4,7 5 0 9 9 Une taille et une forme adaptées aux petites mains et à la petite bouche de bébé - Une texture à la fois ferme adaptée à la percée des dents et qui fond lentement pour un goûter encore plus gourmand - Dès 10 mois

11/11/2019
Fondant
J’en ai acheter pour ma princesse Et elle s’est régalé. Moi qui avais peur qu’elle s’étouffe avec mais non le gâteau fond en bouche c’est hyper agréable. J’y est également goûté et c’est franchemét très bon pour des biscuits spéciales bébés. Je recommande même pour des bébés qui n’ont pas encore beaucoup de dents
11/11/2019
Bon
En pleins test .. Bonne composition du produit Les biscuit ne sont ni trop gros ni trop petit bonne taille
30/10/2019
Bon gâteau
J'ai acheté ces gâteaux mon fils, il a l'air de trouver ça bon, car il en réclame encore. Les gâteaux ne contiennent pas trop sucrece qui me va parfaitement.
27/10/2019
Delicieux
Mon bebe adore ces gateaux. Ce sont les premiers quil ay manges et depuis il en reclame tout les jours .
05/10/2019
Ma fille adore facile a prendre en main et pas trop sucrées elle en réclame toujours plus 😊
28/09/2019
Mes 1ers gâteaux
J'ai acheté ces gâteaux pour ma petite-fille ,il tient facilement dans ses petites mains,pas trop de sucre et accompagnés d'une compote, c'est un goûter qu'elle apprécie beaucoup.
27/07/2019
Les meilleurs
J'ai toujours acheté ces gâteaux pour mes 3 enfants. Ils ont apprécié. Gâteaux qui ont du goût. Facile à prendre en main.
16/07/2019
Nestle
J'ai acheter a plusieurs reprises mon 1er biscuit pour mon bébé et il aime énormément. J'ai bien évidemment goûter les biscuits et ils sont incroyablement bons et peu sucrés. Je recommande absolument
02/07/2019
Bon Produit
Je donne ca a mon enfant quand il a une petite faim