4,5 5 0 49 49 Une texture brassée délicieuse associée à un bon goût de fruits pour découvrir de nouvelles saveurs. Existe en mini portion adaptée aux tout-petits.
NESTLÉ P'tit Brassé

14/05/2020
le prefere de ma fille
ma fille adore ces petits yaourts a la fraise! il sont bien proportionne a on un bon gout de fraise
21/04/2020
bon et pratique
mon fils adore en plus d'être bon et onctueux il est réduit en sucres ,sans conservateur et sans colorant. Pour moi ce que j'apprécie est le fait qu'il ne va pas au frigo plus facile à emmener partout
16/03/2020
très bon
j'en prenais pour ma fille est les adorées en plus pleins de choix de gout
13/03/2020
Grand brassé
Avis très positif car ce dessert est toujours un préféré de bébé qui le finit toujours complètement je sais qu'il n'y aura pas de bataille pour le faire manger donc je le recommande sans problème
02/03/2020
Hum
Étant assistante maternelle j'achète ses produits toutes les semaines il sont excellent
Un régal
Mes enfants en réclamaient tout le temps étant plus petits, ils ce régalaient !! J'y ai moi même goûter et le goût était top, la texture onctueuse et pas trop sucré. Un dessert idéal.
Très bien
Je suis adepte de ces desserts lactés pour compléter le goûter de ma fille, elle aime beaucoup et les mange avec gourmandise. Le seul point négatif pour moi est la quantité de sucre.
Délicieux
Mon fils de 1 ans réclamer toujours 2 dessert mes avec cela 1 seul suffit il a plus faim après sa le cale et sont facile à digéré
genial
mon ptit bout adoreeeee !!! ce gout de fraise et cette texture . Ca le cale bien et il en reclame encore , je crois que c'est un bon point pour ce produit . maman est contente aussi !
28/02/2020
Le goût la texture mon bébé a adorer je recommande
attention caroube !
les yaourts ont très bien convenus à mon fils MAIS pas à ma fille car la composition a changé en 2ans... il y a à présent de la farine de caroube en guise d'épaississant... la caroube a un super pouvoir laxatif, donc parfait pour un bébé constipé mais pas comme ma fille ^^'
27/02/2020
pratique et goûteux
je trouve ces brassés très pratique car il n'ont pas besoins d'être conservés au frais! idéal pour les jours de ballade. De plus, ils sont bons.
25/02/2020
Delicieux
Dessert apprécié par les petits bouts. Facile à appréhender . Premières cuillères en toute autonomie
24/02/2020
Très bon yaourt pour bébé
Mon fils adore ce yaourt. La texture est sympa, pour l'avoir goûté il est très bon avec un bon goût de fraise 🍓.
11/02/2020
doux et savoureux
mon fils les a adoré. ils sont doux et savoureux. ses préférés à la fraise