PAMPERS Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culottes

4,7 5 0 61 61 Pampers Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culotte
PAMPERS Couches-culottes Baby-dry Pants Taille 6 - 22 culottes

14/10/2022
Efficace
Super produit qui absorbent bien. Produit idéal pour ne plus avoir d'accident. Se n'est pas les plus écologiques mais elles sont très efficaces. Je recommande fortement ce produit
08/09/2022
Absorption et respect de la peau
Les meilleures en terme d’absorption et de respect de la peau de bébé. Après il y a encore du chemin à faire pour des culottes couches plus clean et moins polluantes. Elle reste mes préférées car les marques moins polluantes sont malheureusement moins efficaces.
01/09/2022
Superbe
Couches très absorbantes et résistantes. Jamais eu de fuite où de rougeur avec les pampers. Ma fille adore les motifs des super héros.
Parfait
Super absorbantes et résistantes malgré plusieurs marques de couches testées c est celle ci avec lesquelles j étais les plus sereine
19/08/2022
Le côté pant très pratique
Très pratique pour l'apprentissage de la propreté de bébé ou lorsqu'il est compliqué de changer bébé. La couche est très absorbante. Je recommande
19/08/2022
Parmi les meilleures marques!
Après quelques essais d'autres marques (pour un produit similaire), mon choix s'est (très) rapidement porté sur la marque Pampers! Elle m'a semblé se démarquer, parmi l'ensemble des marques disponibles, par son rapport qualité/prix, très correct. J'ai donc (presque) toujours utilisé cette marque pour mon enfant. Pampers a accompagné ma fille, de sa naissance jusqu'à l'acquisition de la propreté! Par conséquent, j'ai donc eu l'occasion d'utiliser différents modèles proposés par la marque: aussi bien les couches "standards", que les couches "culottes, à enfiler", etc.. Ces dernières correspondent au modèle concerné: une couche à enfiler, comme une culotte, permettant d'accompagner l'enfant dans la période de découverte de la propreté (le sous-vêtements à la place de la couche, le pot, etc..),et de l'aider ds son acquisition de cette dernière.Ce modèle est souvent celui utilisé en dernier avant la propreté; une étape du développement, une réelle évolution, et un pas vers l'autonomie!
18/08/2022
Pratique et ludique
Très bien pour commencer l’apprentissage de la propreté, très absorbantes. Les enfants aiment beaucoup les petits dessins dessus et le fait de pouvoir descendre tout seul la couche . Je recommande
15/08/2022
Super absorbant
Très pratique a utiliser J'ai utilisé sa pour ma fille quand elle a commencé à être propre, les petits motif dessus mon permis de lui expliquer que c'était comme une petite culotte avant de passer à la culotte de grande
13/08/2022
Bonne absorption
L’absorption de la couche culotte est très bien, les couches sont confortables et bien élastiques. Par contre elles ne sont pas facile à enlever pour un enfant seul, mon fils n’arrive pas craquer les côtes. Je recommande
06/08/2022
Très bonnes couches
Très bonnes couches en enfiler. Très absorbantes car c'est la qualité pampers malheureusement mon fils ne les pas du tout aimé. Elles sont bien car très pratique pour l'apprentissage de la propreté.
05/08/2022
Parfait
Très bonne couches facile à enfiler , très douce
26/07/2022
excellent
ce produit est vraiment genial deja le pants on s en sert comme un slip ou culottepour l apprentissage de la propretee c est genial et ca rend le petit autonome j adore le design supers heros enfantins les pants sont superes abosrbantes souples pas de fuite resisstantes franchement un effet slip on adore et les petits les adorent aussi
24/07/2022
Les meilleures couches
Mon fils les supportent très bien, facile à enfiler, ne laisse pas de marque, est très à l'aise dedans. Bonne absorption et aucune fuite!
20/07/2022
Utilise
Je n'utilise que celle ci pour mon fils de 3 ans pour la nuit. Excellente.
13/07/2022
Au top
Super rapport qualité prix aucune fuite dessins amusants