OASIS O'verger Eau fruitée pomme, mûre et cassis

4 5 0 32 32 O’Verger propose trois saveurs : pomme et poire, pomme mure et cassis, pomme et fraise. Ni sucres ajoutés, ni édulcorants, ni conservateurs ne sont ajoutés aux recettes composées à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle.
OASIS O'verger Eau fruitée pomme, mûre et cassis

02/12/2019
Déçue
Le packging est jolie mais le goût n'y ai pas. Oui c'est une boisson bio mais fade et vraiment naturel sans sucre.
11/11/2019
o verger
nous adorons testé les nouveauté, c'est bon mais sans plus, un peu trop sucré
11/11/2019
O'VERGER
Attirée par les nouveautés de cet été, j'ai acheté O'verger . Je n'ai pas été très satisfaite par son goût trop sucré. Le goût de fruit est très présent. Je recommanderai moyennement car nous avons tous des goûts différents.
22/10/2019
Eau aromatisée
Petite eau aromatisée, très agréable. Le goût est bien présent
18/10/2019
Trop sucré
Boisson beaucoup trop sucrée à mon goût pour une eau, du coup elle ne remplit pas son rôle rafraîchissant
14/10/2019
Sucré
En testant je m'attendais a moins sucré.. Mais pas mauvais je préfère celui ci a l'oasis classic. Que je coupe a l'eau car je trouve ca extrêmement sucré
14/10/2019
pas terrible
désolé mais le gout n'est pas terrible je ne recommande pas ce produit
24/09/2019
DEGUEULASSE
Cette eau a un gout infecte !!! je l'ai fais gouter a plusieurs personnes de mon entourage et personne ne l'a apprécié.. ( "on dirait du vinaigre/urine")
05/07/2019
Boisson peu sucrée mais au bon goût de fruits
A la différence du parfum pomme/poire dont j'ai trouvé le goût des fruits insuffisamment présent et donc difficile à faire adopter aux enfants, celui-ci conviendra mieux à ces dernierscar le goût des fruits est beaucoup plus prononcé et donne l'impression qu'il est plus sucré qu'il ne l'est.
27/06/2019
oasis o'verger aux fruits
une eau fruitée à déguster tout au long de la journée, une boisseau seulement avec le sucre des fruits, c'est désaltérant et frais et le goût est très bon
27/06/2019
Une eau aromatisée faible en sucre
Une eau aromatisée à boire bien fraîche ! Nous avons adoré car pas trop sucré on sent bien le goût fruité le cassis un délice très désaltérant
25/06/2019
Très bon produit
J’ai achetée ce produit pour ma fille pour changer un peu de l’eau et elle adore. Un produit avec très peu de sucre, avec un bon goût de fruits ! J’ai enlever une étoile pour le prix qui est un peu élevé. Mais je recommande à tout le monde cette boisson rafraîchissante
25/06/2019
Rafraîchissante
Voilà une eau aromatisée qui est enfin peu sucrée, avec un bon goût de fruit, j'ai une preferenxe pour la pomme poire, et min fils pour la pomme fraise. Mettre la boisson au frais elle est bien meilleur!
14/06/2019
Petite eau fruitée
C'est un produit que je trouve, au goût, beaucoup moins sucrées que leurs " produits classiques ". J'aime bien le format de la bouteille mais je ne pense pas en reprendre. Cela ne m'as pas convenu mais il a de forte de chance de convenir à d'autres :-)
09/06/2019
Très bonne boisson
Déjà je ne suis absolument pas une grande consommatrice des produits comme cela mais celui la est très bon. Le goût est top, léger à boire et je le recommande au personne qui aime les boissons aux fruits !! 👌👌