4,8 5 0 97 97 Le soin mythique aux 7 huiles végétales précieuses et à 98% d''ingrédients d''origine naturelle, offre une hydratation longue durée sur la peau du visage et du corps. <br>Son action anti-oxydante, son effet "bouclier anti-pollution" et son effet sur la réduction de l''apparence des vergetures en font votre allier au quotidien. <br>Grâce à sa texture huile sèche inimitable et son parfum addictif aux notes solaires et sensuelles, l''Huile Prodigieuse procure un vrai moment de plaisir.
NUXE Huile Prodigieuse

Excellent soin
Cette huile sèche multifonctions est un soin indispensable pour la beauté du visage , du corps et des cheveux, elle sublime ma peau, la nourrit et aide à la réparation des mes cheveux. Sa texture est agréable non collante et aucune sensation de peau grasse après utilisation. Elle fait intégralement parti de ma routine beauté !
Huile vraiment prodigieuse
J'adore 💕 cette huile et pourtant habituellement je n'utilise pas de manière régulière des produits pour le corps. Elle est très agréable à utiliser, à masser avec une odeur vraiment superbe.
excellent
j'aime énormément ce produit, agréable à utiliser grâce à sa texture et son odeur délicate.
11/02/2020
un nuage hydratant
huile parfaite pour hydrater durant l'hiver; son parfum est agréable. elle ne laisse pas la peau grasse
11/02/2020
Divine
Cette huile sèche est divine. Quelques gouttes suffisent pour hydrater la peau et la rendre douce et soyeuse. Idéale le soir avant de se coucher pour retrouver une peau lisse le matin. En.plus elle ne tache pas les draps. Elle sent bon .
10/02/2020
Doux
Super agréable, odeur envoûtante, une sensation agréable sur la peau...
L’huile multifonctions parfaite
Je l’utilise surtout en été , aussi bien sûr le corps après la douche , sur le visage avant de dormir , sur les cheveux après une journée mer et soleil , cette huile est juste parfaite et utile en toute circonstance . Je la recommande à toutes mes connaissances
Complète
Essayer c'est l'adopter ! Soin pour le corps entier... peau, cheveux... Son point fort l'hydratation. Je ne saurais que vois la recommander sur votre épiderme est sec...
huile prodigieuse
j'adore son odeur ,laisse la peau douce ; est vite absorber par la peau
Hydratation au top
Ravie de ce produit hydratation au top sensation de fraîcheur après utilisation et laisse une odeur très agréable
04/02/2020
super huile
hydrate et fait un bien fou .peau douce et lisse.idéal aussi pour le cuir chevelu
04/02/2020
Adorableeee
Le produit indispensable pour la peau...pour les cheveux....l odeur est géniale
Bon produit
Cette huile est un très bon produit. Elle laisse une peau douce, et légèrement parfumée. Je l'utilise tous les jours, il manque juste un flacon avec vaporisateur.
Hydrate en profondeur
J'avais des desquamations au niveau des bras. Depuis que j'utilise l'huile précieuse, elles ont disparu. Ma peau est douce et souple. L'odeur est délicate.
Très bon produit
J aime cette huile prodigieuse qui n est pas grasse et sens très bon laisse le corp doux et soyeux je le recommande