Nettoyant ménager désinfectant YOU

4,7 5 0 468 468 100% actifs d'origine végétale. Nettoyant désinfectant toutes surfaces. Elimine 99,999% des bactéries. <br> Le Nettoyant Désinfectant YOU c’est aussi moins d’emballage gaspillé ! Grâce à son système unique de recharge ultra-concentrée, offrez au moins 10 vies supplémentaires à votre spray Nettoyant Désinfectant YOU. Écologique, économique et pratique : la recharge YOU du spray Nettoyant Désinfectant est légère (30 grammes), facile à transporter et à stocker
Nettoyant ménager désinfectant YOU

23/02/2024
Pas pour moi
Je trouve qu'il nettoie assez bien et le flacon peut être réutiliser mais je n'ai pas du tout aimé l'odeur, dommage.
04/01/2024
Efficace et sans traces
Ce produit est vraiment efficace sur toutes les surfaces de la maison. Il ne laisse pas de traces et j’adore l’odeur de propreté qu’il dégage. Je le recommande vraiment à tout le monde.
23/12/2023
Fan de ces produits
Une fan de la gamme et valide l'efficacité. Parfois par contre le Vapo (pchit pchit ) ne fonctionne pas donc j'ai tendance à récupérer l'ancien. Mais vraiment efficace
17/11/2023
Nettoyant naturel
Très bon produit nettoyant Le plus important la composition des produits de cette gamme idéale pour une famille avec enfants. Nettoie très bien et rapport qualité prix au top
21/10/2023
Très bon
J'aime ce système de cartouche rechargeable Très pratique
13/10/2023
Bon produit
Produit de bonne composition, nettoie correctement toute surface
19/09/2023
Efficace
Ce désinfectant est efficace, l'odeur est agréable, je le recommanderais.
15/08/2023
Super marque
excellent produit que j adore utiliser bon rapport qualite prix parfum agrable ideale pour la cuisine et wc
24/07/2023
un desinfectant au top
un désinfectant au top , il se tient bien en main, et son jet est parfait pour nettoyer tout dans votre maison
28/06/2023
Génial
Je recommande ce produit Il répond a mes attentes, un bon rapport qualité prix Et odeur au top. Il est adopté
25/06/2023
Nettoyant multi-usages
Ce produit est très efficace, il nettoie très bien ne laisse pas de trace , dégraisse plutôt bien ma plaque de cuisson, il est utilisable dans toutes les pièces de la maison,pour un nettoyage parfait
08/04/2023
bof bof
pas très fan, j'ai pas aimé utilisé ce produit je ne compte pas le rachetai
28/03/2023
you 100%vegetal
produit efficace je l'utilise dans la cuisine pour nettoyer et desinfecter toutes mes surfaces de travail
21/02/2023
Adieu éternuements!
Nous avons eu la chance de pouvoir tester You très tôt, étant département pilote pour les implémentations de nouveaux produits en France. Pendant la Pandémie et les périodes d'HAD de Monsieur, You nous a permis de garder une maison bien propre sans que les crises d'allergies des uns ou des autres ne se déclenchent. De plus, il ne laisse pas d'odeurs désagréables, ne pique pas le nez ou les yeux, c'est vraiment un produit idéal pour nous. De plus les recharges sont très faciles d'utilisation.
23/12/2022
Produit ménage
Je recommande ce produit Il répond aux attentes, un bon rapport qualité prix J’adopte Et odeur au top