4,3 5 0 30 30 Une texture brassée délicieuse associée à un bon goût de fruits pour découvrir de nouvelles saveurs. Existe en mini portion adaptée aux tout-petits.
NESTLÉ P'tit Brassé

29/12/2019
Parfait
Rien à redire. Apprécié par mon loulou. Il en a mangé pendant plusieurs mois
21/12/2019
Petit brassé
J'adore se produit mon enfant en raffole onctueux doux fruité et pas trop sucré.
19/12/2019
P'tit brassé Nestlé
Très bons produits mon fils les adorent que ce soit en dessert ou au goûter. Taille parfaitement adaptée aux repas de bébé.
19/12/2019
Yaourt top pour les bébés
Mon fils adore les ptits brassés de Neslé! Je trouve qu ils ne sont pas trop sucré ils ont bons goûts et la texture est agréable. Ils sont pratique et s emmènent partout puisqu ils n ont pas besoin d être au frigo! Je recommande cette gamme
18/12/2019
Délicieux
Ma petite fille de 10 mois adore ces yaourts au goût de fraises,peu sucrés elle elle en mange 2 a tous les moments de repas
17/12/2019
super
J'ai donné ces p'tit brassé à ma fille après ses 6mois. Différentes saveurs sont proposées et tous avec un bon ressentit du goût. Ma fille aime particulièrement celui-ci à la fraise. La texture est onctueuse.
17/12/2019
Yaourts brassé
Top du top mon enfant adoré et moi aussi doux fondant avec frit trop bon
16/12/2019
Super produits
Super yaourt pour bébé , ma fille a adorais très bon goût
13/12/2019
Bon yaourt pour bébé
J'ai acheté ces yaourts pour bébé il a bien aimé on sent bien le goût et l'odeur de la fraise
13/12/2019
Super produit
Bébé a aime ce produit facile d utilisation il a un bon goût et une bonne odeur
bon
Mon enfant n'a jamais aimé les yaourts aux fruits de cette marque j'ai goûté et j'ai trouvé ceci vraiment mauvais en terme de goût. Sinon grande variété de goût
Pas mal
Ma fille aime bien elle a 1 an mais elle adorait dotant plus quand elle avait 6 mois environ
trop sucré
J'ai voulu essayé de donner ces yaourts à mon fils mais après avoir regardé la liste des ingrédients, pas mal de sucre ce qui n'est pas nécessaire je pense pour un bébé. La texture est plutôt agréable
09/12/2019
Le yaourt à prendre partout
Ce petit brassé aux fruits n’est pas trop sucré pour les petits , c’est le yaourt à donner pour leur offrir l’an petite touche sucrée du repas. Le plus pour moi c’est que l’on a pas besoin de le mettre au frigo du coup c’est Le goûter idéal lorsque l’on sort.
09/12/2019
Avis petit brasses fraise
Ce yaourt a été très apprécié par mes enfants, ils ont l'avantage de faire parti des yaourts avec fruits les moins sucrés.