NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

4,5 5 0 99 99 Crème glacée à la vanille et sauce caramel salée avec un enrobage de chocolat au lait et des morceaux de noix de macadamia d'Australie caramélisées.
NUII Crème glacée caramel salé et noix de macadamia

24/06/2022
Bon produit
Ce sont de bonnes glaces, le chocolat à l'extérieur est bien croquant. Je trouve qu'on ne sent pas assez le caramel et les noix de macadamia. Le prix est un peu élevé.
09/06/2022
Un délice
Ce sont de très bonnes glaces, elles sont croquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur. Ont sent les noix de macadamia, le caramel beurre salé et le chocolat est bon. Je recommande ce produit.
09/06/2022
délicieux
j'adore ces batonnets Nui la glace est onctueuse et le mélange caramel vanille un régal
01/04/2022
Un peu déçue
J'ai voulu essayer ses glaces pour changer de celles que j'achéte habituellement. J'ai été déçue car je les trouve beaucoup trop sucrées. Une glace est sucrée mais là je les trouve beaucoup trop sucrées. Mes filles aussi on trouvé.
26/03/2022
J’adore trop bon goût
C’est glace son une tuerie c’est vraiment trop bon, les ligne de caramel dedans ni trop ni pas assez, le chocolat au tour avec ces noix de macadamia, c’est hyper bon je recommande vivement
05/02/2022
très gourmand
j'aime beaucoup ce format coulis de caramel vanille avec chocaolat parsemé d'amandes par contre cela devrait être moins sucré
01/02/2022
Macadamia
Très bon produit. Une glace vraiment excellente. Bon goût de vanille avec ses morceaux de noix de macadamia. Les petits comme les grands adorent.
25/01/2022
Une addiction
Avis aux fans de noix de macadamia: cette glace est faite pour vous! Des gourmands? Idem sautez le pas! Format pratique la glace est délicieuse!
09/01/2022
Un délice
J'ai tout de suite adoré cette variété de glace ! Les saveurs sont bien équilibrées, la boîte ne fait pas long feu :)
28/12/2021
Une glace gourmande
Une glace qui est gourmande au bon goût de vanille sublimée par sa sauce caramel. Son enrobage chocolat et ses noix de Macadamia apportent une touche finale, un goût excellent. Toute la famille les adore!!! Elles sont excellentes. Je recommande les yeux fermés
28/12/2021
La noisette, j’adore !!!👍🏻
Cette glace est un peu chère mais vaut le détour car la qualité est vraiment au rendez-vous. De un par le chocolat 🍫 au lait qui vraiment bon et par la noisette qui se sent et qui rend la glace 🍦 super bonne. Allez-y!!
27/12/2021
Très bon produit
C'est une glace vraiment excellente. Bon goût de vanille avec ses morceaux de noix de macadamia . On ne reste pas sur sa faim car la quantité est suffisante
07/11/2021
J adore!!!
Premier essai de cette glace cet été...et comment dire??? Je l'ai trouvé excellente!! J'ai rarement mangé une ci b9nne glace, elle est assez grande on ne reste pas sur sa faim. Le goût est très Bon, rien à redire, juste que j'en rachèterait!
16/10/2021
Glace
Photo alléchante ,produit bien joli, mais beaucoup trop sucré...a mon goût
14/10/2021
Un vrai délice
Comme tous les parfums de la marque Nuii, cette glace est parfaite pour les gourmands. La vanille est onctueuse, les éclats de noix de macadamia sont nombreux. Glace très généreuse, sans être écoeurante. Bon parfum, mais pas mon préféré :)