Nivea Lingettes Démaquillantes Peaux Sèches

4,6 5 0 303 303 NIVEA utilise des ingrédients inspirés de la nature pour concevoir des produits performants qui mettent en valeur la beauté naturelle de votre peau. Les lingettes démaquillantes sont fabriquées à 100% de fibres végétales et sont formulées avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Enrichies en huile d'amande douce, elles nettoient efficacement et en douceur votre visage. Elles sont particulièrement douces pour la zone délicate du contour de l'œil et laissent votre peau parfaitement nettoyée.
Nivea Lingettes Démaquillantes Peaux Sèches

06/04/2024
pratiques
J'ai utilisé ces lingettes lors d'un voyage. Elles sont très pratiques. Par contre, elles sèchent assez vite... Il faut donc les utiliser assez rapidement. Sinon, je sais que je les rachèterai pour un prochain déplacement car super pratiques!
12/01/2024
Je n’aime pas
Ce produit laisse la peau collante de plus la compositions n’est pas bonne sincèrement je suis déçue il m’irrite les paupières
05/01/2024
J'aime beaucoup.
Très pratique "format" (facile à transporter.) Facile d'utilisation, démaquille parfaitement. Ne pique pas les yeux, odeur très légère. Ma peau est toute douce après. Je recommande ce produit.
29/11/2023
Pas convaincu
Testé car plus pratique mais reste peu concluant. Très bonne odeur,lingettes douces mais ma peau n'a pas apprécié, j'étais rouge, ma peau me tiraillait et les yeux pleuraient mais j'ai une peau sensible au visage donc peut être pas fait pour moi
09/11/2023
Douces et efficaces
Leur douceur est parfaite pour ma peau sensible et sèche. Elles enlèvent le maquillage en un clin d'œil, laissant une sensation de fraîcheur sans dessécher ma peau.
30/10/2023
Doux pour la peau
Ces lingettes conviennent parfaitement pour ma peau sèche. Elles sont bien humides et facilement démaquillent. Je les trouve toujours dans les grandes surfaces. Pour moi, c'est une bonne solution.
31/08/2023
Lingettes douces
Lingettes avec une odeur agréable. Cependant je ne suis pas fan du concept des lingettes jetables qui n’est pas une acte écologique. Toutefois peut dépanner dans le cadre d’une trousse de toilette transportée en avion
15/08/2023
Bof...
pas terrible sur du waterproof et finit par piquer les yeux
14/06/2023
Lingette
Je ne trouve pas ça extra les lingettes en général
01/04/2023
pas très satisfaite
j'ai voulu changer de démaquillant. Ces lingettes hydratent plus qu'elles ne démaquillent. Déçue
17/03/2023
lingettes
ces lingettes sont pratiques et démaquille bien le maquillage sans trop frotter. Bien refermer le paquet pour ne pas qu 'elles séchent
27/01/2023
Satisfaite
J avais pris ce produit pour les vacances pour éviter d enmener coton et différents produits démaquillant. A fais son job parfaitement
19/12/2022
Excellente
C'est différent de tous des autres produits cette lingette pour le moment je l'aime bien je verrai bien sur le long terme
09/12/2022
Très bien
j ai acheté ces lingettes pour un week-end prolongé, c était très pratique. Elle démaquille très bien avec une une odeur agréable . Vraiment parfaite.
03/11/2022
lingette démaquillante
les lingettes démaquillantes très simple d'utilisation parfum agréable petit format il faut bien fermer le sachet sinon les lingettes sont plus bonne et sèche très vite sinon parfait pour le visage ne laisse pas de trace et doux ensuite je le recommande