4,8 5 0 166 166 Le soin mythique aux 7 huiles végétales précieuses et à 98% d''ingrédients d''origine naturelle, offre une hydratation longue durée sur la peau du visage et du corps. <br>Son action anti-oxydante, son effet "bouclier anti-pollution" et son effet sur la réduction de l''apparence des vergetures en font votre allier au quotidien. <br>Grâce à sa texture huile sèche inimitable et son parfum addictif aux notes solaires et sensuelles, l''Huile Prodigieuse procure un vrai moment de plaisir.
NUXE Huile Prodigieuse

24/10/2020
la meilleure des huiles
l'huile prodigieuse de nuxe restera classée n°1 des huiles selon moi, elle sert pour tout, pour toutes les zones de mon corps, elle répare ma peau craquelé, elle nourrit mes cheveux secs, et elle sent merveilleusement bon
23/10/2020
La meilleure huile
La meilleure des meilleures! L’odeur, le toucher, c’est just la meilleure huile qui rend la peau toute douce, sans sensation de colle...
21/10/2020
produit quasi iconique
l'huile prodigieuse de Nuxe est quasi devenue un produit iconique, elle existe depuis de longues années et ses performances ont été établies depuis de nombreuses années. Son côté polyvalent d’utilisation est également un de ses nombreux atouts, il faudrait maintenant que le produit ait une ocmposition un peu plus clean
18/10/2020
Merveilleuse odeur
J'adore cette huile, je l'utilise surtout pour hydrater le corps après la douche, elle laisse la peau douce, non grasse et délicatement parfumée
15/10/2020
Mon huile préférée
Cette huile est juste merveilleuse non grasse elle laisse une peau doré hydratée et j adore son odeur .ma peau est belle toute la journée . J en ai toujours. J en rachete régulièrement
13/10/2020
Tout simplement Prodigieuse !
J'utilise cette huile depuis 2 semaines environ et c'est un véritable bonheur. Elle pénètre facilement dans la peau, sans laisser de film gras, l'odeur est délicieuse et le pulvérisateur permet un juste dosage du produit. Résultat, une peau douce, parfumée, hydratée en profondeur et revivifiée.
12/10/2020
Prodigieuse comme son nom l'indique
J'utilise cette huile durant l'été. Elle hydrate parfaitement le corps et sent très bon.
08/10/2020
L'incontournable
Cette huile nuxe est pour l'incontournable à avoir dans ses produits de beauté. Je l'utilise depuis des années. Son parfum est vraiment super. Huile très pratique car peut s'utiliser pour beaucoup de chose, corps, cheveux, visage ect et elle est très efficace.
05/10/2020
HUILE PRODIGIEUSE
Je confirme que cette huile sèche nourrit bien ,répare et sublime mon corps, mon visage et mes cheveux. Ce produit est très efficace a une bonne texture qui dure toute la journée avec un beau packaging et facile à transporter. JE VALIDE ET JE RECOMMANDE CE PRODUIT !
03/10/2020
huile prodigieuse NUXE
une odeur que l'on reconnait bien discrète et raffinée. J'aime cette huile sèche car on peut l'appliquer à la fois sur le corps, le visage et les cheveux et elle ne laisse aucun film gras.C'est mon essentiel
02/10/2020
Une huile vraiment prodigieuse
Un flacon élégant ,un parfum envoutant, un bien être époustouflant ...par ses ingrédients il à redonner une peau lisse et nourrit à mon xorp et sur mes cheveux je l'apprécie énormement
23/09/2020
Un grand classique
Cette huile naturelle et polyvalente est un classique de ma salle de bain. Je l'utilise régulièrement pour nourrir ma peau sèche, l'odeur est divine, la composition au top, elle pénètre rapidement et hydrate durablement la peau.
22/09/2020
Prodigieux
J'adore cette huile ,je l'utilise pour mes Cheveux,ça repart mon cheveux est ça les sublime,le fait que sa soit une huile,ont peut s'en servir pour le corps ,les cheveux est visage ,super produits
17/09/2020
Super senteur
J'ai aimer l'appliquer, bonne pénétration et non grasse, scintillante, fine et luxueuse. Très bon parfum pour la journée ou en soirée. Très joli flacon. Le seul hic c'est la quantité, flacon trop petit pour moi vu le prix et mon utilisation.
12/09/2020
Prodigieuse
J'apprécie l'huile prodigieuse Nuxe, elle nourrit ma ma peau et répare mes cheveux. Elle pénètre bien, ne colle pas et sent bon.