4,7 5 0 9 9 NATURALLY GOOD, une gamme composée de minimum 98% d’ingrédients d’origine naturelle pour une peau naturellement belle.
NIVEA Naturally Good

21/03/2020
Hydratante
Naturel, bien hydratante respect les peaux les plus sensible ,j'ai beaucoups aimée et je la recommande.
16/03/2020
Excellent
Cette crème de jour est vraiment une belle découverte, elle hydrates ma peau ont étant ni grasse grasse , ni collante et laisse un parfum délicat et subtile que j’apprécie . Je la recommande volontiers
15/03/2020
Très bon soin visage......
C'est un très bon soin de jour. Une texture épaisse, qui pénètre rapidement, sans film gras et ne colle pas, pour une hydratation longue durée. . Après application ma peau est toute douce, mon teint est lumineux. Son parfum est délicat. Je le recommande sans hésiter et pour ma part je continue à l'utiliser.
11/03/2020
CREME DE JOUR NATURE
une crème de jour 99% d'origine naturelle qui a une texture très agréable sur la peau, fondante et non grasse, la peau est plus éclatante et ressourçée avec une odeur à l'aloé vera qui sent bon
09/03/2020
Bonne marque
Bonne marque et bon produit surtout les crèmes (de douche. Hydratation..) les déodorants.... j'adore
Hydratante et bio.
Ces une crème hydratante bio et trés agréable à appliquer 99%naturel et ça ces top l'aloe vera bio et l'huile précieuses de jojoba et d'amande douce top.
J'adore
Premièremement, il faut dire que j'aime énormément les produits Nivea. J'ai découvert cette crème grâce à ma maman qui l'utilise chaque jour sur sa peau. J'adore le fait qu'elle soit facile à appliquer, douce et sans transfert. Une superbe crème pour la peau, qui hydrate sans la graisser, surtout pour les peaux mixtes comme la mienne. Je recommande ce produit.
belle découverte
une très bien belle découverte sa texture est très agréable à l’application
01/03/2020
J aime
Crème hydratante hyper nourrissante, idéale comme crème de jour, sans parfum et imprègne très bien à la peau.