NIVEA Cellular Expert Filler Jour

4,6 5 0 379 379 Un soin de jour anti-âge raffermissant à l’effet repulpant en 24h grâce à l’acide hyaluronique
NIVEA Cellular Expert Filler Jour

Avis mitigé
Ravie d'avoir pu tester ce produit de la marque Niveau que j'affectionne particulièrement. Une texture légère et fondante qui pénètre bien sans laisser la peau grasse la peau. Un parfum délicat mais qui ne rappelle pas forcément l'odeur de sa marque. La peau est bien hydratée par contre pas grand effet visible au bout de sept jours comme indiqué sur le pot.. peut-être plus dans le temps ..
Bonne crème
Cette crème a une odeur très légère et à une jolie couleur rose A l’application elle est pas grasse et hydrate bien la peau toute la journée Fait son travail sur les rides J’ai aimé ce produit et l’achèterait certainement
Coup de cœur
Agréablement surprise par ce soin anti âge. La texture de la crème onctueuse pénètre bien, ma peau est tout de suite hydratée et raffermie, je suis trop contente. Après plusieurs semaines d'utilisation, mes rides s'atténuent légèrement. Je vais continuer à l'utiliser afin de prolonger les résultats
un produit expert
cette crème est devenue indispensable dans ma routine quotidienne. Elle est généreuse, grâce à ses 2 types d'acide hyaluronique. Cet ingrédient anti âge reconnu pour hydrater intensément et lisser la peau. Elle est non collante, son parfum est agréable et elle pénètre rapidement
NIVEA
Ma peau est mieux hydratée et les ridules moins apparentes. pénètre facilement
Une peau reposée
La texture de la crème est géniale, elle apporte un confort immédiat. Mes traits sont lissés et j'ai l'air plus reposée. Je l'applique aussi en soin de nuit.
Topissime
Cet creme est magique elle est onctueuse et sent super bon elle a un effet réparateur et corrige bien les imperfections elle est topissime ma peau beaucoup plus hydratée et je le recommande
Texture onctueuse
Je trouve l'odeur très agréable comme tout les produits Nivea en général, la texture onctueuse est parfaite et pénètre facilement. La crème hydrate très bien ma peau mais sur l'efficacité je ne suis pas convaincu, avec une routine complète elle serait certainement plus efficace car à part l'hydratation je n'ai pas constaté de réduction des rides ou ridules
Super crème
Très bon produit qui pénètre bien dans la peau et très efficace
Crème anti âge jour
Crème très agréable à mettre tous les jours, sans odeur forte. Elle est suffisamment épaisse et s'applique bien. Le prix est très correct
23/09/2022
Crème anti-âge agréable !
La crème Nivea Cellular Expert Filler anti-âge est vraiment très agréable à utiliser, texture agréable à appliquer. L'odeur est agréable. Après l'application, ma peau est plus lisse, les rides semblent moins profondes.
Adopté
La peau de mon visage apprécie ce soin. Son parfum est subtil et sa consistance crémeuse pénètre très rapidement. Je sens que ma peau s'améliore de jours en jours. NIVEA Publié à l'origine sur NIVEA
Trop gras
J'ai trouvé ce soin beaucoup trop gras pour ma peau mixte. Je ne l'ai donc pas utilisé beaucoup sur le visage. L' Odeur est assez agréable. Hydrate bien. Petit effet liftant visible.
Hydratation maximum
Très bon rapport qualité prix un soin qui a tenu sa promesse Bonne hydratation tout au long de la journée, ma peau est vraiment revitalisée jusqu au soir Mon visage est moins fatigué
20/09/2022
Bien mais sans plus
Je n’ai pas été séduite par ce produit qui n’a rien d’extraordinaire