ORIGINS Crème Apaisante Mega-Mushroom Relief & Resilience

ORIGINS Crème Apaisante Mega-Mushroom Relief & Resilience

31/08/2023
Crème de jour
Crème au parfum et à la texture agréables. Elle hydrate bien et laisse une bonne odeur sur la peau. Cependant un peu gras si on rajouter une fond de teint dessus
05/07/2021
excellente crème
C'est une crème au parfum divin et frais qui pénètre très facilement sur la peau et l'hydrate parfiatement.J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette crème.Ma peau est vraiment plus belle depis que je l'utilise.
17/05/2021
bonne sensation
Crème effectivement apaisante mais juste hydratante. Je la couplerai avec ma crème de jour classique le cas échéant.
01/05/2021
Super produit
J' ai adoré cette crème. J adore sa texture qui s applique facilement . Elle laisse ma peau douce lisse et hydratee pour 24 heures . Je l ai adopte dans ma routine beauté. Je la conseille sincèrement
04/04/2021
Bien
Je trouve ce produit sensationnel car il apporte réellement de l'apaisement à ma peau agressée par un traitement. Je pense que le format en pot peut déplaire à certaines personnes. Je le recommanderais aux personnes à la peau sensible ou agressée.
02/03/2020
efficace
Il laisse une sensation de fraîcheur Une bonne odeur ma peau et beaucoup plus douce