4,2 5 0 32 32 Un biscuit Oreo à la couleur différente, au goût différent mais tout aussi savoureux !
OREO Golden Biscuits Fourrés à la Vanille

04/06/2020
Un classique
Si tu aimes les Oreo classiques, tu aimeras forcément ces Oréo. La différence n’est pas flagrante avec les classiques donc autant prendre des classiques. Le principal c’est qu’on se régale toujours avec des Oréo.
03/06/2020
Bon
Le produit en lui même est bon, croustillant, un bon goût de vanille, Mais je trouve sa trop sucrée à mon goût... Après c’est une histoire de goût personnel
27/05/2020
Oreo vanille
Je préfère les Oreo vanille que se au chocolat il sont trop écoeurant à force de manger souvent le même parfum ces bien aussi de pouvoir alterné les gout.
26/05/2020
Oreo golden
Trop bon!!!! Je les prend très souvent, ce sont mes préférés et je ne prend plus les basiques depuis la sortie de ceux-ci! Testez les et vous verrez que ça en devient de la gourmandise!!!
26/05/2020
j'adore !
c'est une bonne idée d'avoir fait des oreo vanille car je trouve les originaux un peu écœurant ! ils sont plus doux et moins sucré !
16/05/2020
J’adore!
J’adore ces Oreo, ce sont mes préférés! Le goût vanille est assez prononcé ce qui est plaisant. Le format est très pratique à transporter partout.
14/05/2020
Bon goût
marques différentes on retrouve une crème vanille avec un vrai goût Les biscuits sont bon pas trop écoeurant mes loulou préfère les classiques moi j'aime les 2
01/05/2020
Bon mais sans plus
Le biscuit est bon et l’idée est originale mais pour moi il n’est pas à la hauteur du biscuit classique. Il manque cette saveur qui est propre aux Oreos. Alors oui je le recommande mais sans plus y a quand même meilleur a mon goût.
03/04/2020
Golden Oreo
Pour avoir l'habitude de l'Oreo original, je trouve que l'oreo goût vanille est tout aussi bon et moins écœurant que celui au chocolat. Mon petit plaisir pendant les périodes d'examens.
02/04/2020
Un régale
J'avais pour habitude acheter des Oreo déjà de base ma fille a voulu tester les Oreo white et depuis elle ne jure que par ça
01/04/2020
Oreo de coeur
J’aime bien cette marque je l’utilise souvent pour les tiramisu est sa passe crème 😀
25/03/2020
Sympa comme goût
Oreo ( marque préférée de ma fille de 8ans) a la vanille, le goût est sympa, ce n'est pas un goût de vanille artificiel comme on peut goûter chez des marques différentes non là on retrouve une crème vanille avec un vrai goût . Les biscuits sont bon , ni écoeurant ni trop bouratifs. Comme ma fille dirait , ils ont un goût de reviens y 😊
Goldddd
Super bon goût à la vanille. Oreo gold est juste délicieux. Jadore
Orel gold
J'adore cet Oreo il sont juste délicieux au goût de vanille rien à dire de plus mise à part qu'il sont délicieux. Rien à améliorer!!
J ai adoré
Je ne suis pas une fan des oreo classiques mais alors celui ci j ai adoré. Bien sur on retrouve le gout crémeux de l oreo mais le biscuit vanille est vraiment bon.