PAGEN Krisprolls Briochée

4,5 5 0 44 44 Un croquant typiquement suédois. Le goût délicieusement brioché de ces petits pains vous rappellera les douces saveurs de votre enfance. Accompagnés de confiture, de beurre ou encore de pâte à tartiner, ces KRISPROLLS raviront toutes vos pauses sucrées, du petit déjeuner au goûter!
PAGEN Krisprolls Briochée

01/02/2021
très bon
Mon rituel au petit déjeuner avec mon bol de café.
17/12/2020
Delicieux
J'achète cette marque régulièrement et je n'ai jamais été déçu
08/12/2020
Bon petit déjeuner
Pour le matin c’est super, on retrouve l’apport en céréales nécessaire, et cale bien pour débuter la journée avec un café. Je recommande, les enfants adorent en prendre au goûter
08/12/2020
Bon produit, notamment pour le côté brioché qui offre un peu de changement par rapport aux produits classiques et habituels.
02/12/2020
J’adore mais préfère les complet
Très bonne brioche mais je préfère au céréales complet il sont meilleur en goûts Sinon je recommande vivement, on les Consomment régulièrement et avec beaucoup de gourmandise depuis des annes’
21/10/2020
Bien
Goût très sympa, long et fins, ils sont parfait pour le petit déjeuner. Par contre, je les trouve un peu trop dur à mon goût !! Généralement, les petits pains suédois sont assez friables & faciles à croquer !! Je ne pense pas que j’achèterai à nouveau ce produit
10/10/2020
Craquante
Je viens tout juste de les tester et j’adore. Ces petits pains sont super croquants et les ingrédients ont été améliorés. Ils ne contiennent pas de additif, pas de conservateur et pas d’arômes artificiels! Je valide ces petits pains!
25/08/2020
Super bon produit. Je rachète à chaque fois. Pour le matin ou même au gouté
30/05/2020
Fidèle à l'original
Cela fait un petit moment que je n'ai pas goûté car je porte désormais un appareil dentaire ^^ Mais j'ai toujours beaucoup aimé ces biscottes. Elles ont vraiment un goût unique, toujours un plaisir à déguster.
01/05/2020
Rien a redire
Tout est dans le titre, ce sont vrai des petits pains briochés. Ils sont secs comme il faut, on ne risque pas de se casser les dents en les mangeant, ce qui est appréciable, vu les prix pratiqués par les dentistes 😂 Très bon goût, agréable avec du beurre, de la confiture, du Nutella (si, si j'ai testé), du pâté de canard, des oeufs de l'UMP, en résumé, pour toutes vos envies ! Même le Boursin se marie très bien avec ces petits pains. Que ce soit en en-cas salé ou pour accompagner votre foie gras ou votre café, on est pas déçus par la marque krisprols. A utiliser sans modération, parole de gourmande !
05/03/2020
Croustillant
Très bon produit qui conserve son croustillant après ouverture. Si vous aimez le beurre ce produit est fait pour vous. En bouche : une brioche qui croustille
29/02/2020
Delicieux
Très délicieux ses petits pains au bons goûts brioché ! Pour le petit déjeuner ou le goûter je les recommande !
28/02/2020
J'adore
Très délicieux ses petits pains au bons goûts brioché ! Pour le p.dej je recommande ! Son prix est correct
28/02/2020
Très bon
Mettre du beurre dessus et le tremper dans le café ou chocolat chaud c est un régal pour le petit déjeuner ou goûter
06/02/2020
KRISPROLLS