4,4 5 0 344 344 Nutella Biscuits, c’est une recette simple et délicieuse : un biscuit doré et croquant, spécialement conçu pour renfermer un cœur onctueux au goût unique de Nutella®, qui rendra vos moments de partage encore plus intenses !
NUTELLA Biscuits

20/01/2021
Très bon produit au goût de Nutella, de quoi faire plaisir aux petits et grands ☺️
15/01/2021
Mega miam!
Pour moi les meilleurs gâteaux sur terre! Essayer c’est l’adopter !
12/01/2021
:) :) :) :)
OH NUTELLA !!! Mon petit plaisir quand j'ai un petit creux à 10H ou à 16h. Je ne dit jamais non à ces délicieux biscuits Nutella. J'en raffole !!!
09/01/2021
Qualité Nutella super !
Tout le monde à la maison raffole de ce produit. Il est excellent, son goût est indéniablement celui du Nutella. Il faut se restreindre pour ne pas manger le paquet entier 😊
08/01/2021
Gateau
Le chocolat Nutella est bien la je trouve le gâteau trop petit pas assez de quantité dans le paquet pour le prix
07/01/2021
Très bon
Je n'aime pas le Nutella, mais pourtant je dévore ces gâteaux ! Et mes enfants, n'en parlons pas. Croquant et fondant à la fois.
06/01/2021
Trop sucré
J'ai goûté les biscuits Nutella à mon goût et a celle de ma famille, on les trouve trop sucré ( le nutella ) par contre on adore le biscuit il est délicieux et croustillant. Je racheterais ces biscuits seulement si Nutella diminue le sucre . Après ces notre goût car à la maison on.ne mange pas de gâteau trop sucré.
05/01/2021
J'adore
Bon goût, texture du produit bien, craquant. Paquet très bien car refermable. Quantité suffisante dans le paquet. Niveau amélioration je dirai mettre un peu moins cher.
03/01/2021
Trop bon
Ces biscuits sont très gourmands. Généreusement garnis au Nutella, mes enfants adorent.
02/01/2021
bon
Très on mais ressemble à beaucoup d'autre biscuit du même genre.
01/01/2021
Bon
J'aime beaucoup ce biscuit. Il est idéale pour le goûter
30/12/2020
Délicieux
Format pratique et biscuits délicieux mais je penser que la taille du gâteau serais plus grande.
28/12/2020
Biscuit nutella
Magnifique J’adore Juste un peu chers à l’achat dommage
27/12/2020
Un délice
J'adore ce produit qui est top pour les amateur de nutella.le seul point faible est la quantité trop minime du sachet.un goût de trop peu dommage
27/12/2020
Trop bon
Petit gourmandise parfaite pour un petit creux ou le goûter. Excellent aussi avec un café. Packaging original, le prix reste malgré tout un peu élevé. Je recommande !