4,4 5 0 18 18 Crème glacée à la vanille et sauce caramel salée avec un enrobage de chocolat au lait et des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées.

19/06/2019
Bof
J'ai acheté ce produit car il était en promo et carrément déçu par rapport a la pub qui donne envie le goût nés pas au rdv et glace molle et franchement le prix et cher pour au final un produit pas trop bon
19/06/2019
produit quelconque
j ai acheté ces batonnets glacés car la publicité me faisait vraiment envie, mais je suis déçue, le gout n y est pas, comparé aux magnums ou haagen dazs, il n y a pas photo, rien a voir
13/06/2019
supe gourmand
Cette glace est tout ce que j'aime, gourmande, fraiche, la macadamia est bien présente et j'aime le croquant de l'enrobage et le crémeux de la macadamia, le caramel salé est juste trop bon. Je recommande et je vais vite tester les autres variétés qui donnent toute envie !
07/06/2019
Glace noix de macadamia
Je les ai acheté la semaine dernière, un vrai délice ! Habituée des cornets ou pots, j'ai craqué pour celles-ci. Il existe 2 autres parfums que je compte bien tester cette semaine
06/06/2019
Trop bon ces bâtonnets glacés
J'ai goûté il y a environ 3 mois. Il y avait une promo en magasin. Le chocolat est très bon, mais ce que j'ai préféré c'est la glace à la vanille. Le goût en est divin.
Nuii
Glace super bonne et croquante. Je ne suis pas décue !
Nuii menthe cookie
J’ai acheté la version menthe cookie et j’en suis ravie! Le format est idéal. Un délicieux goût de menthe et quelques bouts de cookies Pr la mâche c’est un régal
Gourmand
Agréable surprise après avoir découvert les glaces Nuii. Leur glace avec de la crème dedans est excellente. Le caramel à l'intérieur est quand à lui ce qui apporte un petit plus à la glace. Totalement conquise par cette marque.
Nuii
Très bon produit.. Un goût unique.. Fondant et croquant à la fois. Après avoir testé plusieurs parfum je ne peux que le conseiller. Très très bon.
Tres bonne glace
Gouteuse et succulente, une idee de dessert ou de gouter
Nuii
Très bonne glace Vanille avec ce caramel entre deux j adore
exellent
exellent suite a une promo j'ai gouté ce produit , savoureux
Déçue
J'ai acheté ce produit suite à une promotion et j'ai été globalement déçue. Nous avons trouvé le produit très sucré et moins bon que ceux de la marque concurrente.
Belle découverte !
J'avais vu ces nouvelles boîtes de batonnets glacés depuis un moment et je me me suis décidée à en acheter la semaine dernière. Quelle délice ! Toute la famille les a adorés : la crème glacée est excellente, pas trop sucrée, et le chocolat bien craquant, à tomber ! Nous achetions plus des cônes et des barres glacées que des batonnets mais maintenant c'est sûr, il va aussi falloir faire de la place pour Nuii !
WOW
J'adore cette nouvelle marque NUII ! J'ai testé toutes leurs glaces et je ne sais même pas quelle est ma préférée ! Un délice !