4,3 5 0 17 17 une gamme baptisée Oasis Sirop de 8 références « fun, naturelles, et au bon goût de fruits ». Au menu, 4 recettes monofruits qui revisitent les parfums préférés des Français (Grenadine, Menthe, Citron, Fraise) et 4 associations inédites bifruits (Ananas-Pêche, Framboise-Mûre, Mangue-Pomme et Passion-Abricot). Des recettes riches en fruits et jusqu’à 30 % de jus en plus que la plupart des sirops de fraise, grenadine et citron. Sans conservateur, colorant artificiel ni arôme artificiel.

14/10/2019
bon produit
j'aime beaucoup ce produit un bon gout les enfants apprécies
03/09/2019
meilleur 5 etoiles
5 pour son coup pour sa fraicheur son prix son sucre e les enfants adore sa e nous aussi ses tres bon je recommande a toutes les familles
14/06/2019
Trop cher
Je trouve les sirops Oasis trop cher par rapport à la qualité qu'ils proposent. Le goût est vraiment artificiel. Il faut beaucoup de sirop pour avoir le goût. Je ne recommande pas ces sirops Je l'es ai tous testé. Ils sont sans plus.
03/05/2019
SIROP OASIS PASSION ABRICOT
un sirop au bon goût de fruits d'abricot et de passion, on peut le mélanger à de l'eau plate ou gazeuse, le petit bémol est qu'il est un peu trop sucré, une variante sans sucres serait appréciable pour les enfants
16/04/2019
pas assez
très bon sirop avec parfum qui change mais petite bouteille
07/11/2018
Un autre aperçut du sirop
Pas trop sucré, une goute authentique oasis, vraiment une bonne surprise au rayon sirop ! J’en raffole
02/11/2018
Le sirop grenadine est devenu notre basique dans les placards. Très fruité pas trop sucré top du top
30/10/2018
Comme le jus de fruits oasis
Sirop au top on a l'impression de boire la boisson oasis,peut-être un peu trop sucré mais les enfants adorent
01/10/2018
Pas trop sucré
Sirop super bon avec peu de sucre, j'ai goûter celui au citron et franchement ma famille et moi on à adoré.
14/09/2018
Mon fils adore
Mon fils adore les goûts proposés contrairement aux autres marques et c'est une bonne alternative pour les inciter à boire plus !
08/09/2018
Trop bon et des parfums variés et originaux
Les parfums proposés sont attirants. J'ai goûté menthe, grenadine, framboise-mûre, pêche-abricot.
07/09/2018
oasis c'est bon
J'ai testé ce produit sur mon lieu de vacances, d'habitude je prends une autre marque de sirop. Très bon produit. Joli design et prix moyen. Je suis satisfaite de mon achat et recommande le produit
02/08/2018
très bon goût il suffit de mettre juste un peu de sirop et il donne une sensation de fraîcheur à l eau je recommande
10/06/2018
Très bon goût. Je ne connaissais pas le produit. Je l'ai essayé car il y avait une promotion, et je ne suis pas déçue. Un peu cher quand même mais ça vaut le coup
07/06/2018
Un peu déçue, car vu les autres produits de la marque qui sont au top je M attendais à la même chose pour le sirop. J ai trouvé le sirop trop peu sucré. Sinon il a bon goût.