NIVEA Déodorant atomisateur Balck & White

4,2 5 0 116 116 Déodorant atomisateur
NIVEA Déodorant atomisateur Balck & White

15/02/2024
Très efficace et il sent très bon. Il ne laisse pas de traces
07/02/2024
Nivea déodorant
Format sympathique Odeur légère Ne tient pas la journée et laisse quelques traces
26/01/2024
Pas ouf
Je trouve que ce déodorant n'est pas invisible, c'est dommage. L'odeur n'est pas très forte et reste agréable mais sous des vetements noires je trouve que c'est pas le top avec le temps
24/01/2024
Très bon produit
Très bon produit odeur agréable et ne laisse aucune trace sur les vêtements ceci est plutôt agréable
06/01/2024
Pas top
Ne tiens pas la journée. Ne tiens pas du tout sa promesse "anti trace".
22/12/2023
J’aime ce déodorant
Je l’utilise actuellement, je l’apprécie et j’aime son odeur !
19/12/2023
Nivea deo
Compact c est idéal, la senteur ça va par contre laisse des traces sous les aisselles et du coup sur les vêtements pas cool .revoir la formule .je ne le rachèterai pas.
11/12/2023
Pas terrible
Odeur agréable mais ne tient pas sur la journée il laisse également des traces sur les vêtements franchement pas terrible
06/12/2023
Pas ouf
Odeur top mais laisse des traces sur les vêtements de couleur foncée
04/12/2023
Rien de transcendant
Pour moi pareil qu'yn déodorant classique. Laisse des traces blanches sur les vêtements noirs, alors que je l'avais acheté exprès pour éviter cela. Du coup inefficace, je recommande pas
02/12/2023
J’adore
Ce déodorant est génial. Il est très léger et tiens toute la journée. Il a une odeur pas très forte, juste bien. C’est pas une odeur forte d’alcool il sens très bon. Je le recommande.
22/11/2023
Pas top
Aucune différence avec un déodorant ordinaire et laisse des traces jaunes sur les vêtements blancs.
14/11/2023
Odeur de propre
L'un de mes déodorants favoris, qui ne laisse aucune trace sur les vêtements, noirs comme blanc, le top ! Aucune odeur même après ma séance de sport. Dès que je le fini, je le rachète.
03/11/2023
Meilleur
Je recommande totalement ce produit ! D’ailleurs mon déodorant favoris ! Je recommande a 100% aucune trace et marche toute la journée
29/10/2023
Très bon produit
Déodorant très efficace avec une action sur une journée entière Format voyage très pratique pour le glisser dans son sac de sport