NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

3,2 5 0 37 37 Le goût unique de NESQUIK que les enfants adorent avec du sucre de canne et du cacao brut d''Afrique de l''Ouest. Une recette faite à partir d''ingrédients 100% naturels, sans arôme artificiel et dans un emballage en papier recyclable ! Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter de vos enfants !
NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

26/03/2024
Trop de sucre
Comme tous les chocolats chaud a préparé il y a beaucoup de sucre mails la ont le sent très fort au goût! Packaging intéressant par contre
04/03/2024
Pourrais être mieux
Le goût du cacao est bon, d'autant plus chaud mais je le trouve beaucoup trop sucrée par rapport à d'autres, c'est dommage au vu des efforts de la marque pour la qualité. Je le recommanderai surtout si vous n'en buvez qu'occationnellement, pour ma part je n'en rachèterai pas.
11/12/2023
meilleur cacao
Déja que le nesquik en boîte est le meilleur cacao alors la en plus écologique.. incroyable
06/11/2023
Trop sucré
Bon goût du cacao, de bonne arôme, mais pour moi il est trop sucré.
26/09/2023
NESQUIK trop sucré
J'ai été déçue par ce chocolat nesquik que je trouve trop sucré
12/05/2023
Top goût
J'avais eu l'occasion de tester cette poudre cacaotée et je l'ai vraiment bien appréciée. Je trouve qu'elle change de la recette originale et j'ai bien aimé son gôut. Je vous le conseille.
17/02/2023
Pas terrible du tout...
N'a pas fait l'unanimité à la famille hélas... goût très fade, qui ne rappel en rien Nesquik... le prix n'est pas donner non plus! Très déçu par nos enfants le sachet à fini à la poubelle
12/11/2022
Décevant
Je l'ai acheté car j'aimais la marque Nesquik mais 1ère tasse quelle déception ! Le goût cacaoté n'est pas du tout présent et le prix est bien trop élevé pour ce produit ! Bref déçue, je ne le recommanderai pas et encore moins le racheter !
17/06/2022
Très belle découverte
Effectivement, ce cacao peut surprendre car le goût est peu prononcé. Mais vu sa composition très restreinte, c'est normal. Nous avons trop l'habitude de consommer des cacaos en poudre ultra sucrés, ultra boostés au niveau des arômes. Revenir à un produit plus sain est déconcertant, mais ma fille l'a adopté rapidement :)
14/06/2022
pratique
Super bon cacao, ideal pour se réchauffer.
07/06/2022
miam miam !!
mmmm, le bon chocolat que voilà pour agrémenter les gouters des enfants (mais aussi des parents !!). Pas trop sucré, il se boit très facilement et a un excellent goût.
31/03/2022
Non, désolée!
Ca n'a rien à voir avec du Nesquik ça désolée... Ca manque de goût... Je n'en acheterai plus! Je l'utilise dans certains gâteaux du coups pour le finir...
08/03/2022
pas top
prix assez elevé gout du cacao pas au rendez vous
25/01/2022
peu sucré
Cela change des chocolats en poudre classiques qui sont trop sucrés.Par contre il manque le côté cacaoté.
23/01/2022
un peu déçue
J'étais très enthousiaste d'essayer ce produit: une marque reconnue et une liste courte d'ingrédients simples. Malheureusement, je trouve ce cacao un peu fade, il faut en mettre plus dans le bol pour un goût qui n'est pas au rendez-vous. Vu le prix élevé, je n'en rachèterai pas.