Nuxe Bio Huile Nuit Fondamentale Nutri-Régénérante

4,8 5 0 108 108 Pendant la nuit, cette huile visage bio(1) répare la peau grâce à un Oléo-extrait de Riz et l'enveloppe de confort avec ses huiles végétales BIO. Son toucher soyeux et son parfum vert aromatique enchantent les sens. Au réveil, la peau est lisse et rayonnante, comme régénérée.
Nuxe Bio Huile Nuit Fondamentale Nutri-Régénérante

21/10/2023
Trés bien
trés effiface et vraiment trés appréciable. Je rachete ce produit trés souvent
12/09/2023
Genialissime
Son packaging goutte à goutte est très pratique. Il Hydrate ma peau en profondeur. Ma peau est plus souple après utilisation et plus éclatante. J'aime beaucoup ce produit et le recommande
15/08/2023
Bien...
Huile non collante, pénètre bien et vite, odeur douce et agréable un vrai moment de douceur
07/01/2023
Comblée
J'adore la marque Nuxe donc je ne suis pas choquée que cette huile soit géniale. Elle hydrate super bien la peau sans laisser de film gras.
14/12/2022
Soin
Je ne peux plus m’en passer ! Je l’adore ça m’a sauvé ma peau j’ai un teint de poupée le lendemain, j’adore également le format pratique et hygiénique. Je le rachèterai à mille pour-cent
05/12/2022
Très agréable
L application est facile grâce à sa pipette, je l’ai utilisé le soir sa texture est très agréable et pénètre bien sur la peau. Une odeur délicate, un bon rituel après une journée fatigante.
01/11/2022
Eclat
Après avoir acheté ce produit je peux dire que les effets après la première application m'a apporté un teint plus lumineux ,une peau reposée et lissée après quelques semaines ,régénératrice sur un effet global !un plaisir et un confort incontestée me concernant !
11/10/2022
Parfaite
J'aime beaucoup utiliser des huiles pour le visage et celle-ci est parfaite, elle répare et rend la peau toute douce !
31/07/2022
Élixir de beauté
Si vous ne l’avez pas encore essayé, je vous conseille vivement de le faire. Nuxe a une fois de plus élaboré un produit de qualité qui mérite d’être connu. Sa texture est parfaite et se fonds parfaitement sur la peau avec un excellent pouvoir de pénétration, laissant un fini soyeux et non gras. Très rapidement, la magie opère sur l’apparence de la peau : hydratée +++, douce, informe et lumineuse.
05/07/2022
Sympa
Superbe huile pour la nuit. Mon bémol c'est l'odeur qui est pas très agréable j'aime plutôt les autres produits Nuxe.
26/06/2022
AU TOP.
Huile parfaite pour le visage et les peaux sèches. Odeur et texture exquise.
20/06/2022
super efficace
la texture est fine et fondante qui pénètre rapidement dans la peau ,l'odeur est très douce et agréable. Redensifie la peau, celle ci retrouve fermeté et tonicité. Le visage est remodelé. j'ai la peau mixte , je recherchais un soin qui ne la rende pas plus grasse, ce que le soin m'apporte , j'en suis ravie ,je le recommande pour toutes les peaux.
08/06/2022
Un indispensable chez Nuxe
31/05/2022
nuxe
très bon produit hydrate bien la peau sent divinement bon tres bien pour les peau seche je recommande
31/05/2022
Huile de nuit
Cette huile Nuxe est top a appliquer le soir et a un bon parfum. Elle laisse un film soyeux sur la peau et au matin ma peau est plus lisse et plus éclatante. Je recommande pour donner un coup de boost