Olaplex Hair Repair Treatment Kit

4,8 5 0 64 64 Ce coffret contient : - No.0 Intensive Bond Building Soin réparateur cheveux 155 ml - No.3 Hair Perfector Soin cheveux 100 ml - No.4 Bond Maintenance Shampoing 100 ml - No.5 Bond Maintenance Après-shampoing revitalisant 100 ml Restaurez la vitalité de vos cheveux endommagés par une routine, scientifiquement prouvée, qui en réduira les cassures et les pointes fourchues et leur redonnera une tonicité encore plus éclatante. Pour maintenir le plus sainement vos cheveux, utilisez les traitements de liaison d’ OLAPLEX + le si couronné de succès shampoing nourrissant et hydratant et le conditionner.
Olaplex Hair Repair Treatment Kit

07/08/2023
La meilleure game
Quelle révolution cette marque est juste topissime . Mes cheveux sont sublime plus besoin de changer tous les 2 mois de shampooing .
06/08/2023
Très bon produits
Très bon pour avoir la gamme pour débuter, les produits sont excellents et pour le prix bon rapport qualité prix
15/07/2023
Excellents produits
Ils ont sauvé mes cheveux. Cheveux ternes, fins et cassés, j'ai décidé d'essayer ces produits. Malgré le prix assez elevé, j'ai tout de suite trouvé un changement sur mes cheveux. J'utilise le numero 0 et numero 3 puis le shampoing et après shampoing !
04/07/2023
Excellent traitement pour les cheveux décoloré pour éviter la casse ! J'adore le numéro 3 que je laisse poser le plus longtemps possible Par contre c'est un peu cher mais ça fonctionne
24/06/2023
Produits top
Meilleur produits capillaire sur le marché ! Olaplex repare les cheveux secs et abîmés. Il sauve la vie
10/06/2023
Très bons produits
Après avoir détruits mes cheveux avec des colorations / décolorations / chaleur la game Olaplex m’a permis de retrouver une chevelure convenable. Je recommande pour les personnes qui ont les cheveux secs et cassants.
29/05/2023
Révolutionnaire
C’est extraordinaire. Les cheveux sont vraiment doux. Comme quand on sort de chez le coiffeur mais à la maison
05/05/2023
Pour moi ce produit est le meilleur du marché capillaire je l’utilise souvent parfois que le numéro 3 et franchement mes cheveux revivent brillent sont doux et réparés même si le prix est très élevé je le rachèterais une fois terminé
23/04/2023
Génial
Tout les produit olaplex on sauvé mes cheveux de nombreuse décoloration sur j’avais fait subir à mes cheveux. J’ai tester toute la gale et je l’utilise encore aujourd’hui
10/04/2023
Top !
Parmi les meilleurs produits pour les cheveux! Des cheveux brillants et souples des les premières utilisations.
03/04/2023
Révolutionnaire
Ces produits m’ont permis de réparer mon cheveux brulé du à de multiples décolorations ! Ils laissent les cheveux doux avec une bonne odeur. Je recommande !
02/04/2023
Pas fan
Les produits de cette marque rend mes cheveux très très secs je préfère mes masques bio en grande surface
31/03/2023
Un investissement plus que rentable
Depuis toujours, j'ai les cheveux qui ont tendance à être indisciplinés. J'ai testé une multitude de gammes, de marques jusqu'à tomber sur Olaplex. J'ai d'abord craqué sur le numéro 3. Lorsque j'ai vu le résultat dans mes cheveux, je n'ai pas pu m'empêcher d'investir de ce kit pour découvrir le reste de la gamme. Je n'ai jamais eu les cheveux aussi soyeux et disciplinés de ma vie. Tout le monde me complimente !
17/03/2023
Soin olaplex
Conseille pour cheveux abimés voir élastique.le produit s adapté au cheveux décolorés , coloré et même au cheveux naturel cassant. Soin qui permet de redonne un cheveux en pleine formes et le renforcés encore plus . Fortement conseiller pour les personnes qui décolore souvent leur cheveux il limite les dégâts sur les cheveux
08/03/2023
Super produit
Très bon soin effectué chez le coiffeur. Laisse les cheveux souples.. Très bonne odeur.