Pampers Premium Protection Couches Taille 2 (4-8kg)

Pampers Premium Protection  Couches Taille 2 (4-8kg)

09/04/2024
Je n’utilise que pampers
Je n’utilise que la marque pampers pour mon fils de maintenant 2 ans. Je recommande à 100%. Taille très bien. Confortable pour bébé. Ne laisse pas de marque sur le corps. Ne laisse pas passer ni les odeurs ni les fuites.
10/02/2024
Couches Pampers
Les couches Pampers sont top! Elles sont bien tolérées par les enfants, pas d’irritations ni de rougeurs. Je n’ai pas eu de soucis de fuite, elles absorbent très bien. Je suis très contente de ces couches.
02/02/2024
Top absorption/confort
J'ai 2 enfants, les 2 ont des peaux très sensibles (atopique et tendance eczéma) et je n'ai jamais eu de soucis. De plus elles sont hyper absorbantes et du coup offre un bon confort. Mes filles n'ont jamais eu de soucis d'irritations avec, je les ai utilisé dès la naissance (un des seuls à proposer la taille 0 en grande surface) jusqu'à maintenant taille 6 et le rapport qualité prix est top ! ( souvent en promo dans différents commerces ) je recommande ce produit vivement !
05/01/2024
Bon produit
Bonne absorption, bien tolérées par bébé. La qualité est au rendez-vous. Je recommande ces couches
23/11/2023
Produit moyen
J'ai eu des soucis de fuite à l'avant avec ces couches. Ma fille dort sur le ventre et il est arrivé qu'elle soit mouillée devant après une longue nuit.
16/11/2023
Meilleure couche
J'utilise cette marque de couche depuis la naissance de mon fils. Couches extra absorbantes, pas de fuite, bébé n'a jamais eu de problèmes de rougeurs. Je changerais de marque pour rien au monde
15/11/2023
Très bien
Pas de fuite, pas d'irritation des fesses de bébés. Ces couches sont top et conviennent parfaitement à mes deux garçons.
05/11/2023
Bonne couche
Cette gamme de pampers, je l’utilise depuis la maternité. Ma fille n’a jamais fait aucune réaction allergique. Les couches n’ont aucunes odeurs, et protègent bien des fuites. Elles sont douces, idéales pour nos bébés
05/11/2023
La meilleure marque
Je l’utilise encore pour mon bébé et jamais aucune fuite et respecte la peau de bébé
21/10/2023
Mon bébé n'a jamais eu de problème avec ces couches (bébé à haut risque allergique) + peau atopique, nous utilisons cette gamme depuis sa naissance et rien à signaler, elles sont super.
15/10/2023
bon produit
Les couches sont de très bonne qualité. Il y a beaucoup moins de fuite que d'autres marques. Mon bébé ne présente pas d'irritation avec ces couches.
26/09/2023
Excellent experience
A diaper with soft material on my baby's skin. It did not cause any allergies to him. There is no leakage even when moving or while sleeping. I highly recommend it.
27/08/2023
Très peu de différence
Bébé a toujours des fuites avec les Pampers en général, donc j'ai voulu tester celles ci. Je n'ai pas vu de différence. Bien tolérées, taille bien mais des fuites la nuit. Dommage
15/08/2023
Top..
Ces couches sont les seules qui nous ont permis d'avoir une nuit sans fuite. Elles semblent confortables pour Mia. Pas de ressenti mouillé quand on la change.
19/07/2023
Efficacité approuvé
Nous avons utilisé ces couches pour notre dernier. Il n'a jamais eu de débordement même en cas de diarrhée (car oui c'est arrivé) , pas d'odeur au premier réveil matinal et ni de fuite.