4,3 5 0 11 11 Redécouvrez son arôme riche et subtil emblématique, issu de l'alliance de grains d'Arabica et de Robusta soigneusement sélectionnés.

Café soluble nescafe
J'adore Je le mélange avec du lait et j'en bois toute la journée. Un goût et une odeur très agréable Un plaisir gustatif et olfactif
bon café bien fort
un bon café que je dissous même avec du lait pour faire un café au lait
j'adore
J'adore ce produit, l'emballage est très pratique et le café reste bien sec pas de trace d'humidité, néanmoins il faut bien le refermer autrement vous vous retrouvez avec un bloc de café, j'ai déjà testé pour vous. Très bon gout de café facile à doser et pratique d'utilisation juste un peu d'eau chaude. Facile pour le voyage, il y a même des dosettes.
07/11/2019
Un vrai goût de café
Très bon produit que je choisis en vacances ou au travail. Là ou je ne peux pas utiliser une cafetière à dosettes.
06/11/2019
Agreable
Café assez fort mais agréable en goût, il a juste du mal à se mélanger quelques fois.
04/11/2019
Pratique et bon
Un café soluble facilement dosable et agréable au goût
Du goût
J'achète régulièrement pour mon camping car très bon goût
Qualité filtre
Bon goût, mais léger résidu en fin de dégustation.
02/11/2019
Café pratique quand on n'a pas de machine à café
Très pratique pour transporter dans un lieu où il n'y a pas de machine à café. On dose comme on le souhaite.
01/11/2019
Je recommande
Bon produit, utilisable chaud comme froid, se dissout correctement. Vrai goût de café. Produit que nous utilisons quotidiennement.
01/11/2019
nescafè filtre
cafè soluble de très bonne qualitè , qui a du gout , facilement dosable , bon gout chaud ou froid , utilisable pour les patisseries