4,4 5 0 177 177 Nutella Biscuits, c’est une recette simple et délicieuse : un biscuit doré et croquant, spécialement conçu pour renfermer un cœur onctueux au goût unique de Nutella®, qui rendra vos moments de partage encore plus intenses !
NUTELLA Biscuits

18/02/2020
Excellent
Très bon gâteaux, c'est une belle découverte. Notre famille est conquise 😊 Le goût est top, les gâteaux fondent dans la bouche. Un vrai délice. Je recommande ce produit, petits et grands seront aux anges
Je suis trop fan
Ils sont très très bons si bien qu'on ne peut s'arrêter avant la fin du paquet... seul bémol un peu cher mais tellement bons
Tout excellent
La texture et le goût sont excellents. Son goût est trop bon et son craquant exquis. J'aime beaucoup la sensation de bien-être qu'il procure
Délicieux
On sait que c’est gras et très sucré mais qu’est-ce que c’est bon! Quand on ouvre le sachet on a du mal à s’arrêter de manger, c’est croquant et fondant. Je conseille aux fans de pâte à tartiner
14/02/2020
nutella en biscuit
j'ai essayer ce biscuit car autour de moi tout le monde ne parler que de cela.Apres degustation je peux dire que c'est un bon biscuit .il est genereux en nutella .c'est tres appreciable mais voila je ne trouve pas le biscuit si extra que cela .Pour ma part j'apprecie autant le nutella sur une bonne tranche de pain.
13/02/2020
Humm trop bon
J ai déjà acheter ces gâteaux ;ils sont bon mais bon on en raffole tous à la maison
12/02/2020
biscuit addictif
biscuit qui rapel mon enfant, il sont tres bon est difficil d'y resister
11/02/2020
moyen
On retrouve parfaitement le goût du nutella mais je n'ai pas été emballée par la texture du biscuit. De plus, c'est vraiment trop sucré
11/02/2020
Tres bon
Ces petits gâteaux au nutella sont très bons. La pâte à tartiner est généreuse, les biscuits sont croquants ce qui donne un excellent goûter aussi bien pour les enfants que les parents.
Biscuit nutella
Les biscuits nutella sont très bons. L'emballage est très pratique. La taille du produit est parfaite. La texture du biscuit est très agréable en bouche. Je recommanderais ce biscuit.
10/02/2020
il est bien mais trop fort en nutella
ce produit bien sûr s'appelle nutella et les enfants en raffole c'est bon il faut l'admettre mais que de calories pour des bambins qui sont souvent en surpoids... moi je mettrai 4 pour le goût et 3 pour la contenance en nutella
Plaisir
Merci Nutella de nous avoir créé encore De meilleur gâteau haha. C'est vraiment très très très bon mais malheureusement vraiment trop sucré images moi qui aime tant le Nutella
Pas exceptionnel
C est une bon biscuits mais c est pas fantastique non plus, un peut cher.
Très bon mais chère
Packaging tres pratique, avec la fermeture facile. Niveau goût rien a redire, goût nutella assuré. Mais reste vraiment chère pour la quantité!
Trop bon
J adore ideal pour le goûter on peut l emporter partout ideal pour une petite collation. Le format est très pratique en plus le goût avec ma fille on adore!!!