Oral-B Dentifrice à la menthe

4,6 5 0 110 110 Détails techniques: Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Zinc Citrate, Carrageenan, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, CI 77891, Hydroxyethylcellulose, Sodium Citrate, Copernicia Cerifera Cera, Glycerin, Limonene, Sodium Hydroxide, Polysorbate 80, Mica, CI 74160, Cetylpyridinium Chloride, CI 742
Oral-B Dentifrice à la menthe

10/04/2024
ORAL B
J'aime la sensation de fraicheur après utilisation. Je le trouve un peu cher.
24/02/2024
le top des dentifrices
je n’utilise que cette marque sous toutes ses versions (charbon, blancheur, etc….) le meilleur pour moi
21/12/2023
Dentifrice
Un dentifrice facile à utiliser, on a vraiment une sensation de fraîcheur et de propre. Je recommande
15/08/2023
Bof bof
je trouve la texture un peu pâteuse et je ne trouve pas ça très agréable
29/07/2023
Un dentifrice complet
Oral-B est un dentifrice efficace et complet. Il permet aux dents de retrouver un bon de blancheur. Il assure aussi une bonne haleine et permet de préserver les gencives abîmées. Je recommande !
04/04/2023
Bon dentifrice
packaging simple mais efficace. Trés bon dentifrice qui nettoie bien les dents, permet de garder une haleine fraiche, et n'abime pas les gencives. Je recommande
02/03/2023
très bien
Nettoie bien les dents en profondeur les dents sont lisse et brillant après le brossage une haleine fraîche avec un goût menthol
21/02/2023
Excellent dentifrice
Très bon dentifrice qui fait parti de ma routine habituelle. Il est complet, nettoie et protège très bien. Recommandé par mon dentiste et il agit encore mieux avec une brosse à dents connectée.
06/02/2023
dentifrice efficace
Le dentifrice Oral B est un bon produit, il est efficace et donne une sensation de fraicheur.
19/01/2023
Oral b
orale b dentifrice que j'adore Fraîcheur et propreté des dents parfait
01/11/2022
Incontournable
La marque Oral-B est pour moi une marque incontournable de dentifrice. Après avoir brossé nos dents notre bouche est rempli de fraicheur. Et bien sur un soin complet pour nos dents.
26/08/2022
j adore
Dentifrice que j'achète régulièrement, sensation de fraicheur et propreté.
17/08/2022
Très bon produit
J'utilise régulièrement ce dentifrice, il est très bien. Les dents sont bien propre et il laisse une odeur fraiche dans la bouche. Le tube est assez gros ce qui est top. Son prix est correcte. Je recommande!!!
26/05/2022
Oral-B
Dentifrice que j'achète régulièrement, sensation de fraicheur et propreté.
03/05/2022
sensation fraîcheur assurée
Comme tous les produits de la gamme Oral B, ce dentifrice est efficace et agréable à utiliser. La menthe laisse une bonne sensation de fraîcheur en bouche pendant et après le brossage de dents.