NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

4,1 5 0 252 252 N°1 du segment anti-trace sur les vêtements noirs et blancs*. Protection anti-transpirante 48 heures.
NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

12/04/2024
Très bon produit. Efficace, ne laisse aucune traces blanches et j'adore l'odeur
11/11/2023
Bonne tenue
J'utilise ce déodorant et je trouve qu il fait parfaitement bien le boulot. Laisse pas de trace, bonne tenue et en plus sent très bon
05/11/2023
Moyen
Laisse une odeur agréable mais laisse également une poudre blanche sur la peau
29/10/2023
Efficacité longue durée
Très bon déodorant qui s’arrête efficace sur une journée entière. Ne laisse aucune trace sur les vetements
04/06/2023
Un peu déçu
Je dirais qu il ne fait pas la différence avec d autres marques
06/05/2023
Efficace
Je trouve ce déodorant efficace au niveau de l'odeur mais pas au niveau de toute la journée si l'on transpire normalement. Niveau tâches sur les vêtements je ne trouve pas de différence
29/01/2023
Fiable
Il ne laisse effectivement PRESQUE PAS de traînée blanche sur un vêtement noir ! Quand même légèrement mais c'est infime à côté de certains autres ! Protège bien côté transpiration
28/01/2023
parfait
j'utilise ce déo depuis longtemps dure longuement et ne laisse pas de trace
28/11/2022
Déodorant qui sent bon
Anti transpirant efficace cependant pour ce qui est de l'anti tâche il lache un résidu blanc qui fait des traces l’odeur est cependant très bonne il empêchent les mauvaises odeurs mais si vous souhaitez un anti taches sachez qu'il ne tiens pas ses promesses sur ce point
15/09/2022
Tiens ses promesses
La composition est très mauvaise mais c'est un des seuls déodorant qui m'a permis de ne pas sentir mauvais cet été et comme indiqué il ne laisse aucune trace
21/08/2022
Efficace
Le déodorant ne laisse pas de traces en effet et il sent bon mais il n'est pas aussi efficace que prévu. J'aime sa bouteille qui se glisse partout même dans le sac de sport.
12/08/2022
Finies les traces sur les vêtements
Ce déodorant anti-transpirant absorbe parfaitement la transpiration et neutralise les mauvaises odeurs. Il offre ainsi une protection longue durée de 48h. Il apporte également chaque jour une agréable sensation de fraîcheur et de propreté. Il offre aussi une protection anti-traces blanches sur les vêtements noirs et anti-traces jaunes sur les vêtements blancs. Pour finir, il est sans alcool donc il respecte les aisselles sensibles.
24/06/2022
Efficace
Enfin un déo efficace au quotidien sur les hauts noir. Fini les traces blanches et pas d'odeur de parfum artificielle.
14/06/2022
Excellent !
Moi je valide ce produit à 100% que j'utilise tous les jours ! J'en ai même un stock d'avance ! Il ne laisse aucune trace sur les vêtements, contre la transpiration c'est vraiment top, tient sur la durée et à une bonne odeur
12/05/2022
Anti traces
Ce produit ne laisse pas de taches sur les vêtements. Il ne les décoloré pas. L'odeur est agréable mais au bout de quelques heures il ne stoppe plus les odeurs de transpiration