NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

4,1 5 0 252 252 N°1 du segment anti-trace sur les vêtements noirs et blancs*. Protection anti-transpirante 48 heures.
NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

07/11/2021
Odeur agréable.
L'odeur est très agréable. La promesse est respecté il ne laisse aucune trace blanche. Malheureusement le pouvoir anti transpirant n'est pas très efficace sur mois. Il a selon moi un pouvoir "couvrant", ce qui me dérange un peu.
25/10/2021
Invisible
J'utilise ce déodorant car j'aime le fait qu'il ne laisse aucunes traces visibles sur les vêtements, comme certains déos. Il régule parfaitement ma transpiration et son parfum est très agréable
20/10/2021
Ravie
Bonjour, ce déodorant NIVEA tient sa promesse, aucune trace sur aucun vêtement. Son parfum est agréable et dure dans le temps. Il n'agresse pas la peau, elle reste douce. Je le recommande.
30/09/2021
Pratique
Originale .laisse pas de trace mais ne couvre pas assez longtemps l odeur de transpiration
11/09/2021
Un basique
Très bien , pas de traces sur les vêtements. Le spray est idéal , l'odeur agréable.
26/06/2021
Bon produit
Déodorant qui respecte toute ces promesses. Sans tâches il permet de rester au sec. Pas d'odeur. J'aime ce produit
21/06/2021
Efficace
Nous l'utilisons en famille en spray ou en rollon il est très bien et ne laisse pas de trace dans les vêtement
18/06/2021
Très bon déodorant, je l’utilise au quotidien, pas de traces sur mes vêtements et pas de transpiration durant la journée 😉
15/06/2021
Déodorant Nivea
C'est le meilleur déodorant pour moi ,il sent très bon et tient toute la journée.
01/06/2021
Mon déodorant au quotidien !
J’utilise maintenant ce déodorant au quotidien et j’en suis satisfaite. Aucune trace sur les vêtements et je ne transpira pas de la journée ! Seule bémol, ça peut arriver qu’il projette de la poudre blanche si mal agité avant utilisation !
17/05/2021
Top
Mon déodorant depuis des années. Je l'utilise en format poche. Il sent très bon, il est discret et ne laisse aucune trace.
17/05/2021
Odeur agréable mais attention
Odeur agréable, remplie bien son job, mais ATTENTION, ne pas utiliser trop pret des vêtements surtout noir car tache
16/05/2021
Déçu
Très déçu de se déodorant il laisse des traces banche sur les vêtements noir . il et pas anti-trace sur les vêtements noirs
14/05/2021
Déodorant a l'odeur légère
Ses mon déodorant de tout les jours je l'apprécie beaucoup car l'odeur n'est pas forte .
14/05/2021
Sens bon
Attention si on le met trop pret il tache les habilles de blanc alors qu'il est noté sans traces je trouve cela dommage car c'est pour ca que je l'avais acheter pour pas de taches