4,4 5 0 23 23 Crème glacée à la vanille et sauce caramel salée avec un enrobage de chocolat au lait et des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées.

02/08/2019
sublime
chocolat fondant avec éclats de macadamia, la crème est onctueuse et caramélisée juste ce qu'il faut
02/08/2019
Nuii
Je suis pas trop fan de ses glaces pour le prix je préfère largement certaine marques qui sont beaucoup plus gourmande que leurs glaces à eux ceci dit ayant essayé plusieurs de la gamme celle ci sont les meilleurs de leurs marques
30/07/2019
Pause gourmande
J'ai beaucoup aimé la glace et son enrobage, on sent bien la saveur caramel et des noix de macadamia. Par contre, je l'aurai préférée plus petite car c'est très sucré et je trouve le prix un peu excessif malgré tout.
08/07/2019
Goûteux
Glaces de qualité, très bon goût mais un peu trop sucré à mon goût
27/06/2019
J’adore
J’adore le goût du chocolat avec le caramel et le macadamisa, c’est un délice
19/06/2019
Bof
J'ai acheté ce produit car il était en promo et carrément déçu par rapport a la pub qui donne envie le goût nés pas au rdv et glace molle et franchement le prix et cher pour au final un produit pas trop bon
19/06/2019
produit quelconque
j ai acheté ces batonnets glacés car la publicité me faisait vraiment envie, mais je suis déçue, le gout n y est pas, comparé aux magnums ou haagen dazs, il n y a pas photo, rien a voir
13/06/2019
supe gourmand
Cette glace est tout ce que j'aime, gourmande, fraiche, la macadamia est bien présente et j'aime le croquant de l'enrobage et le crémeux de la macadamia, le caramel salé est juste trop bon. Je recommande et je vais vite tester les autres variétés qui donnent toute envie !
07/06/2019
Glace noix de macadamia
Je les ai acheté la semaine dernière, un vrai délice ! Habituée des cornets ou pots, j'ai craqué pour celles-ci. Il existe 2 autres parfums que je compte bien tester cette semaine
06/06/2019
Trop bon ces bâtonnets glacés
J'ai goûté il y a environ 3 mois. Il y avait une promo en magasin. Le chocolat est très bon, mais ce que j'ai préféré c'est la glace à la vanille. Le goût en est divin.
Nuii
Glace super bonne et croquante. Je ne suis pas décue !
Nuii menthe cookie
J’ai acheté la version menthe cookie et j’en suis ravie! Le format est idéal. Un délicieux goût de menthe et quelques bouts de cookies Pr la mâche c’est un régal
Gourmand
Agréable surprise après avoir découvert les glaces Nuii. Leur glace avec de la crème dedans est excellente. Le caramel à l'intérieur est quand à lui ce qui apporte un petit plus à la glace. Totalement conquise par cette marque.
Nuii
Très bon produit.. Un goût unique.. Fondant et croquant à la fois. Après avoir testé plusieurs parfum je ne peux que le conseiller. Très très bon.
05/06/2019
Tres bonne glace
Gouteuse et succulente, une idee de dessert ou de gouter