Neutrogena Anti-boutons : 2-en-1 nettoyant et masque

4,5 5 0 180 180 C’est cliniquement prouvé, le 2-en-1 nettoyant et masque Anti-boutons aide à éliminer les boutons même les plus tenaces, et empêche leur réapparition. Elaborée à base d’argile blanche, sa formule nettoie la peau en profondeur tout en préservant l’équilibre naturel de la peau. La peau est nette, éclatante de santé. La gamme visibly clear® spot proof devient Anti-boutons. Developpé avec nos dermatologues.
Neutrogena Anti-boutons : 2-en-1 nettoyant et masque

16/05/2023
Bon produit
Bon produit, depuis que je l’utilise j’ai beaucoup moins de boutons, il a une bonne odeur qui es agréable à avoir sur le visage, pas besoin d’en mettre beaucoup pour que cela soit efficace
16/03/2023
Efficacité !
Produit efficace et très agréable à utiliser quotidiennement, il convient à ma peau mixte à tendance acneique, à celle de mon fils de 11 ans et mon mari peau grasse. Nous le recommandons vivement tous les trois ! Texture très fluide sans être léopard liquide, odeur douce, packaging sympa !
16/03/2023
Pas tous les jours
Je ne conseil pas d’utiliser ce produit tous les jours . Une à deux fois par semaines maximum car il a tendance a vraiment asséché la peau ce qui a pour conséquence d’accentuer les boutons par la suite . Avec cette façon de faire j’ai pu apprécié le produit ; sinon il m’asséchait beaucoup trop la peau. Il est efficace en ne l’utilisant que quelques fois par semaine . Je vois une différence
Belle découverte
Je ne connaissais pas ce produit. Testé et efficacité ok. Nettoie correctement la peau. Double en un, nettoyant et masque. Mettre davantage en avant qu’il s’agit d’un nettoyant et masque.
Neutrogena Anti-boutons, un bon sérum
Après avoir testé ce soin pendant 4semaines, j'ai constaté son efficacité sur les petits boutons et points noirs. Le grain de peau est affiné et les pores réduits. En revanche pas de miracle sur les gros boutons déjà présents, il ne les fait pas disparaître plus vite malheureusement. Bonne odeur et texture, le soin laisse en plus une sensation de fraîcheur lors de son application (attention à ne pas aller trop près des yeux). En bref, c'est un bon soin à utiliser quotidiennement pour prévenir l'apparition des boutons.
Réaction suite au produit
Malheureusement j’ai eu une réaction suite à l’utilisation du produit. Je ne recommande pas pour une peau sensible…
11/03/2023
J'adore
J'ai adoré ce soin. Très bon format de produit. De plus, l'efficacité est vraiment là. Au fur et à mesure des utilisations, mes boutons s'estompent et moins de poins noir et celema limite leur réapparition
11/03/2023
Très bon produit
Très bon produit j’ai une peau acnéique lors de certaines périodes j’ai inclu le produit à ma routine quotidienne et ma été efficace beaucoup moins d’apparition de bouton.j’ai adhérer a l’odeur et la texture du Neutrogena anti bouton.
10/03/2023
Produit frais qui nettoie bien. Pas assez encore utilisé pour voir une efficacité sur les boutons.
10/03/2023
Efficace mais pas de mousse
C'est un bon produit qui est très efficace sur les boutons Limite le sébum et laisse la peau très propres c'est très agréable
09/03/2023
Génial
Il nettoie la peau en profondeur sans l'agresser et laisse une sensation de fraîcheur sans abimer la peau. La texture est agréable et non grasse. Il a un léger parfum. Bon produit!!
Très bon nettoyant
C'est un très bon nettoyant anti-boutons. La texture est agréable. Il nettoie en profondeur sans agressé la peau. Ma peau est plus nette et plus lisse. Il faut faire attention car il asséche la peau donc il faut le combiner avec une crème hydratante.
Fraîcheur
Texture crémeuse agréable. Facile à appliquer. Effet fraîcheur sur la peau, j'aime beaucoup surtout en masque. Facile à retirer également. En usage quotidien je l'ai appliqué que sur les zones où il y avait besoin d'une action. Assèche un peu, j'expliquais ensuite ma crème hydratante matifiante. Dans l'ensemble contente de l'expérience.
Très bien
Réduit l'excès de sébum, ayant une peau sujette aux imperfections le produit est un bon complément Nettoie bien la peau sans l'agresser
Bon produit
Je ne connaissais pas ce produit et ne l'avais jamais utilisé. La texture est agréable et non grasse, facile à appliquer. Produit à base d'argile blanche et d'acide salicylique. Odeur agréable. Pas de réaction désagréable ou de rougeur. Je l'utilise une fois par jour comme nettoyant et environ une fois par semaine comme masque. Cela fait deux semaines que je l'utilise, je n'ai pas eu de bouton durant cette période. J'ai l'impression que la production de sébum est régulée. Penser à bien utiliser une crème hydratante après.