Neutrogena Calme Curcuma : brume apaisante

4,5 5 0 109 109 Calme Curcuma est une routine créée par Neutrogena pour purifier les peaux à imperfections avec douceur sans les irriter. La brume apaisante est riche en curcuma, connu pour ses propriétés anti-oxydantes et apaisantes. Cette brume hydrate tout en légèreté et apaise les peaux irritées par les imperfections. Sa formule ne laisse pas de résidus gras ou collants.
Neutrogena Calme Curcuma : brume apaisante

20/03/2023
J'adore !
Cette brume est très facile d'utilisation, le matin cela donne un coup de peps avec son odeur envoûtante. La texture est agréable à utiliser sur le visage Le gros plus, pour une fois la composition du produit n'est pas trop mal
20/03/2023
Assez satisfait
La brume est très agréable, rafraîchissante j'ai hâte de l'utiliser cet été. L'odeur est super, la texture est douce et ne colle pas. Utilisation simple et efficace, laisse la peau douce, ma peau est sensible mais je n'ai pas eu de réaction
16/03/2023
Fantastique
J'ai eu la chance et l'honneur l de tester le produit neutrogena au curcuma. Je n'ai pas une acné forte mais une peau très fragile et qui réagit rapidement. Avec ce formidable produit que j'applique après douche!! Et là sensation de feu qui disparait instantanément !! Et laissé un parfum agréable.
16/03/2023
Agréable
C’était la première fois que j’utilisais une brume de ce type et elle est très agréable. Elle peut être utilisée à tout moment de la journée, du matin jusqu’au soir, et apaise la peau !
13/03/2023
Étonnant
Très bon produit il a diminué considérablement mes démangeaisons après le lavage de mon visage. Il m'a éliminer tout mes bouton . Et affiné mon grain de peau et unifié.
De la douceur
Produit avec un odeur assez douce La texture est agréable et ne colle pas. Facile à appliquer grâce au spray. La peau est apaisée et la peau sèche disparaît. Je recommande
Produit fiable
J'ai testé pendant quelques semaines ce produit, il apporte une bonne mine est un teint moins rougeâtre, j'apprécie l'utiliser dans ma routine beauté .
Trop gras
Le produit a rendu la peau, les cheveux trop gras malgré une application 1 seule fois par jour
10/03/2023
Pas mal
Apres une dizaine de jours d'utilistaion je voix pas trop la différence peut être sur un long therme il donne plus de resultat .. pas mal pour moi
09/03/2023
Super produit!
Super produit qui sent super bon, il fait énormément de bien sur la peau la rafraîchi et l'hydrate aussi, il ny à même pas besoin de l'étaler, je le recommande pour les personnes qui on la peau à imperfections
09/03/2023
Spray neutrogena
Utilisation très pratique grâce au spray qui permet d'appliquer facilement en fine couche uniformément. Le produit apaise bien les irritations mais l'odeur de cuma ne me correspond pas du tout. Sinon le produit respecte sa description et convient bien aux peaux irritées.
08/03/2023
Mitigée sur la brume
je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment je ne l'ai pas bien testé comme il se doit
Performant
cette brume apaisante est une vrai nouveauté pour moi. Elle est facile à appliquer grâce à son spray. Elle purifie ma peau, l’hydrate et l’apaise. La brume ne colle pas et ne la laisse pas collante. C’est ma routine quotidienne
Très surprise
Je m'attendais à une brume comme une autre mais ce n'est pas le cas. Agréablement surprise par l'odeur et l'efficacité du produit. Ma peau au bout d'une semaine est beaucoup moins sèche et surtout j'observe moins d'imperfections. Je la recommande vraiment à 100%. Ce qui est sûr, c'est que je la rachèterai. Elle fera parti de ma routine beauté pour un long moment !
Une belle découverte!
Un super produit, une superbe découverte. Il est très efficace, sent bon. Il a sa place dans ma routine quotidienne