ORAL-B 3D White luxe - Dentifrice Arctic Fresh

4,6 5 0 50 50 Pour vos soins bucco-dentaires, faites confiance à l’expertise blancheur du dentifrice Oral-B 3D White Arctic Fresh. 3D White Arctic Fresh rassemble 3 avantages en 1 seul dentifrice : il blanchit, renforce et protège vos dents.
ORAL-B 3D White luxe - Dentifrice Arctic Fresh

29/03/2024
J’adore
C’est ma meilleure pâte à dents j’utilise depuis plusieurs années je recommande
24/02/2024
Très bien
Honnêtement très bien laisse une bonne haleine fraîche par rapport à certains donc satisfaisant
19/02/2024
Dentifrice
Très bon produit je le trouve efficace et en plus on a une haleine fraîche tout ce qui me convient
16/11/2023
Bon dentifrice
Très bon dentifrice. Nous laisse une haleine fraiche. Il est agréable à utiliser. Je recommande .
21/02/2023
oral-b
La texture est un peu épaisse mais il est bien frais en bouche. A utiliser quotidiennement, mes dents sont propre et mon haleine est fraîche. Il protège les dents et les gencives.
27/12/2022
Très bien
J’achète régulièrement des dentifrices de la marque oral b. Il est bien et très frais ! Il laisse la bouche et une haleine fraîche un moment. Par contre, niveau blancheur je ne sais pas. A voir sur le long terme.
08/12/2022
sympa
j'ai essayé cet article et j'aime bien sa fraîcheur mais si je le trouve chimique et préférerait un dentifrice avec plus de produit naturels mais je le recommande quand même malgré tout
26/08/2022
j adore
Dentifrice de haute qualité. Très frais. Il maintient le blanchiment des dents.
17/08/2022
Très bien
J'achète régulièrement des produits oral B. Je varie sur les différentes gammes. Ce produit nettoie bien les dents et laisse une odeur fraiche dans la bouche. Son prix est correcte.
30/06/2022
Haute qualité
Dentifrice de haute qualité. Très frais. Il maintient le blanchiment des dents.
13/04/2022
Bien
Dentifrice agréable de par son goût. Globalement il fait son travail mais je n'ai pas noté d'amélioration quant à la blancheur des dents.
02/04/2022
Fraîcheur
Très bonne qualité sensation de fraîcheur, laisse une bonne haleine, effet blancheur n’est concluant pour moi
20/01/2022
Excellent !
Marque recommandé par mon dentiste et qui fait très bien son travail. Mes dents ne sont plus tachées et bien plus blanches. Je recommande sans hésitation
23/12/2021
Bon dentifrice!
J'apprécie la marque, je pense qu'ils ont voulu faire un peu comme le concurrent qui font "white now", pourquoi "white" je l'ignore... c'est pas si un blancheur que ça plus qu'un autre. Mais il est agréable et laisse une bonne sensation de fraicheur, alors pourquoi pas l'essayer. Je le recommande au près de l'entourage et des lecteurs d'avis.
05/11/2021
Haleine fraiche
Un peu déçue sur le pouvoir blanchissant. En revanche, cela rafraichit bien l'haleine et ce, durablement.