4,9 5 0 8 8 L'efficacité de l'atomiseur antitranspirant pour hommes DRY IMPACT de NIVEA MEN a été testée et approuvée dans les situations du quotidien.

05/10/2019
Super efficace
Je le trouve tellement efficace que je le pique à mon homme, c'est un excellent produit comme tous les articles proposés par la marque Nivea.
04/10/2019
Mes hommes adorent
Avant utilisateur de la marque Axe. J’ai acheté ce deo pour mon fils qui est en pleine adolescence et qui a les hormones qui travaillent. Ravie du produits plus de problèmes de peau, plus d'odeurde transpiration une meilleure durée dans le temps depuis je n’achete Plus que celui là!!! Un vrai bonheur du coup mon mari prends celui là aussi
15/08/2019
J'adore
Mon conjoint aime beaucoup de déo. Il sent très bon et aucune mauvaise odeur durant la journée
11/08/2019
Satisfait
Mon mari l’utilise depuis plusieurs et en très content. Il ne laisse aucune trace. Rapport qualité prix parfait
09/08/2019
Efficace
Mon mari l'adore il sent très bon ne laisse aucune trace blanche sur les vêtements noir .
01/08/2019
Super déo
Super déo, efficace et ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements. En plus, il sent super bon. Je recommande!
01/08/2019
j adore
il est top je les pris pour mon mari il sent trop bon aucune mauvaise odeur de toute la journée, son odeur j adore
01/10/2019
D après mon mari, ce déodorant sent très bon et tient toute la journée.