NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

4,1 5 0 200 200 N°1 du segment anti-trace sur les vêtements noirs et blancs*. Protection anti-transpirante 48 heures.
NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

14/04/2021
Attention il tache
Bon produit avec l’odeur de nivea mais attention il m’a laissé des traces malgré tout sur les vêtements... un peu déçu
13/04/2021
Il répond à la description de la marque. Ne laisse aucune traces sur le linge noir. Son odeur est fraîche il sent très bon. Pas d'amélioration à y apporter. Je le recommande.
07/04/2021
Mon préféré
Le produit s’adapte très bien à ma peau, depuis que j’ai découvert je n’arrive pas à changer. Un odeur fraîche toute la journée même le jour que je parts à la salle de sport.
02/04/2021
Un peu déçu
Je ne l’ai pas trop aimé, il m’a laissé des traces sur les vêtements, et l’odeur ne tient pas du tout . Dommage
22/03/2021
Sans tache
Bon produits d'assez bonne composition et ne marque pas les vêtements . En revanche l'odeur ne reste pas longtemps ce qui est dommage .
18/03/2021
Déodorant top bonne odeur tenue longue durée composition assez bonne bon format de déodorant pratique pour emporte dans le sac
04/03/2021
Pas tout à fait conquise
Le produit en soi est bien, bonne odeur, assez bonne compo, bon format, il ne fait pas de tâches. Ce qui me dérange c'est l'odeur qui ne tient pas longtemps, c'est dommage. Je suis un peu déçue.
Efficace contre les taches
Testé et porté à de nombreuses reprises. Efficace pour l'absence de tâches sur les vêtements mais petit bémol, je trouve que ça n'est pas très efficace en cas de forte transpiration, à un peu de mal à protéger toute la journée.
Mon spray anti transpiration
J'adore cette marque qui me convient très bien, fraîcheur et douceur longtemps sur ma peau sensible, je l'emporte partout ,mes vêtements sont protégés
03/03/2021
Se produit je l emene partout dans mon sac car produit doux agréable et odeur. Fonctionne très bien
28/02/2021
Je préfère le stick
Adepte de sa version stick, il reste différent en spray. En effet, il me laisse des traces sur les vêtements lorsque je transpire alors que le stick non.
26/02/2021
Mediocre
Produit testé a plusieurs reprises, pas super efficace sur moi. L'odeur de transpiration revient vite et ce n'est pas agreable. L'odeur du deodorant en lui meme est correcte.
26/02/2021
Déodorant
J’aime beaucoup cette marque pour mes déodorants. Ce deodorant en question ne me laisse aucune trace ce qui est un vrai avantage et pour cela je recommande ce deodorant. Pour un côté plus rafraîchissant et parfumé je préfère certains autres produits de leur gamme.
23/02/2021
Au top
J adore .j' ai déjà essayé d autre marque et je ne trouve pas mieux.
17/02/2021
Spray agréable
Laisse une impression de fraîcheur et l’odeur n’est pas trop forte. En revanche, n’est pas efficace très longtemps en cas de grande activité.