NUXE Rêve de Miel

4,7 5 0 140 140 Enveloppez votre peau du pouvoir réparateur du miel. <Br> - Stick lèvres hydratant <Br> - Hydrate, répare et protège. <br> Lèvres desséchées ou abîmées.
NUXE Rêve de Miel

28/12/2021
Indispensable
Stick à lèvres de qualité. Agréable à appliquer, glisse facilement sur les lèvres. Laisse les lèvres bien hydratées sans avoir une sensation de film gras et désagréable. Ne colle pas, dépose une bonne odeur de miel sur les lèvres. Convient à toute la famille. Utilisation à tout moment de la journée et à toutes les saisons. Je recommande ce produit. Pour quelques euros vous aurez des lèvres hydratées, protégées, douces et belles, sans oublier de fabrication française.
18/12/2021
Étant fan de baume à lèvres et également de la marque Nuxe c’était obligé que je teste ce produit. J’aime beaucoup cette marque de part son côté naturel bio mais aussi par leur produit qui sente bon. Il est vrai que j’adore le baume à lèvres j’en ai toujours dans mes sacs.
22/11/2021
Trop gras
Stick hydratant, soit. Mais je ne cherchais pas un stick pour me déposer sur les lèvres une masse de produit compacte et peu agréable. Cela me donnait envie de m'essuyer la bouche après chaque application. Je ne recommande pas du tout
21/11/2021
Un bon baume à lèvres
Le stick pour les lèvres Nuxe hydrate bien. Il est essentiellement composé de miel. Cependant, le produit ne fait pas des miracles sur moi. Après quelques heures d'application de ce produit, mes lèvres pèlent.
07/11/2021
Odeur parfaite
Très bon baume à lèvres, très efficace, on me l'a offert dans un coffret et je le rachèterais sans hésiter. Il ne colle pas et il laisse une odeur très agréable de miel. Je le recommande ! Très bonne idée cadeau pour Noël !
30/09/2021
beaumenuxe
Beaume à lèvres utilisé l'année dernière, hydrate très bien les lèvres tout en les protégeant du froid extérieure. Ne colle pas, laisse une odeur parfumée agréable. Je le recommande sans hésitation.
22/09/2021
au top
j'ai toute la gamme nuxe je suis tellement fan ce baume a levre est genial il hydrate bien et sens trop bon
25/08/2021
Mon préféré !
Le baume à lèvre que je préfère depuis des années car il hydrate et protège parfaitement et durablement sans effet collant. Sur les lèvres déjà abimées,sèches,irritées (soleil) il répare vite et bien. Les lèvres sont souples et douces longtemps. Sa texture est extraordinairement agréable et son parfum de miel est divin !
25/08/2021
Très bieN
Utilisé cet hiver, il m'a été très utile. J'aime beaucoup la marque et l'odeur est comme toujours chez nuxe, très agréable. Il hydrate bien les lèvres, est très efficace et je le recommande.
14/08/2021
Top
Stick à lèvres efficace avec une odeur de miel très agréable
30/07/2021
Top
Fait bien son travail. Ni plus ni moins. Texture crémeuse et très agréable. Bonne odeur. Je n’y vois aucuns point négatifs. C’est un très bon produit. Je le recommande. Comme beaucoup d’articles chez cette marque je suis une grande accro
05/07/2021
Une délicieuse odeur de miel
C'est un baume à lèvres très hydratant et nourrissant. Il répare bien les lèvres desséchées et gercées. La texture crémeuse est très agréable car elle s'applique facilement. Il laisse un fini brillant et confortable sur les lèvres. L'odeur de miel est délicieuse. Je recommande ce produit.
02/07/2021
Parfait
Je n'utilise que celui-ci car c'est le seul qui soit efficace pour moi. J'en ai essayé pleins d'autres aucune différence mais celui-ci au top
30/06/2021
Excellent baume à lèvres
Ce baume à lèvre est juste super. Il hydrate, protège les lèvres tout en douceur. De plus, l’odeur est très agréable, le baume ne colle pas et tient assez longtemps. Je le recommande à 100%, très bon produit Nuxe !
23/06/2021
Protecteur mais pas réparateur
Jai bien aimé ce stick très économique car il laisse juste une très fine pellicule de cire douce pour protéger et confortablement mais il ne répare pas du tout et je ne le conseille pas de l'utiliser si vous avez déjà des gerçures car il est très sec il tire vraiment pour l'étaler mais il est une bonne base avant un rouge à lèvre. L'odeur 4 jours après l'ouverture n'existait plus tout comme le déo bille d'ailleurs.