OREO Golden Biscuits Fourrés à la Vanille

4,2 5 0 91 91 Un biscuit Oreo à la couleur différente, au goût différent mais tout aussi savoureux !
OREO Golden Biscuits Fourrés à la Vanille

14/03/2022
Très bon
Très bon ce sont les préférés de mes enfants et mon mari nous achetons souvent ces gâteaux
01/03/2022
Mes filles en raffolent
Vraiment sympathique ce goût des emballages également par2 pour glisser dans la boîte à goûter parfait
11/01/2022
Top
J'ai acheté c'est biscuits pour mes enfants ont adores et moi aussi
15/11/2021
oreo blanc
Ont en raffolent ! Miam miam comme c est cro-bon^^
10/11/2021
Oreo golden
Bon mais sans plus , j’ai voulu faire plaisir à ma fille Qui raffole des oreo originale , mais ça n’a pas été un franc succès. Ont a goûter mais j’en rachèterais pas.
01/10/2021
Bravo
Meilleur que les oreo originaux, je ne les aime pas. Alors que ceux-ci sont bons avec un goût plus naturel. La vanille est bien présente mais pas ecoeurante
07/09/2021
Encore un goûter qui fait plaisir
Les enfants se sont régalés ils aiment déjà les oréos noir mais là le goût est différent plus vanillé moins chocolat. Ils en redemandent.
05/08/2021
Biscuits à la vanille
Très agréablement surprise, différents des oreo classique. J'ai pas accroché avec les oreo, mon fils a voulu essayer ceux là, il les a trouvé "mega bon" il s'en passe plus. Un biscuit au bon goût de vanille, je le recommande à tout les fan de vanille.
26/07/2021
Pour les amateurs de vanille
Voici Oreo Golden, le petit frère du biscuit Oreo classique. Oréo golden est un biscuit croustillant vanillé et fourré avec une couche crémeuse de vanille. Etant une amoureuse de la vanille, autant vous dire que j'adore ces biscuits. Le goût de la vanille est bien présent mais pas trop présent. Ils ne sont pas écoeurants.
21/07/2021
Different
Ne vous attendez pas à retrouver le goût des vraies oro. Mes enfants d âge différents n aime pas du tout ils préfèrent les autre même si le noir des l autres tâchent les lèvres
16/06/2021
Très bon
Nous aimons beaucoup cette variante d'oreo pour son bon goût de vanille.nous recommandons ce produit sans hésiter.
27/05/2021
Mes filles en raffolent super bon
Goût au top et le paquet est bien grand, je recommande ce produit à ma famille et amies.
05/05/2021
Goût vanille
J'aime ce produit. Je n'aime pas trop les biscuits oreo classiques. Ceux-là sont vraiment différents. On sent bien le goût golden (comme les céréales golden) et la vanille entre les deux biscuits. La taille est idéale.un régal
22/04/2021
Jadore
J'aime beaucoup cette variante d'oreo pour son bon goût de vanille pourtant je n'aime pas les autres .je recommande ce produit sans hésiter.
19/04/2021
TRes bon
Celui est très bon, le biscuit est simple pas de goût particulier, la crème à la vanille est bien dosé.