4,3 5 0 16 16 Besoin d’apaisement, de calme et de sérénité... Paix et zénitude sont vos mantras. Vous rêvez d’un univers délicat, doux et cotonneux pour libérer votre corps des tensions quotidiennes, ce lait-huile est pour vous. UNIVERS OLFACTIF Un cocktail de fruits rouges se mêle à la bergamote. Les notes s’enlacent délicatement sur un lit de fleurs de cerisier. Le bois de santal s’unit au ciste pour révéler des notes chaudes et délicates.

05/04/2019
Nivéa
Très bon produit un parfum agréable et un touché sur la peau toute douce
05/04/2019
efficacité au TOP !!!!!!!!!!
J'ai profité d'une "promotion" pour découvrir ce produit ! J'ai été très satisfaite de son efficacité, de sa "douceur" mais également de son parfum !
04/01/2019
pause cocooning
J'aime l'utiliser le weekend pendant les pauses détente et surtout pendant l'été pour son odeur. Hydrate bien la peau, je recommande.
16/12/2018
Satisfaction assurer. Odeur très suptile
Bonne texture , agréable ! Format très pratique avec la pompe . Odeur suptile et délicate Bonne expérience et bonne découverte. Je recommande Accessible à tout les portes monai
08/12/2018
j'ai adoré à l'utiliser
j'ai adoré à l'utiliser niveau packaging c'est le top et elle sent très très bon
15/11/2018
J'adore
J'aime beaucoup ce lait huile qui a une texture très fluide et facile à appliquer. La sensation sur la peau est agréable et il laisse la peau délicatement parfumée. Je recommande!
25/04/2018
Très bon lait que l'on étale sur son corps après la douche, il a une très bonne odeur.
24/04/2018
Ce lait-huile fais parti des nombeux produit de qualites de la marque NIVEA. J'ai pu l'essaye, et il laisse ma peau douce et hydrate! je le recommande!
20/04/2018
très bonne odeur, facile à étaler et ne laisse pas de film gras sur la peau
19/04/2018
Crème facile à appliquer, laisse une sensation de douceur sur la peau et une senteur à la fleur de cérisier très agréable !
18/04/2018
Très pratique effectivement mais pas très efficace pour une peau très sèche comme la mienne.
16/04/2018
Ce produit est très pratique avec son flacon pompe, il pénètre bien et nourrit la peau en plus sent très bon
03/04/2018
Sensation de peau fraîche et réhydrater. Le format et la pompe sont très pratique, l'odeur est agréable pas trop forte
22/04/2018
J'utilise régulièrement la marque Nivea, je n'ai pas testé celle-ci mais je pense l'essayer bientôt. Je ne suis jamais déçue par la marque Nivea.
19/04/2018
Je n'ai pas encore tester ce lait huile mais j'en ai entendu beaucoup de bien j'ai très envie de le tester mais il est souvent en rupture de stock dans mon leclerc