Olaplex Hair Repair Treatment Kit

4,8 5 0 64 64 Ce coffret contient : - No.0 Intensive Bond Building Soin réparateur cheveux 155 ml - No.3 Hair Perfector Soin cheveux 100 ml - No.4 Bond Maintenance Shampoing 100 ml - No.5 Bond Maintenance Après-shampoing revitalisant 100 ml Restaurez la vitalité de vos cheveux endommagés par une routine, scientifiquement prouvée, qui en réduira les cassures et les pointes fourchues et leur redonnera une tonicité encore plus éclatante. Pour maintenir le plus sainement vos cheveux, utilisez les traitements de liaison d’ OLAPLEX + le si couronné de succès shampoing nourrissant et hydratant et le conditionner.
Olaplex Hair Repair Treatment Kit

12/04/2024
top j'adore
j’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur à chaque utilisation, hydratation, brillance, douceur, légèreté au rdv j'adore en plus la texture et top avec la routine complète :-)
03/04/2024
La base
Rien de mieux pour réparer en profondeur le cheveux à la maison. Je l’utilise très souvent.
01/01/2024
Roll's du capillaire
Je pense qu'il n'y a pas mieux que cette gamme pour cheveux. Tout est pensé, pour améliorer la tenue et la reconstruction du cheveux. Petit kit très sympa pour démarrer
29/12/2023
Très bons produits
J'ai utilisé cette gamme en cure sur mes cheveux longs et fourchus. Très bons résultats, mes cheveux ont été réparés rapidement.
29/12/2023
Le top
Produit unique pour les cheveux on ne le trouve pas partout Je recommande à 100%
17/12/2023
Je recommande
Le kit de traitement capillaire Olaplex a littéralement sauvé mes cheveux brûlés. Avant, mes cheveux étaient abîmés et sans vie, mais ce produit a opéré un miracle. La formule réparatrice a restauré la santé de mes cheveux de manière impressionnante, les rendant plus forts, plus brillants et incroyablement doux. Un véritable indispensable pour quiconque cherche à revitaliser ses cheveux abîmés.
15/12/2023
Reconstituante
Cette gamme de soin pour cheveux est juste novatrice . Une nature de cheveux fragile et une fibre très fine ,souvent éclaircit par le balayage de mèches blondes ,ils sont sensibilisés . Après une routine complète de ces soins pour traiter la fibre cassante, asséchée et sensibilisée.. Surprenant ,ma chevelure est fortifiée ,réparée et d'une extrême douceur . Un gain de masse ,de la souplesse et bien plus de tenue !!! Je suis conquise de l'expertise de ces produits traitants .
10/11/2023
Ces soins sont géniaux ! J'ai les cheveux mechés et décolorés, avant de prendre cette marque j'avais les cheveux très secs et très abîmés Malgré les soins que je pouvais leur faire. Depuis mes cheveux sont doux, brillant et nettement moins abîmés ! Cette marque reste assez chère mais cela est justifié pour la qualité
28/10/2023
Pas pour cheveux gras
Très bon produits en ce qui concerne les autres types de cheveux que gras. Je l'ai essayé mais malheureusement il ne correspond pas à ma base grasse du crâne qui fait que c'est encore plus gra. Par contre ma fille avait le cheveux abîmés des mèches blondes et ça été un soin magique pour son cheveux qui a bien récupéré au bout de 3 mois.
24/10/2023
Magique
J’étais retissante au début , mais après l’avoir tester c’est juste incroyable je voyais clairement la différence à la brillance ainsi qu’au toucher
14/10/2023
Parfait
Cette gamme de produits et juste magique Elle m’a permis de soigner mes cheveux abimés. Son odeur et son rendu c’est incroyable les cheveux sont doux et brillants.
13/10/2023
Incroyable
Produits parfaits pour les cheveux abîmés et secs. Cette gamme a sauvé mes cheveux , ils sont doux brillants et plus cassants
05/09/2023
meilleur produit cheveux sur le marché!
Clairement leur gamme est la meilleure du marché actuellement. Leur produit est breveté et issu de recherche scientifique prouvé ce qui n’est pas le cas trés souvent. Cette gamme m’a sauvélittéralent les cheveux et je ne peux plus m’en passer!
03/09/2023
excellent produit
j'utilise le shampoing 4 et le 5 ces produits ont sauvé mes cheveux après une décoloration le point négatif est le prix, c'est un budget
23/08/2023
Révolutionnaire
Effectivement un peu chère mais vous ne trouverez jamais de aussi bon produit avec des résultats aussi flagrants et rapide ils sont vraiment géniale je ne jure que par ça