NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Thé vert

4,3 5 0 234 234 Formule déodorante 24h pour une sensation de fraîcheur. Un format compressé 125ml = 300ml.
NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Thé vert

03/04/2022
Fraicheur absolue
J'ai beaucoup aimer ce coté fraicheur qui se diffuse, il n'est pas du tout agressif contre la peau et la laisse douce et parfumé. Quand a son efficacité de 24 heures, j'en suis très satisfaite.
03/04/2022
Super deo
J'ai beaucoup aimé ce test. Le parfum du deo est parfait. Je mets 4 étoile car je trouve qu'il ne tient pas longtemps
02/04/2022
Avec ecoair tu respire l air
Super deo , tiens vraiment ses promesses 🌸avis🌸 Après plus d'une semaine d'utilisation, il est temps pour moi de vous donner mon avis sur le nouveau déodorant question efficacité, il protège à la fois contre les odeurs et contre la transpiration tout au long de la journée, son odeur est très agréable. De plus j'ai remarqué que mes aisselles étaient plus douce et plus belles. Je recommande donc ce déodorant 😊😊 Merci @Nivea
02/04/2022
Très agréable et très frais
Un déodorant très frais, odeur agréable, pas de picotements
Bien mais…
Je suis satisfaite du déodorant mais je trouve que le spray n’est pas assez fort et il coule sous les aisselles c’est dommage
Niveau Naturally Very Good
Le nouveau déodorant Naturally Good de NIVEA est mon nouveau petit bijou de tous les jours que je n’en passe plus, car j’aime trop cette sensation de fraîcheur.
Fraicheur et odeur agréable
Un déo naturel et frais qui parfume les aisselles tout en préservant la peau.
Excellent déodorant
J'ai testé de déodorant spray Nivea et je suis ravie. En effet, sa texture est très agréable. Son parfum me plaît énormément et dure longtemps. De plus, il ne laisse pas de trace sur les vêtements, ce qui n'est pas négligeable. Le côté spray est vraiment très bien ainsi il n'y a pas de sensation de brûlure comme certains déodorants. Il prend soin de notre peau. L'essayer c'est l'adopter !
Déodorant agréable
Un joli packaging "frais". Une odeur très agréable, douce, fraîche et pas entêtante. Attention à bien maîtriser la pulvérisation, à défaut d'avoir trop de produit liquide. Mais on prend le coup de main (ou plutôt de doigt!) très vite et facilement. Ne laisse pas de trace sur les vêtements.
Frais et naturel
J’ai adoré le packaging , plus petit qu’un deo classique . L’odeur est fraîche , agréable , printanière . Seulement il faut bien respecter les 15 cm de vaporisation sur les aisselles car sinon le produit goutte beaucoup sur la peau . Produit non toxique et surtout non agressif sur la peau et on sent bien la différence avec des déodorants à spray qui «polluent l’atmosphère ».. assez enchantée du produit !!
Frais et efficace !
Le déodorant Nivéa Naturally Good a un odeur agréable, un très joli packaging. Il tient une journée entière et ne tache pas les vêtements. Je suis conquise.
Pas efficace très longtemps
Alors au niveau de l’odeur c’est très bien. Je penses que du fait que ce soit un produit avec le minimum de produit «  chimique » le rend un peu moins efficace. En cas de gros coup de transpiration ou de chaleurs il perd rapidement son efficacité. C’est un bon produit en hiver pour moi.
Bof bof
Sensation désagréable, on a l'impression d'être mouillé après l'utilisation du déodorant. Quand à l'efficacité du déodorant, on ne sent pas d'effet anti transpirant
Frais,longue,bonne composition: j'adhère
C'est très frais, et il tient tout au long de la journée, la marque annonce une tenue de 24h, je pense que c'est vrai.J'apprecie le format compressé facile à glisser dans le sac à main par exemple.J'aime bien aussi le fait qu'une pression ne lance pas trop de produit comme certains , c'est le juste dosage .Et gros atouts: l' odeur légère de thé et une composition faite d'ingrédients d'origines naturelles à 95%.
30/03/2022
Fraîcheur longue durée
Très bon produit, odeur agréable et fraîcheur longue durée