4,3 5 0 27 27 Préparation instantanée pour boisson au café et au chocolat
NESCAFE Café Soluble Viennois

02/07/2020
Onctueux et savoureux !
Moi qui consomme chaque jour du café, j'ai beaucoup apprécié le NESCAFE Café Soluble Viennois qui est onctueux avec sa jolie petite mousse bien sucrée, j'adore moi qui aime beaucoup les produits sucrés cela me convient parfaitement !
03/06/2020
une gourmandises
j'aime beaucoup le goût de ce café et surtout il est gourmand cette mousse , son arôme .. une bonne pause détente ! à savourer sans modération
05/03/2020
Mousse onctueuse
Mousse très onctueuse. Pas besoin d’en mettre beaucoup pour avoir une bonne texture. Cependant le sucre est vraiment présent. Pour une consommation occasionnelle.
02/03/2020
Sympa
J ai eu la chance de le goûter. Sympa de temps en temps mais cela reste une boisson instantané un poil sucré. Je le bois personnellement avec du lait mais pas de l eau.
29/02/2020
Café viennois
J'adore ce café chocolaté facile d'utilisation. J'en achète toujours quand je pars en vacances .
09/12/2019
trop de défaults
j'ai essayé ce café viennois pour changer un peu du cappuccino mais une vrai déception car il est beaucoup trop sucré, il ne mousse pas du tout . Il ressemble plus à un café au lait avec énormément de sucre dedans .Franchement je ne recommande pas du tout
28/10/2019
très bon
parfait pour une pause, un petit peu trop sucré par contre
28/10/2019
nescafé CaféViennois
C'est une café au goût voluptueux, qui nous charme de plaisir !
15/10/2019
Super nescafé
Mon avis c'est que c'est un bon nescafe , c'est très bon et je vous recommande
28/09/2019
Bon
C'est pas mon préféré mais j'ai apprécié le dégusté.
01/08/2019
bon produit
quand on veut une boisson rapide ,le café viennois de nescafé est tres pratique,il a du gout ce qui est un peu plus par rapport a d'autres
12/06/2019
Pas mauvais
Pas mauvais moi qui ne suis pas très très fan de café. Voluptueux
11/06/2019
super bon
très bon cappuccino avec sa mousse onctueuse j adore ses mon préfère
11/06/2019
Bon cappuccino
C'est un bon café avec un mousse bien dense. Je l'achète pour moi ne supportant plus beaucoup le vrai café et je l'aime beaucoup. Il a un très bon goût et la mousse le rend super agréable.
04/06/2019
Bon
Vraiment le goût et super bon la mousse et onctueuse vraiment rien à dire