4,3 5 0 21 21 Préparation instantanée pour boisson au café et au chocolat

28/10/2019
très bon
parfait pour une pause, un petit peu trop sucré par contre
28/10/2019
nescafé CaféViennois
C'est une café au goût voluptueux, qui nous charme de plaisir !
15/10/2019
Super nescafé
Mon avis c'est que c'est un bon nescafe , c'est très bon et je vous recommande
28/09/2019
Bon
C'est pas mon préféré mais j'ai apprécié le dégusté.
01/08/2019
bon produit
quand on veut une boisson rapide ,le café viennois de nescafé est tres pratique,il a du gout ce qui est un peu plus par rapport a d'autres
12/06/2019
Pas mauvais
Pas mauvais moi qui ne suis pas très très fan de café. Voluptueux
11/06/2019
super bon
très bon cappuccino avec sa mousse onctueuse j adore ses mon préfère
11/06/2019
Bon cappuccino
C'est un bon café avec un mousse bien dense. Je l'achète pour moi ne supportant plus beaucoup le vrai café et je l'aime beaucoup. Il a un très bon goût et la mousse le rend super agréable.
04/06/2019
Bon
Vraiment le goût et super bon la mousse et onctueuse vraiment rien à dire
17/05/2019
Un délice!
Le goût est excellent! C'est un café Viennois onctueux qui réveille les papilles, je le recommande vivement!
11/05/2019
très "aérien" !!!!!!!!!!!!!!
j'ai beaucoup apprécié sa mousse et son goût "voluptueux" sans qu'il soit "trop corsé" !
18/03/2019
Magnifique café
J’ai beaucoup aimé ce café c’etait une première pour moi, je le recommande a tous!
05/03/2019
Mon chouchou
C’est un de mes préférés je l’ai fais goûter à ma famille et amies depuis il l’on acheté une mousse onctueuse sucrée il est super un bon cappuccino 👌💕 bon je le recommande
05/02/2019
Nescafé soluble viennois
J'adore la marque Nescafé et j'ai bien aimé celui ci . Facile à préparer et rapide. La poudre se mélange bien et sans grumeaux. Le goût est vraiment bon et la mousse onctueuse. Je recommande ce produit.
12/01/2019
goût agréable
très bon produit, on en met peu, fait la différence avec les produits de marque de magasin, très bon goût, pas fort ce que j'aime