NIVEA MicellAIR Energy

4,6 5 0 137 137 La première eau micellaire NIVEA à répondre aux besoins des peaux fatiguées à ternes.
NIVEA MicellAIR Energy

08/03/2024
Très bon démaquillant
Achat personnel. Cette eau micellaire est agréable, efficace et rafraîchissante. Elle tient ses promesses.
16/11/2023
Parfaite
Très bon produit démaquille parfaitement même du waterproof, non collante laisse une peau douce, fraîche et lumineuse je recommande vraiment cette eau micellaire au quotidien.
24/01/2023
Fait son job
Une eau micellaire qui fait son travail… l’odeur est agréable et nettoie bien la peau.
07/11/2022
Douceur
Eau micellaire agréable, apporte de la douceur à la peau, efficace, ne dessèche pas . Parfum agreable
15/08/2022
Une eau micellaire améliorée
Cette eau micellaire assure un démaquillage ainsi qu'un nettoyage complet du visage en quelques minutes seulement. D'une part, elle élimine efficacement tout type de maquillage même le plus résistant. Elle ne laisse aucun résidu. D'autre part, elle enlève en douceur les impuretés et les cellules mortes accumulées sur la peau au cours de la journée. Par ailleurs, elle apporte un effet rafraîchissant. Sur le long terme, elle procure de l'éclat à la peau.
06/08/2022
sympa
je le trouve bien, il demaquille bien, ne sent pas d'odeur chimique, il laisse ma peau nette et propre
08/06/2022
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup. démaquille la peau en douceur et la laissé fraîche.
07/06/2022
J adore
J adore les eaux micellaire de garnier et celle ci avec sa touche de peps,en plus, debarrasse la peau de tout, maquillage, saletés, pollutions..etc..Laisse la peau fraîche, hydratée, grâce a sa douceur, purifie grâce aux agrumes. Avec son parfum très différent de toutes les eaux micellaire habituelle. J aime beaucoup. Convient à toutes les peaux .Apres moi peau très sèche, je fait avec celle ci, si m a peau s asseche je change . Je prends celle biphase. Celle top pour réveiller, eclat du teint, purifie top.
18/04/2022
Très enrgissant et vitaminée
Je l'ai utilisé pour mon démaquiller, enlever les impuretés et maquillages du visage. Et j'ai pût constater, qu'il enlève bien le maquillage et les résidus qui se trouve sur la peau. Cette eau micellaire energy en vitamine et de 3 anti-oxidants sont fabuleux. Elle sent bon, laisse une peau douce et très rafraîchissante. J'ai adoré ce goût vitaminée du produit qui donne et réveil la peau. Il est parfait pour un bon démaquillage vitaminée
04/04/2022
Une peau propre
Très bon produit pour nettoyer la peau. même après avoir démaquillé et nettoyé, parvient toujours à nettoyer ma peau en profondeur
01/04/2022
J aime bien
C'est une eau micellaire qui fait très bien son travail qui laisse la peau propre et fraîche mais je n'ai pas retrouvé sur petite odeur d'agrumes à laquelle je m'attendais elle fait ce qu'on lui demande mais ce n'est pas mon produit préféré de la gamme
12/02/2022
Très frais
Je me sers de cette eau micellaire Nivea Energy comme eau tonique car elle est très vivifiante et rafraîchissante. Elle nettoie bien les impuretés cumulées tout au long de la journée. je recommande.
09/02/2022
Pas grandiose
Pas un énorme changement par rapport au simple eau micellaire de cette marque... Odeur banale , fait son travail de démaquillant rien de plus...
09/02/2022
Un produit efficace
Acheté suite à tous les posts que j'ai pu voir sur les réseaux concernant ce produit, il est très efficace, il suffit d'un seul passage pour retrouver un visage propre et nette. Supprime très bien le maquillage même le plus résistant Waterproof. Je recommande sans hésiter
08/02/2022
Super pratique
Rapide et efficace in coton et j'ai la peau de mon visage totalement nettoyé. Il est frais et revigorant. J'ai la sensation que ma peau est ressources