Olaplex Hair Repair Treatment Kit

4,8 5 0 64 64 Ce coffret contient : - No.0 Intensive Bond Building Soin réparateur cheveux 155 ml - No.3 Hair Perfector Soin cheveux 100 ml - No.4 Bond Maintenance Shampoing 100 ml - No.5 Bond Maintenance Après-shampoing revitalisant 100 ml Restaurez la vitalité de vos cheveux endommagés par une routine, scientifiquement prouvée, qui en réduira les cassures et les pointes fourchues et leur redonnera une tonicité encore plus éclatante. Pour maintenir le plus sainement vos cheveux, utilisez les traitements de liaison d’ OLAPLEX + le si couronné de succès shampoing nourrissant et hydratant et le conditionner.
Olaplex Hair Repair Treatment Kit

07/03/2023
La marque pour les cheveux
Une révolution pour les cheveux abimés, comme pour les cheveux en pleine formes pour les renforcés encore plus , étant une blonde décoloré cela a permis à mes cheveux de tenir le coup face au décoloration, je recommande ++
03/03/2023
Très bien
Produit super ! Attention à ne pas en appliquer trop
01/03/2023
Trop bien
C’est une très bonne gamme qui ma réparer mes cheveux
25/02/2023
Mon sauveur
J ai eu les cheveux très abîmés par les décolorations et Olaplex est une très bonne gamme qui m a réparé les cheveux en profondeur. L effet paille s est estompé au fil des soins. Le prix est un peu élevé mais je recommande à toutes celles qui veulent sauver leurs cheveux très sensibilisés.
24/02/2023
Wahou
Cela fait un mois que j'utilise les produits du kit et mes cheveux sont en super forme. Ils sont doux, brillants et très facile à démêler. Je recommande vivement !
23/02/2023
Super pour les boucles
Ayant des cheveux bouclés et donc de nature très secs ces produits sont vraiment magiques. On retrouve un cheveux bien bouclés, doux, brillant et cela fait du bien.
23/02/2023
Pas mal
Je l’ai dû à noël je l’ai déjà tester mais le shampoing part beaucoup trop vite pour avoir un vrai résultats je trouve.
22/02/2023
Olaplex
J'ai tester les produit olaplex car mes cheveux étais très abîmée et j’en avais entendu que du bien, j’ai clairement vu la différence ils sont beaucoup plus beau et brillant
08/02/2023
Exceptionnel
J'utilise cette routine de produits pour mes cheveux abîméslors de nombreuses décoloration depuis 4 mois et j'ai été agréablement surprise et conquise. J’ai constaté une réelle différence, mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus souples, plus résistants, surtout réparer en profondeur et plus brillant.C’est une gamme que je recommande vraiment.
07/02/2023
Super !
Après 1 mois d’essai, les résultats sont présents, j’ai les cheveux très abimés suite aux décolorations, ils sont doux, brillants, ont un aspects moins abimés, et je remarque une pousse rapide. Je conseille fortement !
02/02/2023
Olaplex
Magique!Cette routine de produits pour les cheveux, a été exceptionnel pour mes cheveux. Je l’utilise maintenant depuis plus de deux mpis , j’ai constaté une réelle différence. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus brillant C’est une gamme que je recommande vraiment.
25/01/2023
Meilleur produit capillaire
Je suis blonde, les cheveux secs, abîmés et déshydratée. C’est le seul produit qui a réussi à me redonner une belle qualité de cheveux. C’est un traitement top je recommande à 10000%
22/01/2023
Produit au top
Ses produits ont sauvés mes cheveux cette été, mon blond n'est pas devenue jaune. Les produits hydrates bien les cheveux et les répares en profondeur. Seul bémol c'est le produit !
20/01/2023
Très bon produit
Très bon produit, les cheveux sont soyeux et brillants. Ce qui est négatif c’est le prix.
09/01/2023
L'excellence pour tous types de cheveux
Produit qui vaut son prix sans aucune hésitation. Toute la gamme est parfaite pour tous types de cheveux Le shampoing nettoie parfaitement rien qu'avec une noisette de produit