4,6 5 0 10 10 Pour vos soins bucco-dentaires, faites confiance à l’expertise blancheur du dentifrice Oral-B 3D White Arctic Fresh. 3D White Arctic Fresh rassemble 3 avantages en 1 seul dentifrice : il blanchit, renforce et protège vos dents.

11/11/2019
Qualité
Produit de qualité car résultat rapide Goût agréable
27/10/2019
Blancheur instantannee
Procure une haleine fraiche et rend les dents instantanement blanches.
12/10/2019
produit de qualité
j'aime cette marque, produit de qualité et gout appréciable
08/10/2019
Très posotif
Dentifrice très agréable au gout et avec une très bonne efficacité, je recommande !
29/09/2019
Bien
Tres positif. Je le recommande à tous. Agréable au goût
16/09/2019
Un dentifrice que j'achète régulièrement et que j'aime beaucoup pour sa fraîcheur il laisse une haleine fraîche mentholée et une bouche propre, il est doux pour l'email et élimine les impuretés. Mes dents sont plus blanches depuis que je l'utilise.
Au top!
Super content de ce dentifrice. Après plusieurs semaines d’utilisation, je constate que mes dents sont beaucoup plus blanches. La saveur est plutôt agréable.
Je recommande
Je suis passé de mon dentifrice habituel à celui-ci après avoir essayé pendant un certain temps. J'ai vraiment vu une différence dans l'apparence de mes dents - beaucoup plus blanche qu'avant! Je recommande à tous ceux qui recherchent un dentifrice blanchissant leurs dents.
Je recommande
Le dentifrice Oral-B est celui que j'achète tout le temps lorsqu'il est disponible. Sobre, simple mais sentiment d'efficacité !
super!
la saveur de ce dentifrice est agréable et pas trop forte. il mousse bien pour que vous vous sentiez propre après le brossage.