4,8 5 0 8 8 La formule spray Protect & Play sensitive KIDS protecteur 50+, est adaptée à la peau fragile des enfants grâce à une protection UVA élevée qui aide à minimiser le risque de réactions cutanées dues au soleil.

01/07/2019
j'adore se produit
J'adore se produit car je trouve qu'il est facile a mettre et odeur et très bonne mes enfants adore aussi surtout qui on une peau très fragile et que sa protège bien. Je recommande a ceux qu'il veulent acheter.
05/06/2019
Bonne protection solaire
Bonne protection solaire, le bémol c'est son côté collant sur la peau, ce qui n'est pas agréable.
02/06/2019
Profuit qui sent très bon ne colle mes enfants en réclame même sans que j ai besoin de leurs rappeler de venir mettre de la crème solaire
02/06/2019
Crème kid
Produit qui sent très bon et la texture de la crème est agréable
01/06/2019
Pratique, rapide et facile à appliquer car ne colle pas, l’odeur est agréable, je recommande fortement.
01/06/2019
creme solaire
idéal pour appliquer sur les enfants et les adultes
29/05/2019
Haute protection
Je l'utilise pour mes enfants et je trouve qu'il protège bien leurs peaux. Ne colle pas. S'applique facilement et je trouve que le format spray est plus pratique
02/05/2019
Idéal pour les enfants
C'est un bon produit qui est idéal avec des enfants. Très bon indice. Il est pratique à étaler et ne colle pas les doigts. Les enfants sont très bien protégés.