4,2 5 0 20 20

16/11/2019
Cheveux nourri
Bonjour pour moi ce produit et très bon mes cheveux sont bien nourris facile à l’utilisation et sa crème et onctueuse d’on pris très abordable je recommande
25/01/2019
Après shampooing
Dejas essayé cet après shampooing,sans très bon et réparé très bien les. Je veux bien casser
14/11/2018
shampoing
j ai essayer se shampoing a l avocat très déçu je penser il aurait plus nourrit les cheveux et bin non du tout je ne rachèterait pas se produit
02/11/2018
bon shampoing
bon shampoing pour un prix raisonnable , il hydrate bien les cheveux j'aime moins le côté bouchon tête en bas mais après question d'habitude
01/10/2018
Bien
Très bonne odeur. Le fait que le produit soit en tube "inversé" permet de bien vider le produit avant de le jeter
01/08/2018
Je l ai testé sur moi (cheveux bouclés) et sur ma fille (cheveux ultra bouclé métisse) il a une super odeur mais n hydrate pas nos cheveux secs malheureusement. Je ne rachèterai pas...
21/04/2018
Avec son packaging sous forme de tube, il est bien pratique et on ne prend pas trop de produit que nécessaire ! Très facile d’application, et son odeur.. de la folie les cheveux sont souples, doux, brillants sa texture n'alourdit pas les cheveux.
21/04/2018
je suis fan de cet apres shampoing ! ayant des cheveux épais et frisés pas facile d'avoir un après shampoing efficace , celui là l'est !! une belle découverte du au hasard et en plus après l'avoir scanné sur quelproduit j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il n’était pas classé dans les ingrédients nocifs .Je le recommande !!!!
20/04/2018
J’adore ce shampoing, je l’utilise tous les jours ! Il permet aux cheveux d’etre Soyeux. De plus l’odeur est parfaite !!!
19/04/2018
J'adore cette gamme de produit pour moi c'est celui là qui me convient mais j'en achète d'autres sortes pour toute la famille.La gamme shampoing est également très agréable.
19/04/2018
je l ai teste moi j ai aime il laisse une bonne odeur et mes cheveux sont doux
19/04/2018
Très bon shampoing les cheveux sont tres doux nourrit tres bien les cheveux je le conseille
17/04/2018
texture riche, odeur très agréable : nourrit et démêle sans alourdir le cheveu : bon rapport qualité prix, je l'utilise pour les cheveux longs de mes filles (essayé une seule fois sur moi car j'ai les cheveux colorés donc ce n'est pas le shampooing qui me convient mais très bien pour mes filles et l'après shampooing aussi;-) + la gamme argile qui convient mieux pour mon autre fille qui a le cuir chevelu gras)
02/05/2018
Donne envie mais ressemble un peu trop à un coulis dessert et je trouve ça trompeur ; j'aurais peur que mon chéri ou pire un enfant confonde avec de la confiture ...
01/05/2018
Je ne connais pas du tout cette marque mais je serais ravie d apprendre à là découvrir