Nana High Waist Moderate

4,5 5 0 119 119 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui est en même temps bon pour la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables à taille haute pour flux modéré Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures pendant les jours de vos règles régulières.
Nana High Waist Moderate

11/01/2023
Écologique et confortable
J'ai été ravi de recevoir cette culotte pour règles. Elle taille bien et elle est confortable au quotidien. J'apprécie la taille haute. Aucune fuite même la nuit ni d'odeur. Je me sens sereine lorsque je la met , autant pour le sport que pour aller au travail. Elle se lave facilement et ne bouge pas même au lave linge
07/01/2023
Confortable!
Je trouve que la matière est douce. Elle est confortable et personnelment je n'ai pas eu de problem d'absorbtion donc elle est pratique !! Je la recommande
05/01/2023
Super alternative !
Je n'avais jamais utilisé de culotte de règles et je dois dire que je suis bluffée ! La première fois, je l'ai essayé chez moi et j'ai adoré ! On est bien protégé sans ressentir la moindre gêne !
05/01/2023
Pratique et confortable
Je n'avais jamais essayee de culotte menstruelle et j'ai était agréablement surprise et satisfaite. Je trouve le produit bien conçu, paratique et très confortable bien que la taille haute ne soit pas ma préfèrée
03/01/2023
Bon dans l'ensemble
j'ai testé ce produit ,elle est très absorbante la couleur est discrète ,le tissu est fin mais fait son boulot ,il n'y a pas de fuite pour le moment aucune amélioration ,je le recommande
02/01/2023
Produit inovant
Une révolution pour les femmes. Produit qui reste bien en place, pas comme les serviettes qui peuvent se détachées, ou les tampons faire mal, la culotte est une bonne idée et lavable un vrai atout
La sécurité
Culotte idéale pour les périodes rouges: très confortable, absorbe parfaitement. On oublie complètement que l’on est en période rouge, on se sent à l’aise, au sec. Idéal pour les femmes qui ont un flux normal voir fort.
Ici la révolution
une vraie découverte pour moi qui n'avait jamais testé ce type de protection, j'ai eu le sentiment de redécouvrir la liberté et cette culotte Nana est ultra confortable, j'ai vraiment le sentiment de ne pas porter de protection et sans inquiétude puisqu'elle absorbe très bien
pratique et agréable
Facile d'utilisation, agréable à porter , cependant la taille haute ne correspond pas à toutes les morphologies.
27/12/2022
Culotte Nana hight waist moderate
J'ai testé la culotte Nana hight waist moderate et elle est très agréable à portée et est très confortable. Cette culotte offre la même sensation qu'une culotte normale et cette culotte est lavable et réutilisable et je la recommande
26/12/2022
Super produit
La culotte est très agréable et confortable, le tissu assure un maintien et une sérénité pendant ses menstruations. L’absorption du tissu pourrait être plus haute de façon à éviter les fuites. Je recommande ce produit.
26/12/2022
Culotte menstruelle très confortable et absorbante. Aucune mauvaise odeur, aucune fuite et aucune sensation d'humidité.
23/12/2022
Confortable
La culotte est confortable mais un trop taille haute à mon goût. Elle absorbe bien sans effet mouillé. Elle est facile à nettoyer et à passer en machine. Elle ne coûte pas très cher. Je recommande
23/12/2022
Une belle surprise
Je l’ai très bien toléré dès la 1ère utilisation même si j’avoue, j’avais un peu de « mal » avec la texture du tissu, cela me faisait penser à mon maillot de bain. Elle est très confortable, toute douce comme une sensation de seconde peau. Je n’ai eu aucune fuite que ce soit de jour ou de nuit car elle tient très bien en place et absorbe parfaitement toute une journée. Elle se lave facilement et sèche très vite. La taille M me correspond, cela équivaut a un 38 même si au début je pensais qu’elle serait trop grande. Je suis totalement conquise par ce concept du réutilisable car plus sûre, sans produits nocifs et 82% de déchets en moins. Je peux aussi dire merci à mon portefeuille car c’est vachement économique même si l’investissement est coûteux au début cela est vite rentabilisé
22/12/2022
Mérite d’être essayé
Culotte confortable qui mérite d’être essayée mais je ne me suis pas sentie à l’aise avec les premières fois. Cela viendra certainement au fur et à mesure.