5 5 0 5 5 Vous voulez purifier votre organisme ? Oenobiol Détox Express vous aide à maintenir l’équilibre de votre métabolisme, de manière rapide, agréable et pratique. Sa formule exclusive à base d’extraits naturels de plantes, riche en ingrédients actifs, aide le foie et les reins à éliminer l’excédent de toxines, à deux niveaux : – éliminer les toxines et soutenir la fonction du foie grâce au chardon-Marie – favoriser l’élimination rénale de l’eau grâce à la chicorée Existe également en goût Sureau & Fruit du Dragon

21/12/2018
Test OENOBIOL gingembre et citron
Très bonne cure pour tout les cure DETOX que j'ai pu essayer et de loing la meilleure. Je recommande également leur complément de cure jambe a quadrants. De très bon résultat Une très bonne qualité de de produits simples à utiliser et de très bons résultats je recommande vivement
03/11/2018
Très bon produit. Son goût est agréable. En complément de repas équilibré, ainsi qu'une activité sportive, les résultats sont très positifs.
01/08/2018
J'ai pu tester oenobiol détox suite à un reequilibrage alimentaire et franchement ça m'a beaucoup aidée c'est un complément en plus d'une alimentation équilibrée et d'une hygiène de vie saine de très bons résultats je le conseille
15/08/2018
bonjour j aimerais bien l essayer car du poids a perdre merci d avance
14/08/2018
j aimerais tester ce produit . j adore le citron et le gingembre