NUXE Rêve de Miel

4,7 5 0 140 140 Enveloppez votre peau du pouvoir réparateur du miel. <Br> - Stick lèvres hydratant <Br> - Hydrate, répare et protège. <br> Lèvres desséchées ou abîmées.
NUXE Rêve de Miel

31/10/2022
Très bien
Ce stick à lèvres hydrate très bien et j’adore l’odeur ! Je trouve ce format plus pratique que le pot, notamment pour l’emmener avec soi pendant la journée
24/10/2022
Nuxe stick à lèvres
Le stick à lèvres Nuxe est parfait pour hydrater mes lèvres au quotidien été comme hiver. La texture et le parfum au miel sont très agréable. Je recommande !
20/10/2022
Une pépite
Très très bon baume à lèvre au miel, nuxe est une valeur sure. Le baume hydrate bien, très pratique et pas très cher vu le temps que ça nous dure. Je préfère encore plus le baume en pot mais celui ci est vraiment très très bien déjà. Je rachète à emmener partout.
09/09/2022
Le stick de mon enfance
J'utilisais ce stick à lèvres quand j'étais plus jeune. J'ai profité d'une promo dans mon magasin pour en acheter à nouveau, cette odeur :) J'adore ! J'utilise aussi la crème pour les mains de la même marque. Ces produits sont très efficaces mais un peu honéreux.
17/06/2022
Très hydratant
Je cherchais un stick à lèvres pour une véritable hydratation et j'ai enfin, trouvé celui qui me convient car suite à un traitement, j ai mes lèvres très sèches et je dois les hydrater régulièrement. Ce stick correspond parfaitement à mes attentes. Il respecte mes lèvres et les apaise.
14/06/2022
Hydratation a gogo
Un baume à lèvres comme j'aime, une excellente hydratation ,des lèvres douces ,pas de côté collant , sans couleur .il est parfait
12/05/2022
Agréablement surprise
Baume à lèvre qui hydrate bien et qui dure! L’odeur est douce et le prix vraiment mini
18/04/2022
Hydrate durablement les lèvres
Le stick permet d avoir les lèvres bien hydratées tout au long de la journée. Je l utilisé au quotidien toute l année. Odeur discrète. Bon rapport qualité prix
11/03/2022
Le meilleur baume à lèvre !
Ce baume est génial : il nourrit intensément les lèvres, surtout les plus délicates lors de l'hiver, et sent merveilleusement bon ! De plus, il ne coûte pas très cher au vu de la durée de vie. Un must-have !
23/02/2022
Hydrate mes lèvres
J'ai beaucoup de gerçures l'hiver et il est impératif pour moi de bien hydrater mes lèvres. J'ai découvert Nuxe Rêve de Miel dans un kit en Parapharmacie. Je suis contente du résultat qu'il procure car il hydrate bien mes lèvres.
23/02/2022
Hydrate bien
Ce stick à lèvres Nuxe Rêve de Miel et très bien. Il hydrate mes lèvres en profondeur et les protège des agressions atmosphérique. Je suis satisfait de ce stick et je le recommande.
11/02/2022
A recommander
Moi qui aime la marque Nuxe je connaissais pas se baume à lèvres ,ma sœur me l'a fait tester cette hiver et il est très bien moins gras que ce que j'utilise d'habitude
20/01/2022
Très hydratant
Ayant des lèvres desséchées, c’est un des rares sticks qui me convient et qui me soulage.
17/01/2022
TOP
Très bon produit surtout en ce moment avec l'hiver. Prend soin des lèvres sans cet effet de surgras. L'odeur est sympa.
13/01/2022
Hydrate bien les lèvres sans effet trop gras vraiment un très bon produit que je recommande