NIVEA Cellular Expert Filler Nuit

4,7 5 0 377 377 Un soin de nuit anti-âge raffermissant à l’effet repulpant en 24h grâce à l’acide hyaluronique
NIVEA Cellular Expert Filler Nuit

26/09/2022
Crème de grande qualité
Cette crème de nuit de couleur rosée a une texture très agréable qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de surplus gras désagréable. Elle hydrate bien la peau, la rend douce et souple. Après quelques jours d’utilisation, je vois déjà des effets « anti-âge » sur ma peau: mes ridules sont considérablement réduites, ma peau est plus rebondie et plus tendue, je parais moins fatiguée. Je trouve que cette crème est efficace et à un bon rapport qualité/prix.
25/09/2022
Innovant
C'est un produit innovant, après l'avoir utilisé plusieurs jours ma peau est beaucoup plus ferme sans être alourdie, la penetration est rapide et l'odeur est très agréable.
24/09/2022
Super!
Super produit, la crème est onctueuse et riche. Elle pénètre rapidement et réconforte la peau. Ma peau est repulpée et lissée. J’apprécie son odeur
Parfait
Dès la première utilisation la peau est hydratée, douce et moins terne. Après quelques applications elle est repulpée et plus ferme. La texture est agréable, l'application aisée, la crème pénètre de suite sans laisser de trace.
Cure de jouvence
J'ai adoré ce produit, il est à la fois très agréable à l'application et son odeur est raffinée. Le matin ma peau semble moins froissée et plus lumineuse.
Agréable
Facile et agreable a appliqué, penetre bien et ne laisse pas de sensation grasse. La peau gagne en douceur
Crème adoptée !
J'ai apprécié de tester cette crème car elle a hydraté ma peau convenablement et lui a permis de retrouver une meilleure fermeté. L'odeur est agréable, la texture ne m'a pas laissé de film gras. Ma peau est devenue plus douce également et semble plus reposée au réveil. Trop tôt pour se prononcer sur l'effet des ridules.
Bonne odeur
La crème a une jolie couleur mauve. Elles sont très bon et très agréable à utiliser. Je sens ma peau un peu plus douce et plus hydratée.
Je suis conquise !
J’applique tous les soirs depuis plusieurs semaines la crème Nivéa Cellular soin anti-âge repulpant nuit, je suis ravie ! Agréable odeur, facile à appliquer, joli packaging. Ma peau est hydratée en profondeur et plus ferme. Mes rides sont atténuées. Je suis conquise !
22/09/2022
Repulpant effet bonne mine
Pour un visage repulper et une mine éblouissante le matin au réveil. La peau parait plus ferme en une semaine et les rides sont visiblement réduites après 3 semaine d'utilisation.
22/09/2022
Nivea expert filler cellular
J'adore cette crème. Sa texture crémeuse et non collante réduit visiblement les rides et marques de fatigue. Ma peau paraît plus ferme et plus jeune. Grâce à l'acide folique et l'acide hyaluronique, ma peau est hydratee et lissée.
20/09/2022
Repulpant
Je pense que cette crème fait son travail car on remarque une amélioration de l'élasticité de la peau. Cependant, il faut savoir doser la quantité de crème à mettre sur la peau. Trop, donne un effet peguant !! Je conseille cette crème car elle donne un effet repulpant et rend la peau plus fraîche !!!
20/09/2022
Soin anti âge
La première chose que j'ai aimé c'est son parfum. C'est un soin qui hydrate bien la peau mais qui est très grasse donc il faut en mettre un tout petit peu. Je trouve ma peau plus lumineuse.
19/09/2022
Très bonne crème
Très bon produit. Crème de nuit très hydratante et raffermissante. Ma peau est plus belle et paraît plus ferme. En plus La crème sent super bon
19/09/2022
Excellente Crème de nuit.
Très bonne crème de nuit qui hydrate en profondeur ,repulpe la peau et defroisse les traits, pénètre bien et convient aux petit budgets qui recherchent une crème de qualité . Au réveil mon visage est frais, défroissé, nourri, repulpé. C'est vraiment une pépite et une excellente surprise! Je recommande vivement .