Paillette de spiruline bio

4,9 5 0 28 28 En lançant ses paillettes en version bio, Gourmet Spiruline a pour ambition de démocratiser l’usage alimentaire de la spiruline. Grâce à une collaboration étroite avec un producteur indien, la marque va plus loin en lançant des paillettes certifiées Agriculture Biologique d’une grande qualité nutritionnelle et gustative. L’algue est séchée à basse température à moins de 50°, ce qui lui permet de conserver toutes ses qualités nutritionnelles et son bon goût, c’est ce qu’on appelle la spiruline « raw ». Sans additifs, sans conservateurs, sans OGM, et sans pesticides, elle contient un taux de phycocyanine de 16.5 %.
Paillette de spiruline bio

31/08/2023
ideal pour concentration et bien etre
Produit idéal pour la concentration, le bien être intérieur et surtout la sante. Permet une régénération des cellules. Idéal par rapport a d'autres cures médicamenteuses que le médecin a pu me donner auparavant. Recommande ce produit sain et naturel.
15/08/2023
Divers
Sous forme de paillettes, cette algue réputée pour son incroyable taux de protéines végétales, de vitamines et de minéraux, apportera son croquant à vos préparations !
22/01/2023
Très satisfaite
La spiruline je me procure chaque matin, ça n’a pas de goût, je mets dans mon fromage avec une cuillère de miel, Je le prends pour la fatigue et ça marche très bien .
01/12/2022
Spiruline paillettes
Cette algue est une vrai révolution en terme de bien être , en paillettes dans les salades ou en comprimés ,elle apporte tous les éléments nutritifs au bien être , gorgée en fer et autres et redonne de l’énergie pour attaquer une journée
25/05/2022
Paillettes de spiruline
C'est en paillettes que je préfère consommer la spiruline ! A mettre dans la vinaigrette, les salades de fruits, les bananes écrasées ou dans les jus ! Un super aliment pour toute ma famille !
04/04/2022
Spiruline
Des paillettes de spiruline a mettre sur les aliments, bon pour retrouver de l'energie et du fer, j'aime beaucoup cette algue remineralisante
01/03/2022
energisant
j'en mets sur mon alimentation quelques paillettes ,par cure et ça me redonne du tonus ,bon pour la santé
22/02/2022
bon pour la santé !
Super produit que j'utilise tous les jours soit dans mes salades ou dans mes jus de légumes !!!
05/07/2021
Énergisant
On peut mettre la quantité désirée dans ses salades . On peut l utiliser en cure ou toute l année
20/05/2021
Intéressant
Très bon produit. Bon pour la santé. On saupoudre la quantité désirée sur les salades ou certains plats en sauce.
17/05/2021
Pas mal
Etant vegetalienne et sportive je cherche a me completer par spiruline lidee est sympa mais pas forcement le plus pratiQue pr moi car ne vas pas avec tous les aliments mais permet de mieux dosee
16/05/2021
Spiruline
A tester en paillette doit convenir sur les salades. Bon pour le fer. Notre corps nous dit merci.
09/04/2021
Facile d'utilisation
C'est grâce à une de mes amies que j'ai pu goûter ses paillettes. C'est très pratique à utiliser et à saupoudrer sur ses aliments. Chacun en met la dose qui lui convient dans mon foyer. Il va falloir que j'en recommande
24/03/2021
spiruline
j'adore cette composition en paillette très pratique pour les salades les soupes je recommande
07/03/2021
Adepte de la spiruline depuis des années, ce format paillette est juste génial. Consommé la plupart du temps sur les salades même les enfants sont conquis .