Nutella Tube de 12 biscuits

4,6 5 0 541 541 pâte à tartiner aux NOISETTES et au cacao 40% (sucre, huile de palme, NOISETTES 13%, LAIT écrémé en poudre 8,7%, cacao maigre 7,4%, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline), farine de FROMENT 32%, graisses végétales (palme, palmiste), sucre de canne 9%, LACTOSE, son de BLE, LAIT en poudre, extrait en poudre de malt d'ORGE et de maïs, miel, poudres à lever (disphosphate disodique, carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium), cacao maigre, sel, amidon de FROMENT, farine d'ORGE malté, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline.
Nutella Tube de 12 biscuits

21/09/2021
Biscuits nutella
Ils sont très bons, pour les enfants c'est un régal, comme pour les grandes personnes qui aiment se faire un petit plaisir avec un petit café
17/09/2021
Une extreme gourmandise
Des biscuits délicieusement Nutella, à savourer à toute heure de la journée
Un bon goûter
Super petit gâteau pour le goûter bien fondant avec un étui bien pratique seul petit bémol son prix qui est un peu élevé je trouve.
Trop bon
Riche en Nutella avec un délicieux gâteaux croustillant, on en devint vite accro!!
Miamm
J'aime le subtile goût de Nutella enveloppé dans un biscuit 🥰
Délicieux! 👍
Fan de Nutella! Trop bon le gâteau sable au Nutella. Pratique se glisse dans le cartable et/ou sac. Délicieux!
15/09/2021
miam
dommage qui en a pas plus dans le paquet car franchement c'est super bon , le bon nutella fondants , biscuit fondant
15/09/2021
Biscuit
Les biscuits au nutella top mes enfants adorent
14/09/2021
produit décevant pour la marque
tout le monde en parle mais je ne vois pas pourquoi, un sablé classique avec du nutella au milieu, je trouve le biscuit sec
Trop sucré
Le biscuit est agréable a manger, mais le Nutella est trop fort en goût et on ne sent plus le biscuit. Sinon pas mauvais à manger. Mais je ne rachèterai pas.
14/09/2021
C’est trop bon 😋 et pratique !
J’adore ces petits gâteaux au Nutella ! Ça change notre façon de manger cette pâte à tartiner ! Moi qui fait attention à ma ligne, de manger 1 seul gâteau au Nutella est mon petit plaisir du jour tout en restant dans mes calories. Cette boite est pratique à emporter partout car elle protège les gâteaux, plus que le sachet ! Elle est pratique et se cache facilement dans mon bureau en attendant ma pause douceur et plaisir ! Bonne dégustation 😍!
Un très bon produit
Très bons biscuits, on emporte facilement partout
Biscuit 🍪
Très bon petit biscuit Nutella 😋 La packaging est pratique pour l'emmener partout
Très bon mais coûteux
Les gâteaux sont vraiment délicieux mais malheureusement les sont cher.
Délicieux mais chère
Très bon goût de nutella. Croustillant. On paye la marque malheureusement, pas donné.