PAMPERS Baby-Dry Géant - Couches Pampers Taille 6

4,6 5 0 118 118 Le triple système de protection unique offre jusqu'à 12 heures de protection intégrale contre les fuites.
PAMPERS Baby-Dry Géant - Couches Pampers Taille 6

05/01/2024
Très bien
Couches que j'achète régulièrement. La qualité est au rendez-vous, absorption efficace, pas de fuites je recommande
07/11/2023
Couche au top
Couche au top jamais de fuite aucune irritation mes 3 enfants on utiliser et ma dernière en n'a encore et elle sont vraiment super je recommande
13/10/2023
Super absorbant
Les couches Pampers dry font partie de mon quotidien car elles sont super efficace aucune fuite ni aucune allergie sur le siège de mon bébé qui a la peau très sensible
07/09/2023
Très bon produit
J’ai testé plusieurs marques de couches, les moins chères et les plus chères, celles qui taillent petits et celles qui n’empêchent pas les fuîtes. Je recommande les baby dry sans problème. Ce sont les meilleures et mon fils a toujours les fesses au sec même après une nuit complète.
05/09/2023
De parfaites couches pour mon bébé
Depuis que j'ai trouvé ces couches je suis pleinement satisfaite elles font bien le tour de la cuisse de ma fille et empêchent très bien les débordements. La peau de mon bébé est chouchoutée avec cette conception, j'aime beaucoup les petits motifs que l'on retrouve sur l'extérieur de la couche. À noter l'élasticité dorsale agréable pour la mise en place de la couche.
27/08/2023
En dépannage
J'utilise des Pampers lorsqu'il y a de grosses promo. Avant l'appli Pampers club était très récompensante mais ce n'est plus le cas. C'est dommage ça permettait de tester d'autres variétés de cette marque
15/08/2023
Bien..
Comme toujours avec pampers, rien à signaler, depuis plus ou moins 5 ans , je suis dans la gamme pampers et rare sont les cas de problèmes. Oui c’est vrai le prix étant plus élevé qu'une autre marque , mais on paye toujours un service marketing.
25/07/2023
Bonnes couches
Nous utilisons régulièrement les couches Pampers Baby Dry, en alternance avec d'autres couches (en fonction des promotions du moment). Elles sont très fines, très absorbantes, et mignonnes avec leurs jolies images d'animaux (même si, ma foi, ce n'est pas vraiment l'esthétique d'une couche qui nous importe le plus... M'enfin c'est mignon !). Nous apprécions surtout de les faire porter à bébé la nuit, car elles tiennent bien sur la durée, même lors de bien longues nuits d'une durée de 10h à 13h. Nous n'avons que très peu de fuites à déplorer. Nous prenons actuellement du 4+ la nuit, et c'est nickel ! Côté composition, en revanche, il y a mieux je pense, et il y aurait donc des choses à revoir... C'est dommage, car cet aspect là est à mon sens réellement important (plus que les illustrations sur la couche). Sans ce point négatif là, elles seraient vraiment au top !
07/07/2023
Bonnes couches
Les couches sont confortables cette taille accompagnent l’enfant pendant une longue durée
28/06/2023
Parfait jour et nuit
Produit que j'utilise quotidiennement pour ma fille de 2 ans et que j'ai utilisé pour mes deux plus âgés. Ces couches ne leur ont pas fait de rougeurs et surtout tiennent parfaitement même sur toute une nuit. Rien à redire.
22/06/2023
meilleures couches du marché
après avoir testé d'autres marques de couches, ce sont pour moi les meilleures. La peau de bébé est préservée, pas de fuites, pas de mauvaises odeur.
14/04/2023
Au top
Il tien sa promesse pour les fuites j’utilise surtout la nuit pour évite les dégâts et aucun soucis. Prix en revanche excessif ce n’est pas donner à tout le monde, mais ce qui est génial c’est qu’il y’a vraiment très souvent des promotions sur cette marque ce qui fait qu’il passe du produit inaccessible à produit accessible vraiment à tous. Bravo Pampers
21/02/2023
bonne marque
Superbe marque, je l'utilise actuellement pour mon fils. Très peu de fuite et couches confortable.
10/02/2023
J'adore
Super couches, j'ai utiliser cette marque pour mes deux enfants. Les couches sont hyper maniable, pas de fuite et n'irrite pas les fesses, je recommande
27/01/2023
Très bonne couche
Parfait je les utiliser depuis longtemps facile d utilisation pas de fuite pas de fesse irriter et rouge je recommande a 100% pour les nouvelle maman aucun danger