PAMPERS Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culottes

4,6 5 0 30 30 Pampers Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culotte
PAMPERS Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culottes

02/07/2022
Les couche au top il sont super bien moi pour mon petit lou de 9 mois ses une merveille
29/06/2022
Magnifique
Ces couches culottes sont magnifiques tant par le dessin que par l’efficacité je recommande
28/06/2022
Aucune fuite même quand ma fille dort en position grenouille
Comme ma fille dort dans des positions incroyables, j’ai vu tester je ne sais combien de couches culottes jusqu’à ce que je tombe sur celle-là, miracle aucune fuite le matin plus besoin de changer les draps quotidiennement, c’est magique!!!!
Je sui très satisfait
Ma fille de puis qui les n'est il porte toujours couche pampers je suit satisfait le matin la couche presque sèche rien n'a dire s'est parfait
Très bonne couche
Ma Fille va sur ses 3 ans et on diminue les couches. Elle a des pampers depuis sa naissance. Aucune fuite, pas d irritations. Elle sont juste au top. Et niveau prix elles sont souvent en promo en gros lot et ça je trouve ça très bien vua à la vitesse ou on utilise les couches.
24/06/2022
Couche
De très bonnes couches et de bonne qualité aucune fuite un maintien parfait aucune rougeur le système couches culotte que j'aime beaucoup et que j'ai utilisé pour mes 3 garçons
14/06/2022
Dessin bonus
Super couches, super marque, super rapport qualité prix, en plus elles sont souvent en promotions en grande surface donc ideal pour le budget vu tout ce qu'on passe. Aucune réactions allergiques, aucune brulure rien. Je recommande pour les bébés !
13/06/2022
La qualité et l'efficacité
Mon petit dernier (bientôt 3 ans) est très content d'avoir des culottes comme ses grands frères mais tout en ayant la protection pampers, l'apprentissage de la propreté n'étant pas sa priorité. La taille 5 lui convient parfaitement, et la taille 6 permettra d'être tranquille s'il en a encore besoin dans quelques mois. Je n'ai jamais vu encore les motifs justice league, les motifs habituels sont très mignons
13/06/2022
Bof bof
Couches souvent en promotion en magasin mais pour la nuit c’est un peut juste …mon fils a souvent des fuites et la composition et pas terrible cependant 0 rougeurs
08/06/2022
Pas de fuites
Je mets ces couches là à ma fille de 2 ans . Principalement pour la nuit car ma fille est propre la journée . Je n’ai absolument pas de fuite ou de rougeurs j’en suis ravie .
Géniales
Ces couches culottes sont top. Je les utilises actuellement pour apprendre la propreté à mon fils. Leurs motifs sont tous mignons. Elles sont douces, bien souples suivent chacun de ses mouvements sans le gêner. Leur pouvoir d’absorption est très bon, pas de fuites. Leur composition est sure et plutôt pas mal. Elles sont faciles à enfiler et permet à l’enfant de s’habituer a de futurs slips/culottes.
Qualité
Aucune fuite, tiens bien au niveau de la taille. Les dessins donnent un style et l'enfant est ravi.
Genial
J'ai tester ce produit pour mon enfant couches très épaisse anti-fuite et les dessins de super héro ont plus à mon enfants .je recommande
31/05/2022
pampers
je note 5 etoile pour les pampers pas de fuite n'y de probleme de fesse grace a c'est couche 12 heure de protection
31/05/2022
Idéales pour les p'tits héros en culottes courtes
Couches culottes au design plaisant, faciles à enfiler et qui tiennent leurs promesses de fesses au sec. Idéales pour les enfants qui font l'acquisition de la continence. Elles permettent, en effet, une certaine autonomie. Reste qu'on leur préfère une marque aux composants plus "safe".