NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

4,5 5 0 99 99 Crème glacée à la vanille et sauce caramel salée avec un enrobage de chocolat au lait et des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées.
NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

18/02/2024
Excellent !!!
Glace au top!! J’ai du mal à m’arrêter à une seule
28/12/2023
Petit plaisir
Cette marque offre des produits de qualité. Un peu onéreux, mais on se fait plaisir de temps en temps. Celle-ci reste ma préférée, le goût est au rdv, ainsi que le croquant.
11/10/2023
Glace
L'une des meilleures glaces avec un goût très prononcées de caramel et des noix de macadamia.
28/08/2023
Très bonnes glaces
Les produits nuii sont en général très bons mais celui ci est vraiment mon préféré. Le chocolat est extra et les noix de macadamia changent vraiment des autres produits similaires. Je recommande
22/08/2023
Très bon mais sucré
Bon produit mais il faut reconnaître que c’est assez sucré
31/07/2023
Super bon mais pas sain
J'adore ces glaces Nuii! Très très bonnes en goût avec son chocolat et ses noix de macadamia craquantes, son caramel beurre salé, sa crème glacée... Un régal en bouche !!! Mais côté composition, c'est bien trop gras, trop sucré, avec trop d'additifs. Dommage parce que sinon, c'est une réelle gourmandise !
24/05/2023
Belle découverte
Texture douce et croquante avec un très bon coup non trop sucré cette glace est délicieuse une gourmandise en fin de repas, au goûter ou après une grosse journée de travail peu importe le moment elle est toujours réconfortante
14/05/2023
Excellentes
Ces glaces de la marque Nuii sont excellentes. Au bon goût de caramel salé et noix de macadamia, c'est un régal. Le packaging est toujours excellent avec cette marque. Un peu onéreuses, je fais le plein lors des promotions.
10/01/2023
Extra
Ce produit est notre préféré de toute la gamme. Le caramel beurre sale est excellent. Produit avec un bon rapport qualité prix. Idéal pour rafraîchir en été et s'offrir un bon dessert en hiver.
07/11/2022
Trop bon
Très bonne glace. Un vrai régal. Ce caramel et les noix de macadamia. Ça va très bien ensemble.
05/10/2022
Un délice !
J’ai pu tester ces bâtonnets par temps de canicule : c’était très bon et rafraîchissant. Les enfants ont également apprécié : un délice !
30/09/2022
ma préféré
cette marque est une des meilleure glace surtout australien qui est ma préféré, miam miam
13/09/2022
Nuii australian macadamia
Nuii est devenue la marque de nos petits plaisirs coupables cet été... Clairement, on ne cherchait pas tant à trouver un peu de fraicheur qu'à se faire plaisir!! La glace vanille est riche et onctueuse, très gourmande avec son coulis caramel et l'enrobage chocolat/inclusion de noix de macadamia est une tuerie... On aime l'alliance des saveurs et l'originalité des parfums proposés dans la gamme. Ici, elle est adopté (de même que les nombreuses autres variétés de la marque). Et même, on la garde loin des yeux gourmands des enfants...
06/08/2022
Glace
Une bonne marque de glace. J'adore cette marque qui propose différents goûts avec une texture agréable. Un bon moment l'été. Le prix reste toutefois élevé. Je recommande ce produit.
25/06/2022
Gourmand
Une glace très gourmande, un mariage des saveurs réussi. Un bon goût de vanille, des notes de caramel, le tout agrémenté de noix de macadamia, sans oublier le chocolat croquant. Peut-être un peu sucré, personnellement ça ne me gêne pas. J'aime beaucoup le goût, je vous la conseille