4,3 5 0 32 32 Crème glacée à la vanille et sauce caramel salée avec un enrobage de chocolat au lait et des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées.
NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

19/05/2020
Excellent
très bonne glace très gouteuse et onctueuse. belle découverte.
19/05/2020
UN esquimau onctueux
J'adore ce produit avec ses noix de Macadamia avec ce chocolat croquant et ce subtil parfum de vanille un pur délice
28/02/2020
Délicieux
J'ai trouvé son goût délicieux, dommage qu'il y'en ait que 4 car son prix est quand même cher
06/02/2020
Meilleure glace
Une excellente glace qui s’accorde très bien caramel et noix vraiment géniale ce goût c’est une de mes glaces préférées
12/12/2019
J’adore j’adore j’adore
J’adore cette glace ce qui m’intéresse c’est ce caramel à l’intérieur et la noix croquante ça fait un super beau mariage c’est ma glace préférée
26/10/2019
Trop bon
Goût délicieux , on adore ce petit goût de caramel salé et ces délicieuses noix....hummm un délice
15/10/2019
Glace vanille
Glace vanille enrobage chocolat au lait. Je trouve quand même assez sucré . Il y a du caramel fondant à l'intérieur
09/10/2019
Deception
Produit quelconque, pas de plaisir particulier à le manger, bof Rien de surprenant, rien de nouveau
26/09/2019
glaces nuii
MES ENFANTS adore tres bon produit bon produit pour un prix convenable
22/09/2019
Glaces succulentes
Toute la famille les apprécie, elles sont délicieuses très bonne découverte
02/08/2019
sublime
chocolat fondant avec éclats de macadamia, la crème est onctueuse et caramélisée juste ce qu'il faut
02/08/2019
Nuii
Je suis pas trop fan de ses glaces pour le prix je préfère largement certaine marques qui sont beaucoup plus gourmande que leurs glaces à eux ceci dit ayant essayé plusieurs de la gamme celle ci sont les meilleurs de leurs marques
30/07/2019
Pause gourmande
J'ai beaucoup aimé la glace et son enrobage, on sent bien la saveur caramel et des noix de macadamia. Par contre, je l'aurai préférée plus petite car c'est très sucré et je trouve le prix un peu excessif malgré tout.
08/07/2019
Goûteux
Glaces de qualité, très bon goût mais un peu trop sucré à mon goût
27/06/2019
J’adore
J’adore le goût du chocolat avec le caramel et le macadamisa, c’est un délice