte (12h maxi). Après utilisation il suffit de la rincer à l’eau froide avant de la mettre dans la machine à laver. J’apprécie le fait que ces culottes soient lavables et réutilisables. Il n’y a pas d’odeur lors de l’utilisation, pas de fuites. Seul bémol pour ce modèle la taille haute est un peu trop haute. Je n’ai trouvé qu’un pantalon qui cachait le haut de la culotte.
Satisfaite
Cette culotte menstruelle est très absorbante. J’ai un flux très abondant et aucunes fuites même après plusieurs heures. La matière est douce ce qui la rend agréable à porter. Je la trouve en revanche un peu épaisse et donc pas facile de la porter sous un pantalon moulant car elle se voit. Mais sinon je recommande cette culotte.
16/02/2023
Culotte confortable et absorbante.
Je suis réellement conquise par ce produit pour les régles qui est à la fois trés joli visuellement et trés confortable à porter au quotidien.Elle est lavable et réutilisable, ce qui permet de limiter ses déchets.
avis culotte menstruelle
Je suis satisfaite de ce test, malheureusement ce mois-ci, mon flux n'a pas été aussi important qu'à l'habitude. Néanmoins, pas d'odeur ni de fuite et je pense que ce produit vaut le coup. Je n'ai utilisé que pour la nuit car ce n'est pas ce genre de sous-vêtement que je porte, mais la culotte reste jolie et agréable à porter.
15/02/2023
Très belle découverte
très belle découverte je voulais tester depuis très longtemps et je suis agréablement surprise ne se voit et je suis à l’aise en la portant
15/02/2023
Culotte confortable et sexy
J'ai beaucoup aimé tester cette culotte menstruelle. Un bon combo entre confort, absorption et esthétisme. Se sentir jolie tout en étant en sécurité. Elle me tient toute une journée, sans odeur, sans fuite.
Au top!
J’ai pour habitude d’utiliser des culottes menstruelles et j’ai été d’autant plus surprise par la qualité de celle-ci! Elle est ultra résistante, on peut la garder toute la journée sans problème de fuite et elle est tellement confortable qu’on l’oublie totalement. Elle est très facile à nettoyer. D’un aspect plutôt visuel, elle est vraiment jolie, j’ai adoré les petits détails de dentelle sur le côté de la culotte. Elle est très discrète, on ne la voit pas à travers le pantalon et elle ne laisse aucune trace.
Je suis fan! J'adore
Alors là je suis à 100% convaincue! Je l'ai testé au plus fort de mon flux pendant 12H et c'est le top! Elle est très confortable, pas de fuites, pas d'odeur, pas de sensation d'humidité. Je l'ai totalement oublié ! Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce produit.
bonne absorbtion
culotte taille un peu grande, et je trouve que la protection ne monte pas assez haut devant. elle est un peu épaisse elle se voit à travers le pantalon. sinon elle absorbe très bien et le côté dentelle est très sympa.
Culotte idéale
Confortable, pratique, aucune fuite, élégante et vraiment efficace je suis ravie de cette culotte très absorbante
Topissime
Je suis vraiment ravie de cette culotte. D'une part elle est très jolie, très féminine, parfaitement adaptée à ma morphologie. Je me suis sentie à l'aise, confortable. Je n'ai rencontré aucun gêne, elle reste bien en place. Elle ne se voit pas au travers de vêtements de part son épaisseur. D'autre part, elle est très efficace, je l'ai portée de 9h à 23h30 et aucune odeur désagréable ressentie, une absorption au top. C'est un super produit que j'ai adopté.
13/02/2023
Absorption top
La culotte menstruelle nana est arrivée en bon état, elle est très joli avec sa petite dentelle, l'absorption est top pas de tâches, pas d'odeur , convient pour un flux modéré. Je le recommande
12/02/2023
Fait son travail
La culotte est confortable. Elle taille correctement (habituellement les culottes menstruelles taillent légèrement petit). Le plumetis apporte une touche élégante. La culotte tient bien, ne se déplace pas. Elle absorbe parfaitement le flux intense de menstruations, je n’ai pas eu de débordement. Ne provoque pas d’odeurs indésirables.