Oral-B Vitality 100 Brosse À Dents Électrique

4,7 5 0 137 137 - La brosse à dents indispensable pour votre nettoyage quotidien - Élimine plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle traditionnelle - Vibre toutes les 30 secondes pour vous avertir de changer la zone à brosser - La minuterie sur la poignée de la brosse à dent électrique permet de se brosser les dents pendant 2 minutes, comme recommandé par les dentistes
Oral-B Vitality 100 Brosse À Dents Électrique

07/12/2022
confort d'utilisation
Plus besoin d'insister pour le brossage. Mes dents sont plus propres plus lisses et plus blanches .
05/12/2022
Idéal
Brosse efficace, rend les dents parfaitement propre et net
Brosse à dents
Je recommande fortement très bonne brosse à dent elle nettoie très bien les dents en profondeur et laisse une très bonne halaine.
Performance et endurance
Brosse à dent qui tient bien la charge, une rotation parfaite qui balaye bien toutes les dents! Ce que je préfère c'est qu'on l'a bien en main! Je recommande ! Très bon produit
Bon nettoyage
C'est une très bonne brosse à dents électrique, mais je pense être trop habituée au brossage manuel, de ce fait j'ai l'impression de ne pas savoir si j'appuie ou non assez fort, si mon brossage est correcte ? Alors le nettoyage est bon mais je préfère le brossage manuel quand même.
02/12/2022
Bon produit
Permet un brossage des dents efficace. Aide à réduire le saignement des gencives lors du brossage
Manque de gadgets
Brosse à dent bien cependant il manque : - un voyant pour indiquer que la batterie est bientôt vide. En effet, on sent que la brosse à dent faiblit et s’arrête d’un coup. - plusieurs vitesse de brossage - Je trouve par rapport à mon ancienne, elle tient moins bien la charge. L’ancienne je l’ai eu pendant 8 ans. Je ne suis pas sûr que celle-ci tienne autant de temps. - difficile à nettoyer. Elle dispose d’un contour anti-dérapant cependant dès qu’il y a une trace de dentifrice ils restent dans les petits trous et c’est plus difficile à enlever. Sinon elle brosse bien les dents.
Oral-B
L’essayer c’est ne plus utiliser une autre brosse à dents. Je l’utilise depuis 1 mois. C’est agréable et tout simple.
indispensable!
Quand on prend l'habitude de se brosser les dents avec, on ne revient plus jamais à la brosse à dents manuelle... Brossage top, impression de dents plus propres. Perso, elle est branchée sur secteur tout le temps donc aucun souci de charge. Par ailleurs, je l'ai déjà emmener en week end et aucun souci non plus. L'essayer, c'est l'adopter!
29/11/2022
Super brosse à dents
J’utilise depuis plusieurs mois cette brosse à dents qui est vraiment très efficace pour enlever la plaque dentaire le brossage et rapide et efficace je recommande cette brosse à dents
29/11/2022
Bonne article
J’utilise ette brosse à dent depuis presque 2 ans elle a une très très bonne autonomie elle est waterproof elle charge vite aussi
Top brosse à dent
Très bon produit adapté à toute la famille, un produit indispensable pour moi à la maison.
l’indispensable
très bon produit qui tient bien la charge pour moi un indispensable à la maison.
Indispensable !!
C'est le produit indispensable !! Il tient bien la charge et nettoie bien les dents. Toute la famille l'a adoptée ;-)
27/11/2022
Très bien
Elle est très bien. Sensation très agréable Laisse les dents propres