4,6 5 0 28 28 Pour vos soins bucco-dentaires, faites confiance à l’expertise blancheur du dentifrice Oral-B 3D White Arctic Fresh. 3D White Arctic Fresh rassemble 3 avantages en 1 seul dentifrice : il blanchit, renforce et protège vos dents.
ORAL-B 3D White luxe - Dentifrice Arctic Fresh

26/01/2021
J'ai moyennement apprécié
C'est un produit que nous avons utilisé plusieurs fois . Je n'ai pas vraiment aimé car il laissait une sorte de pellicule désagréable sur les gencives
22/01/2021
Un de mes préféré
Il est un peu fort attention mais ici j'adore ! il nettoie super bien les dents , laisse les dents blanches et protège aussi les gencives ! je l'aime beaucoup ;)
21/01/2021
Renforce et protège tes gencives
Bonjour ayant des problèmes de dents et des gencives j'ai voulu tester ce dentifrice et j'en suis très satisfaite il est fresh toute la journée et protège surtout les ggencives les dents et les blanchies
05/01/2021
Geniaaal
Il faut avouer que le plaisir de sentir ses dents bien propre n'est pas un luxe, mais retrouver cette blancheur est un véritable plaisir ! Ce dentifrice m'a apporter satisfaction
17/12/2020
Très bon produit, bonne différence après utilisation
17/12/2020
Dentifrice ORAL-B
Mon dentifrice préféré !! Je l’adore et l’achètes très régulièrement. Je le recommande sans hésitation.
15/11/2020
très bon produit
c'est un dentifrice que nous utilisons régulièrement, les commentaires ici sont très positifs et le mien va aller dans ce sens, l'émail des dents semble réellement plus blanche, il permet aussi de diminuer la sensibilité des dents et permet un lavage qui procure beaucoup de fraîcheur c'est donc un dnetifrice que je recommande sans souci!
05/11/2020
Dentifrice oral-b white luxe
Le dentifrice oral b white luxe est mon Allier au quotidiens . Il rend les dents blanches saines il protège mes gencive . Son côté menthe fraîche permet une alaine fraîche qui dure. Il est très agréable d utilisation . J en suis ravie
30/10/2020
Une haleine fraîche
Bonjour, je trouve que ce dentifrice laisse une haleine très fraîche, sans être trop fort en goût surtout et à la fin du brossage de mes dents, j'ai l'impression que celle-ci sont "légères", c'est vraiment très agréable d'avoir une super sensation de fraîcheur dans la bouche, c'est tellement rare.
11/09/2020
Fraîcheur au rdv
Tout d'abord le packaging est pratique car il permet de poser le dentifrice "tête " en bas dans la salle de bain. C'est donc plus facile de récupérer le dentifrice en fin de tube ! Il a une sensorialité agréable et rend l'haleine fraîche. Par contre, niveau blancheur, je suis plus mitigée. Il faudrait également que la gamme Oral-B fasse des efforts dans la composition de ses produits.
04/09/2020
Dentifrice
Agréable fraîcheur, je recommande vivement. J'aime beaucoup
04/06/2020
Très bien
Tres bon goût très belle sensation de fraîcheur qui reste assezlongtemps en bouche
02/06/2020
Efficacité optimale
Une hygiène bucco-dentaire assurée grâce aux propriétés de ce produit utilisé récemment pour la première fois. Une fraîcheur qui laisse place à une protection durable, qui souligne une osmose parfaite.
23/05/2020
Halaine fraîche
J'ai bien aimé la fraîcheur qu'il laisse dans la bouche, mais je n'ai pas vu de changement concernant la blancheur de mes dents...
08/02/2020
Dentifrice
Se dentifrice je lai essaye je n'ai pas vu plus de blancheur mais par contre laisse une bonne haleine fraîche et son gout menthe jadore bon produit dans l'ensemble je recommande