3,1 5 0 13 13 Le goût unique de NESQUIK que les enfants adorent avec du sucre de canne et du cacao brut d''Afrique de l''Ouest. Une recette faite à partir d''ingrédients 100% naturels, sans arôme artificiel et dans un emballage en papier recyclable ! Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter de vos enfants !
NESQUIK Chocolat en poudre au sucre de canne

24/08/2020
Bof
Moi et mes enfants non vraiment pas aimer ce cacao. Il n'a pas de gout, n'est pas du tout sucré. Je ne recommande pas pour les personnes qui adore le cacao.
25/02/2020
Bon
Bon produit que j'ai utilisé pour le petit déjeuner. J'aime bien le goût et la composition. Par contre le paquet est pas du tout pratique puisque il n'est pas refermable. En plus le prix je trouve un peu trop cher.
24/02/2020
bien dans l'ensemble
l'idée du produit est excellente , un mélange de cacao bio avec le sucre de canne et un packaging attirant. mes enfants ont apprécié le gout , par contre , le chocolat ne se dissout pas rapidement , ça forme des grumeaux . sans parlé du prix.
23/02/2020
Plein de vitamine
Parfait pour toute la famille le paquet était fini en 2 semaines très complet et très bon.
14/02/2020
nesquick bio
le produit en lui meme est bien.cacao bio avec sucre de canne .les enfants ont beaucoup aimé.Je le trouve assez cher et au niveau quantité c'est vraiment peu .pour une tribu de 3 enfants le paquet c'est fini trop vite.
06/01/2020
Essai non concluant
Les filles étaient contente lorsque j'ai ramené ce produit des courses, moi également car la packaging est très prometteur mais cette poudre chocolatée est beaucoup trop sucré, le sachet n'a pas été fini..... Dommage...car c'est du sucre de canne😊
06/01/2020
du cacao et du sucre de canne
L'idée est bonne car cette version est très prometteuse sur l'emballage. Du cacao, du sucre de canne, des produits 100% naturels et l'emballage est en papier recyclable. Les enfants ont appréciés. Ça reste cher pour du Nesquick.
18/12/2019
Enfin un vrai goût de chocolats
Du vrai chocolat Le sachet éco dose est bien !!pas forcément pratique car pas refermable mais je le verse dans une boîte métallique et le tour est joué !pour le goût tout est au rdv, du chocolat proche du cacao naturel donc pour ceux qui n’aiment‘ pas l’amertume passez votre chemin. Le sucre est bien dosé pour les enfants
13/12/2019
Génial
J ai adoré le gout intense du chocolat mon enfants en consomme régulièrement
13/12/2019
Produit moyen
Le produit est bon, pas trop sucré à mon goût et avec des ingrédients quasi naturels. Le sachet n'est pas très pratique pour se servir. Le gros point négatif c'est son prix que je trouve élevé.
12/12/2019
Produit très moyen
Produit vraiment trop sucré, ce n'est pas vraiment top. En outre, rapport qualité-prix très moyen;
09/12/2019
Du vrai chocolat
Le sachet style éco dose est bien pas forcément pratique car pas refermable. Pour le goût tout est au rdv, du chocolat proche du cacao naturel donc pour ceux qui n’aiment‘ pas l’amertume passez votre chemin. Le sucre est bien dosé pour les enfants.
02/12/2019
pas bon
J'ai acheté ce nouveau Nesquik pour ma petite fille, elle n'a pas aimé du tout, j'y ai gouté il est trop sucré et le chocolat a un gout amer.