PAMPERS Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culottes

4,7 5 0 61 61 Pampers Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culotte
PAMPERS Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culottes

05/01/2024
Bon produit
Pampers est une marque qui a fait ses preuves. Ces couches sont pratiques à utiliser avec des enfants qui commencent à être autonomes . Pas de fuites, simple d'utilisation. Un petit bémol sur le prix d'un paquet car assez onéreux Je recommande
03/12/2023
J’ adore
Ces couches culottes sont incroyable elles protège bien , rien ne déborde, ça protège leur peau et ne les irrites pas . Il dégage une bonne odeur. Les bébés que j’ai vu le mettre l’adore.
28/11/2023
Parfait
Le décor est vraiment gadjet. L’efficacité de Pampers est la. Mon fils a la peau très sensible et Pampers est la seule marque qui lui permet de ne pas faire de réaction ni d’irritation. Le côté culotte est parfait quand le bébé commence à s’intéresser au pot!
06/09/2023
bon produit
j’ai acheté pour ma fille 2,5 ans, Absorbe rapidement, évite les débordements et reste frais
15/08/2023
Les seuls qui conviennent
Après avoir essayé plusieurs marques, les Pampers sont les seules qui conviennent à mon fils. Aucune fuite, même la nuit. Jamais d'irritations non plus depuis presque 2 ans.
29/04/2023
Couches culottes
Ce sont des couches attrayantes pour les enfants, qui les aide à devenir propre. Pour la nuit, j'utilise ces couches pour mon fils elles absorbent bien les pipis, n'irritent pas, bon maintient. Elles respectent la peau des petits.
01/03/2023
Aucune fuite
Jamais de fuite avec ces couches! Mon fils adore les dessins de super héros dessus et il peut les enfiler seul. Elles sont parfaites pour nous
24/01/2023
Pampers
J utilise ces couches culottes pour mes enfants depuis maintenant 10 ans . Du plus grand jusqu'à ma dernière. Ce sont les couches anti fuite parfaites pour bébé. Je les recommandes à 100%
18/01/2023
Très bien
Répond au attente ,les dessin sont géniaux ,mon fils adore qualité d'absorption parfaite
22/12/2022
Couches très absorbantes
Les couches pants sont très pratiques lorsque l'enfant commence l'apprentissage de la propreté. Grâce à ces couches culottes l'enfant peut tout seul mettre et enlever sa couche, il devient autonome. La couche culotte s'adapte bien à la morphologie de l'enfant et elle absorbe très bien. Aucune fuite de vu la journée ainsi que la nuit.
20/12/2022
Couche
Très satisfaite j’avais un apriori sur la marque suite à ses nombreuses polémiques.. rapport qualité prix pas satisfaisant surtout pour ce type de produit il y a très peu de couche dans le paquet sachant qu’on change minimum 4 fois dans la journée un enfant de 2 ans je dirais qu’un paquet dure une semaine et encore donc pas très rentable.
13/12/2022
Couché
Couches très absorbantes et résistantes excellent produit
13/11/2022
baby dry
Ce sont des couches attrayantes pour les enfants, qui les aide à devenir propre. Pour la nuit, j'utilise ces couches pour ma fille, elles absorbent bien les pipis, n'irritent pas, bon maintient. Elles respectent la peau des petits.
30/10/2022
Couches très absorbantes et résistantes excellent produit
28/10/2022
Efficace
Couches très pratique, idéal pour faire la transition pour la propreté, bébé peut l'enlever et la mettre seul. Absorbe bien, pas de fuite même la nuit. Niveau composition ce ne sont pas les mieux mais elle sont efficaces.