4,6 5 0 17 17 Pour vos soins bucco-dentaires, faites confiance à l’expertise blancheur du dentifrice Oral-B 3D White Arctic Fresh. 3D White Arctic Fresh rassemble 3 avantages en 1 seul dentifrice : il blanchit, renforce et protège vos dents.
ORAL-B 3D White luxe - Dentifrice Arctic Fresh

04/06/2020
Très bien
Tres bon goût très belle sensation de fraîcheur qui reste assezlongtemps en bouche
02/06/2020
Efficacité optimale
Une hygiène bucco-dentaire assurée grâce aux propriétés de ce produit utilisé récemment pour la première fois. Une fraîcheur qui laisse place à une protection durable, qui souligne une osmose parfaite.
23/05/2020
Halaine fraîche
J'ai bien aimé la fraîcheur qu'il laisse dans la bouche, mais je n'ai pas vu de changement concernant la blancheur de mes dents...
08/02/2020
Dentifrice
Se dentifrice je lai essaye je n'ai pas vu plus de blancheur mais par contre laisse une bonne haleine fraîche et son gout menthe jadore bon produit dans l'ensemble je recommande
22/01/2020
Simple
Dentifrice simple. Ne répond pas forcément à la blancheur.
08/12/2019
Mon dentifrice préféré
J'utilise ce dentifrice depuis plusieurs mois. J'aime son gout et son efficacité. Il laisse la bouche et l'haleine fraiches. J'aime beaucoup le gout menthe arctique. Je le recommande les yeux fermés !
26/11/2019
Bon dentifrice
Très bon dentifrice recommandé par mon dentiste, il nettoie bien les dents et à un très bon goût, l'haleine reste fraîche.
11/11/2019
Qualité
Produit de qualité car résultat rapide Goût agréable
27/10/2019
Blancheur instantannee
Procure une haleine fraiche et rend les dents instantanement blanches.
12/10/2019
produit de qualité
j'aime cette marque, produit de qualité et gout appréciable
08/10/2019
Très posotif
Dentifrice très agréable au gout et avec une très bonne efficacité, je recommande !
29/09/2019
Bien
Tres positif. Je le recommande à tous. Agréable au goût
16/09/2019
Un dentifrice que j'achète régulièrement et que j'aime beaucoup pour sa fraîcheur il laisse une haleine fraîche mentholée et une bouche propre, il est doux pour l'email et élimine les impuretés. Mes dents sont plus blanches depuis que je l'utilise.
01/08/2019
Au top!
Super content de ce dentifrice. Après plusieurs semaines d’utilisation, je constate que mes dents sont beaucoup plus blanches. La saveur est plutôt agréable.
01/08/2019
Je recommande
Je suis passé de mon dentifrice habituel à celui-ci après avoir essayé pendant un certain temps. J'ai vraiment vu une différence dans l'apparence de mes dents - beaucoup plus blanche qu'avant! Je recommande à tous ceux qui recherchent un dentifrice blanchissant leurs dents.