4,4 5 0 255 255 Nutella Biscuits, c’est une recette simple et délicieuse : un biscuit doré et croquant, spécialement conçu pour renfermer un cœur onctueux au goût unique de Nutella®, qui rendra vos moments de partage encore plus intenses !
NUTELLA Biscuits

02/06/2020
Trop bon !!
Ces petits gâteaux sont très très bons !! De taille ronde fourré de Nutella , pas trop ni pas assez. Sachet pratique mais un peu cher.
Excellent !
Je suis fan ! C'est de loin le meilleur biscuit de la marque !
hum du nutella
des bons petits gateaux avec du bon nutella. il faudrait un paquet de taille intermédiaire
Biscuits mini
J'ai testé ces biscuits à l'occasion d'une promo dans mon supermarché. Il a fait l'unanimité chez mes 3 enfants. Seul bémol le prix hors promo.
Bon mais vite ecoeurant
Tres bon, niveau texture super par contre comme c est du nutella c est sucré et du coup pour ma part je trouve ca vite ecoeurant
29/05/2020
Trop sucrée
Plus besoin de tartiner la pâte elle est déjà prête à l'emploie. Emballage pratique. C'est bon en effet, mais trop sucrée et le prix un peu élevé de quoi ne pas m'inciter à le racheter.
28/05/2020
Une tuerie
Nutella!!! Hummmmm Dommage qu'il y en ait si peu dans le paquet ;-)
27/05/2020
Délicieux
Je l’achète souvent car mes enfants l’adore , il veule tout le en manger il vont faire comment 😀quand je l’achète je les cache car sinon direct il mange le paquet et leur père aussi 🤣🤣🤣
Nutella biscuits
Je les adoreee! Ce sont mes préférés si je les compare aux autres en barres. Ceux-là sont trop gourmands et se mangent sans fin! Je recommande vraiment!!!
super nouveauté
agréable surprise que ces biscuits croustillants riches en nutella(en calories aussi d où le 4 *)le paquet est vite terminé pour les enfants et moi
excellent !
une petite nouveauté qui ne reste pas longtemps dans le placard ! tout le monde adore !
Addictif
C'est vraiment très bon, et à la maison une fois le paquet ouvert, il ne fait pas long feu... je met 4 étoiles parce que la composition... ça reste du Nutella
19/05/2020
Addictif !!!
Un délice, gare aux gourmands ce biscuit sablé, croquant et gourmand risque de vous faire prendre du poids !!!
19/05/2020
Addictif
Un biscuit sablé au bont goût de Nutella. Croquant et fondant à la fois. Un vrai régal qui plaît aux grands comme aux petits.
18/05/2020
Huuum
Ce matin encore c'était dégustation entre collègues au boulot, et bah je n'ai pas pu résister à me resservir plusieurs fois tellement c'est délicieux.