4,1 5 0 58 58 Un biscuit Oreo à la couleur différente, au goût différent mais tout aussi savoureux !
OREO Golden Biscuits Fourrés à la Vanille

15/01/2021
Bof
Je préfère les originaux ou double cream. L’absence de chocolat n’apporte rien au biscuit.
30/12/2020
MIAAAAMMMM
Variantede l'oreo classique. Son gout à la vanille me convient parfaite. Avec un bon café, c'est parfait
27/12/2020
Miaaam
Nous aimons beaucoup cette variante d'oreo pour son bon goût de vanille.nous recommandons ce produit sans hésiter.
26/12/2020
MIEUX QUE LES CLASSIC CHOCOLAT
Ils ont détrônés les oréos classic au chocolat ! J'aime beaucoup leur goût vanille et le cœur au lait qui permet au gâteau de ne pas être trop sec
20/12/2020
Gâteau que mes enfants adore même ma fille de 1 an aime ! Croustillant goût doux en bouche ce mange avec tout jus de fruit, lait, café
17/12/2020
Bon
Je ne suis pas fan de ces gâteaux, je les trouve un peu trop sec. Mais ma fille les adore, elle adore les tremper dans le lait. Le packaging est simple mais parfait. Je pense qu'il faut tester pour avoir son propre opinion.
17/12/2020
au top
A chaque gouter sinon rien biscuit croustillant un peu sucré mais très bon j'aime la forme du produit te sa petite taille facile à manger sans en mettre partout
06/12/2020
Oreo
Ces oreos sont excellents avec un très bon goût de vanille top pour le goûter
03/12/2020
Très bon
Cette version du biscuit est bien meilleure que l'original dont je ne suis pas fan.
27/11/2020
trés déçue
Trop sucré et fade, j'ai cherché sans succés le gout vanille.
26/11/2020
Bon
Bon, mon fils en et fan en se qui me concerne je trouve que sa se rapporte beaucoup au Golden Gram's
09/11/2020
Bon
Un peu trop sucrés à mon goût mais mes enfants les ont adoré !
07/11/2020
bon produit
le goût est bon on ne peut pas dire le contraire, c'est onctueux et fondant mais hyper sucré, après quand c'est occasionnel, on peut bien faire un goûter avec ce type de produit
31/10/2020
Bon produit
Oreo gout vanille est très bon . Mais j'ai quand même une préférence pour l'original
12/10/2020
Un goût unique
J’aime beaucoup ce produit, des gâteaux au goût unique et gourmands. Une texture croquante et une crème fondante. Je recommande ce produit et la gamme complète.